17/06/2007 - Mulemo, Fellaini et Witsel en demi!
Selon La Gazette des Sports, Sir Alex Ferguson, manager du club de Manchester United, assistera à la demi-finale que les Diablotins disputeront face à la Serbie, mercredi. Il viendrait tout particulièrement voir la prestation de Marouane Fellaini, qui prolongera plus que probablement son contrat ce lundi au Standard.
Pierre François confirme dans La Dernière Heure que le Standard ne serait pas obligé de vendre Milan Jovanovic pour attirer François Sterchele. "Pour l´heure, je n´ai plus eu de nouveau contact ni avec le GBA, ni avec le joueur puisque je me tiens au refus du club anversois de nous laisser négocier avec lui. Maintenant, si la donne a effectivement changé à Anderlecht, le GBA ne nous dira peut être pas toujours non. Nous verrons bien l´évolution du dossier au cours de huit prochains jours. Le joueur étant parti en congé.", explique Pierre François.
Si le Standard arrive à transférer François Sterchele, il pourrait mettre un terme aux négociations avec Mbokani, qui est également suivi par Strasbourg.
En faisant match nul contre la Hollande, les Diablotins, avec Mulemo et Witsel sur le terrain, se sont qualifiés pour les demi-finales contre la Serbie hier soir. Félicitations à nos joueurs.
--> Ah Fellaini "la bouse" suivit par Sir Alex Ferguson
Sterchele et Jova ensemble
Non je ne reve pas
j´espere