CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:49:32

Aie les deux penos non siffler :ouch: merci réfff :( :-(

Matusiak
Matusiak
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:51:38

:(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:02:40

En quête de renforts en défense, le Sporting d’Anderlecht poursuit ses recherches et serait intéressé par le défenseur droit Zdenek Grygera. Grygera arrive en fin de contrat à l’Ajax en fin de saison et le club hollandais serait même disposé à céder son joueur international pendant la trêve hivernale pour un prix assez raisonnable, selon le journal Het Laatste Nieuws.

Le Sporting s’était déjà intéressé au joueur auparavant mais son prix de transfert avait été jugé trop élevé. D’autres clubs, itialiens notamment, seraient eux aussi intéressés pour acquérir les services de Grygera.

Il ne serait cependant pas le seul joueur auquel le Sporting d’Anderlecht pense pour renforcer son flanc droit. C’est ainsi que les Mauves auraient visionné la semaine dernière l’international Franco-Marocain Michaël Chrétien lors de la rencontre entre le Maroc et le Gabon. Agé de 22 ans, il évolue pour le moment à Nancy et dispose d’un passeport franco-marocain

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:05:00

Mbo est de retour : « Je veux rester à Anderlecht »

Mbo Mpenza est de retour. Il y a quelques semaines encore, il disait qu’il quitterait bien Anderlecht car cette saison il avait été hué par les supporters anderlechtois mais Mbo Mpenza a continué à travailler très dur et il a prouvé encore sa valeur à Anderlecht hier soir. Avec les deux buts inscrits mardi soir en ligue des champions, il permet à Anderlecht de garder un mince espoir de se qualifier pour la coupe UEFA.

Mbo Mpenza a pu débuter la rencontre face à La Gantoise et il a inscrit un but. Contre Lille aussi il a débuté la rencontre, Frutos étant toujours blessé, et il a de nouveau fait parler la poudre à deux reprises. « J’ai continué à travailler durement ces dernières semaines pour moi-même et cette attitude a porté ses fruits. J’ai été très touché psychologiquement mais j’ai toujours continué à y croire. » a déclaré Mpenza à Het Laatste Niews.

Mbo Mpenza veut rester maintenant à Anderlecht : « J’ai montré depuis un moment que je pouvais encore apporter quelques choses à Anderlecht. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter le club. Je suis très heureux à Anderlecht et il est certain que je veux rester. »

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:42:47

Victoire 3-2 contre roulers Buts de Boussouf,Mpenza,Tchité pour le Rsca :ok: :ok:

Nicolas_Frutos
Nicolas_Frutos
Niveau 5
26 novembre 2006 à 21:45:07

Bogosse la défense :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:09:07

De roulers Ou des mauves :question:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:21:30

Boussoufa : « Je suis dans une mauvaise passe »

Les prestations du joueur anderlechtois, Mbark Boussoufa, ne sont plus ces dernières semaines ce qu’elles ont été en début de saison. Les belles actions se font attendre et Boussoufa l’admet lui-même. « Je suis dans une mauvaise passe maintenant »

Déjà plusieurs hypothèses ont été avancées pour expliquer cette baise de régime. Boussoufa lui-même raconte que son physique doit d’adapter. « Je dois m’adapter à cette succession infernale de rencontres. Pour mon corps ce n’est pas quelque chose d’ordinaire mais sinon pour le reste tout est ok » a déclaré Boussoufa à Het Laatste Niews.

« Je me sens bien à Anderlecht. Je suis dans une mauvaise passe pour l’instant mais je vais m’en sortir, je sais que la patience porte ses fruits. La bonne forme revient rapidement. »

Elle est passé Mbark t´inquiète tu marques, et tu fais une passe décisive aujourd´hui donc c´est bon :ok: :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:03:11

mais quelle chance sur son but!!!
coup franc indirect, qu´il tire direct mais le gardien de Roulers le met dans son but lol

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 novembre 2006 à 01:04:09

Mbo qui fait croire que c´est un bon attaquant :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:51:15

soit bien content de l´avoir en ce moment

janemba102
janemba102
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:56:53

A quand un retour de Proto :question:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:07:47

Proto pas besoin il fait un bon remplacent, on a Zitka çela convient, et pour Mbo il est en grande forme en ce moment on va pas ce plaindre :ok: :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:08:03

Boussoufa : « Gagner était nécessaire »

Anderlecht a remporté sa rencontre face à Roulers sur le score de trois buts à deux. Pour Anderlecht, c’est une victoire importante pour la lutte au titre. L’homme du match a été sans conteste Mbark Boussoufa. Le milieu de terrain anderlechtois a effectué un assiste et il a inscrit un but.

« Lors du 3 à 1, tout le monde a su que le match était joué » a déclaré Boussoufa. « Nous avons encore essayé d’inscrire un quatrième but mais ce dernier n’est pas arrivé. Il n’est pas toujours facile de soigner le spectacle. Après le 3 à 1 nous n’avons plus forcé à vrai dire. Nous avons pris les trois points et c’est le plus important, en plus si tu sais que Genk n’a pas gagné. »

« Je suis content de ma prestation. J’ai joué pour la première fois dans rôle d’électron libre derrière les attaquants. Tout le monde sait que je suis meilleur si j’obtiens des espaces. Il est donc normal que j’ai marqué et que j’ai effectué un assiste. Je me disais dans une mauvaise passe mais je pense en être sorti. »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:15:13

Vanden Stock fait la clarté sur le statut de Vercauteren

Franky Vercauteren sera encore l’entraîneur d’Anderlecht cette année et l’année prochaine. C’est ce qu’a déclaré le président d’Anderlecht, Roger Vanden Stock à propos de son entraîneur actuel.

« Franky est toujours sous engagement pour six ou sept mois avant la fin de son contrat. Là nous nous devons d’apporter plus de clarté et nous le ferons certainement pour la nouvelle année. » a déclaré le président.

« Il y a toujours naturellement le problème qu’un entraîneur n’ait jamais resté plus de trois ans à Anderlecht mais je pense toujours que Vercauteren peut rester dix ans lui. Je ne le vois absolument pas partir. »

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:15:52

ptdr les belges qui se paluchent sur Mbo apres l´avoir critiqué cho :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:16:09

Van Hoslbeeck est furieux sur l’absence de Serhat

Serhat Akin n’a toujours pas refait parler de lui. Le turc s’est rendu ce mercredi chez un docteur en Allemagne et depuis Anderlecht n’a plus entendu parler de son joueur. « Via son manager, nous savons qu’il est toujours en Allemagne. » a déclaré Van Holsbeeck dans Het Niews Blad.

« Il a un problème au niveau des adducteurs. Ce lundi il passera un scanner mais nous n’en savons pas plus. » Le manager Herman Van Holsbaack n’est pas aussi aimable avec son joueur que Vercauteren. « Ceci ne se passera pas comme cela »

« Nous savons qu’il est en Allemagne mais j’ai du faire la recherche moi-même. Une amende ? Toutes les parties seront entendues, nous verrons bien. S’il pense que c’est une manière d’arracher son transfert… »

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:18:54

Rage :question:

Il en a mit combien aux Lillois :question:

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:20:16

a quand un passage en 8ème digne de ce nom oskitz :question: :(

Aie-lechauvisme