CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

yan421
yan421
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:33:02

Sterchele au Standard :coeur:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:44:14

Sterchele viendra jamais au Standard, il coute bien trop cher.

Par contre j´espère qu´Onyewu va rester.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:45:14

Avec la vente de jova p-e ,mais dans ce cas il faut trouver un joueur aussi percutant que lui :(

C´est pas gagné :-(

yan421
yan421
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:02:40

Bordel Kev prennais le le Sterchele, faites une collecte tout ce que vous voulez mais le laissez pas partir à Anderlecht :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:42:31

Ca sent le retournement de veste quand Sterchele aura planté 3 buts contre l´om en CL :(

yan421
yan421
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:50:14

j´aime pas l´homme comme j´aime pas Goor,Van Damme ou Deschacht.

Je suis content quand ils marquent vu que je soutient mon club mais j´en serais jamais des fans.

Oli a beau avoir fait une saison moyenne donc nettement mieux qu´une saison classique chez lui, j´en reste pour autant son seul détracteur ici.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:44:13

:lol: fidèle gastro toujours avec sa belle mentalité de rouche, ils prenent toujours autant leurs reves pour des réalites :rire: , ils vont gardé Jova et Fellaini ainsi que acheter Sterchele, ils seront champion aussi à l´année :( :(

crow299
crow299
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:29:28

Si fellaini se fait pas exclure tout les deux match :rire: :rire: :rire: :rire:

il a été élevé par sergio ou kwa ? mdrrrrr

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:59:27

:rire: :ptdr: xD xD LoliloL :d :d :d :d

Jova et Fellaini ont une chance de rester , apres faire venir Sterchele , la y faudra les moyens :(

Par contre toi tu es toujours avec ta mentalité d´anderlech.............ah non ,avec ta mentalité de débile qui pense toujours l´inverse de tout le monde :(

:footix: :(

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
16 juin 2007 à 09:20:52

fait ch*er sterchele na tjrs po d´accord avec anderlecht
http://www.rsca.be/articlticle.php?aid=17957&menu=1

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:52:22

tant mieux

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:03:55
  • yan421 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 15:50:14 avertir modérateur
* j´aime pas l´homme comme j´aime pas Goor,Van Damme ou Deschacht.

Je suis content quand ils marquent vu que je soutient mon club mais j´en serais jamais des fans.

Oli a beau avoir fait une saison moyenne donc nettement mieux qu´une saison classique chez lui, j´en reste pour autant son seul détracteur ici.

Une saison moyenne :rire:

Sacré Yan :cool:

Concernant Sterchele, il paraîtrait qu´on aie lâché l´affaire du fait de son refus de la première offre, car "un joueur doit avoir envie de signer à Anderlecht".

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:37:39

16/06/2007 - Fellaini restera au Standard
Selon La Gazette des Sports, les choses évoluent fort bien entre Marouane et le Standard. D´ailleurs, si l´on ne parle que du joueur, il est important de savoir que lui n´a jamais réellement souhaité quitter Sclessin. Raison de plus pour...y rester (pour 5 saisons apparemment)! Cette information devrait être officialisée en tout début de semaine. Moment où Fellaini signera...un nouveau contrat en faveur du Standard. Engagement forcément revu à la hausse, mais qui stigmatise surtout l´envie qu´ont les deux parties de poursuivre leur chemin ensemble.

Par contre dans le dossier concernant François Sterchele, le Standard a un temps de retard. Si l´attaquant principautaire du Kiel est tombé d´accord avec le Standard, pendant ce temps, le Beerschot et Anderlecht trouvaient un arrangement financier. Autrement dit, le transfert, de club à club est réglé. Respectueux de ses engagements, le Beerschot refuse le dialogue avec le Standard. Reste maintenant au Sporting à proposer le bon contrat à Sterchele. "Une proposition financière du Sporting est arrivée en début de soirée. Nous allons l´étudier avant de renvoyer une contre-proposition. François part en Sardaigne demain (lisez ce matin) mais il reste joignable. Je pense en tout cas que le plus dur est fait maintenant dans le transfert.´, confirmait son manager. Mais le Standard ne reste pas là. "Nous allons agir avec les formes. Autrement dit, en contactant le Beerschot pour nous assurer qu´il nous autorise à entamer le dialogue avec son joueur. Ensuite, nous devrons également prendre connaissance du montant de transfert que demanderait le club anversois."

