CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:33:56

Le programme de la préparation d´Anderlecht

Le Sporting d´Anderlecht partira en stage à deux reprises durant sa préparation pour la nouvelle saison 2007-2008. Le Fan Day aura lieu le jour avant la finale de la Supercoupe face au Club Brugeois.

26/06/07 : Rendez-vous des joueurs à Anderlecht
27/06/07 : Entraînement + départ en stage (à la côte belge)
30/06/07 : Retour du stage
07/07/07 : Knokke - RSCA (18h30)
09/07/07 : Départ en stage (Spiez en Suisse)
10/07/07 : Galatasaray - RSCA (18h30) / YB Berne - Dortmund (20h45)
12/07/07 : Perdant 1 - Perdant 2 (18h30) / Vainqueur 1 - Vainqueur 2 (20h45)
14/07/07 : Retour du stage
19/07/07 : Wolvertem - RSCA (19h)
22/07/07 : Oud-Heverlee Louvain - RSCA (19h30)
27/07/07 : RSCA Fan Day
28/07/07 : Supercoupe RSCA - Club Brugeois
31/07/07 : Crystal Palace - RSCA (20h)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:46:03

http://img503.imageshack.us/img503/170/sanstitrehg3.jpg

corentin47
corentin47
Niveau 3
11 juin 2007 à 18:02:08

JE TROUVE que van damme n´est po si mauvais avec BIGLIA en milieu défensif

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:05:33

sur fm tout à fait

Paced
Paced
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:18:31

Vercauteren veut instaurer une rotation entre les gardiens

vercauteren_280406.jpg

* Fiche Proto Silvio
* Fiche Zitka Daniel

Francky Vercauteren, l’entraîneur d’Anderlecht, a fait savoir aujourd’hui dans Het Laatste Nieuws qu’il voulait effectuer une rotation entre les gardiens la saison prochaine. Cela avait déjà eu lieu dans le passé entre Daniel Zitka et Silvio Proto.

Vercauteren avait obtenu beaucoup de critiques. Cette façon de faire semblait étrange pour un champion de Belgique puisque Daniel Zitka était indubitablement le meilleur gardien de but la saison dernière. « Zitka a fait une grande saison non pas parce qu’il a tout joué mais parce qu’il sentait la pression de Proto. Silvio Proto veut rester à Anderlecht pour faire face à un défi avec Zitka. Il est très impatient. Si je veux tenir Proto dans notre noyau ? Le niveau des entraînements serait moindre sans lui. Il a maintenant 23 ans et il peut joueur son rôle jusque 35 ans. »

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:10:27

mdr une rotation des gardiens,la pire chose possible

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:27:32

Ben non Proto saura maintenant qu´il pourra avoir sa place et il se battera plus encore a l´entrainement mais cela ne veut pas dire qu´il sera pour autant dans l´équipe, c´est pour retenir Proto que FV dit sa, pas sur pour autant qu´il l´appliquera sa tournante :( :-(

yan421
yan421
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:30:59

ça change rien :(

Proto a déjà dit qu´il restait au moins jusqu´en Janvier...D´ici il aurait de toute façon eu le temps de voir s´il obtenait ou non sa chance. Pour moi je m´en fou tout ce que je veux c´est que Schollen se trouve trés loin du terrain d´Anderlecht.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:32:53

:lol: la haine qd meme de voir cette brêle signé au club et laissé partir Ujkani a Palerme, encore un joli petit tour de la direction :( :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:37:26

Vercauteren : « Sterchele sera effectivement un renfort »

Franky Vercauteren veut absolument trouver un attaquant capable de jouer en box-to-box. L’entraîneur d’Anderlecht pense particulièrement au meilleur buteur du championnat François Sterchele qui est la propriété du GBA. « Je pense qu’il peut être un renfort, il est très mobile dans la surface de réparation » a déclaré Vercauteren à Het Laatste Nieuws.

« Mon problème est que je dois pouvoir remplacer Frutos et Tchité. Parce qu’ils pourraient se blesser ou parce que le nouvel arrivant est meilleur. J’ai besoin de ce type de joueur pour renforcer notre équipe. »

« Nous avons pour l’instant deux ou trois attaquants. Que va-t-il se passer avec Mbo Mpenza ? Nous avons Frutos, Tchité et Boussoufa, point à la ligne. Alors Sterchele sera certainement un renfort à titre définitif. Il peut être complémentaire à Frutos et Tchité. »

Anthony Vanden Borre quitte Anderlecht en mode mineur. « J’ai espéré qu’il allait être un joueur box-to-box dont nous avions besoin » a déclaré Vercauteren. « Mais il a eu de petites problèmes et le rendement n’a pas suivi »

« Alors Anthony a du chauffer le banc. C’est très dommage. Mais j’espère qu’il réussira mieux dans un autre environnement »

yan421
yan421
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:59:17
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 12 juin 2007 à 14:32:53 avertir modérateur
* :