Dans La Dernière Heure, Pierre François confirme que le jeune Mulemo revient au Standard. "C´est dans cette optique-là qu´il a été prêté à Saint-Trond. Son contrat (juin 2008) sera revalorisé et prolongé jusqu´en 2010.

Olivier Renard devrait rester au Standard comme numéro 1.

--> Mulemo et Fellaini restent :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:01:35

[Fidel_Gastro] Posté le 15 juin 2007 à 21:59:27 :ptdr: xD xD LoliloL :d :d :d :d

Jova et Fellaini ont une chance de rester , apres faire venir Sterchele , la y faudra les moyens

Par contre toi tu es toujours avec ta mentalité d´anderlech.............ah non ,avec ta mentalité de débile qui pense toujours l´inverse de tout le monde

:footix:

Non juste le contraire de toi, supporter du standard, qui prend toujours tes reves pour des réalites ... :( :bidon:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:02:18

Sterchele pas encore Mauve!

Alors que les clubs s´étaient mis d´accord, François Sterchele aurait refusé l´offre du Sporting d´Anderlecht. C´est en tout cas ce qu´annonce le Sporting sur son internet. Une simple question de temps ou l´intérêt du Standard est-il venu brouiller les cartes ?

<< Après avoir trouvé plus tôt dans la journée un accord avec le Germinal Beerschot en ce qui concerne le transfert de François Sterchele, le RSC Anderlecht n’est pas parvenu, ce soir, à s’entendre avec le joueur lui-même >> peut-on lire sur RSCA.be

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:03:28

N´empeche que mulemo et fellaini vont rester :cool:

Mais de la a dire que biglia et makelele ont le meme jeu :( :( :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:07:41

Rapport l´autiste :question:

Tant mieux on aura pas cette quiche de Maroune"Argent"Fellaini dans notre équipe ouf, quel soulagement. Autant qu´il reste dans votre équipe de quiche :( :-(

:ok: de la a dire que Jova va resté :( :(

Conçeicao aussi va surement resté ainsi que Deflandre, ah non oups il est deja parti :( :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:13:24

François Sterchele semblait signer à Anderlecht, mais l´accord entre les deux parties a ´sauté´ in extremis. Entre-temps, le Standard s´en est mêlé.

François Sterchele. (photo photonews)
Le meilleur buteur de la Jupiler League négociait encore vendredi avec les Mauves et Blancs. Anderlecht avait déjà conclu un accord avec le Germinal Beerschot.

Tout semblait donc porter à croire que Sterchele et le manager d´Anderlecht Herman Van Holsbeeck allaient achever les négociations par la traditionnelle photo. Mais plus tard dans la soirée, on apprenait que Sterchele ne rejoindrait pas le stade Constant VandenStock.

L´attaquant pouvait signer un contrat de quatre ans avec les champions en titre. Anderlecht était prêt à débourser 2 à 2,5 millions d´euros. Selon Van Holsbeeck, les négociations sont définitivement closes à présent. "Nous étions très intéressés par Sterchele, mais nous ne désirons que des joueurs qui ont la pleine intention de jouer chez nous", a-t-il fait savoir.

Il est possible que l´accord a capoté en raison de l´intêret soudain du Standard pour Sterchele. Le Germinal Beerschot a reçu un fax du Standard vendredi avec la question de savoir quel était le montant du prix du transfert du joueur. Le club liègeois a sans doute proposé de meilleures conditions. Sans oublier, que Sterchele est Liègeois, ce qui a certainement pu jouer son rôle.

Dans le camp de Sterchele, son agent s´est exprimé. "Anderlecht voulait trop rapidement boucler l´affaire", a déclaré Juri Selak.

--> :content:

PS:Le rapport :question:

Tout le monde compare biglia a pirlo sauf toi :(

Faudra que tu m´expliques en quoi il a le meme jeu que makelele :(

junk17
junk17
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:17:30

deçut :snif2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:20:42

Mulemo est un très bon jeune, titulaire depuis 2 ans, maisfaut pas s´embaler, faut encore voir s´il confirme dans un club où il a plus de pression.

Et pour Sterchele, je suis bien content, il ne vaut pas son prix, surtout pour un remplacant!

La vidéo du moment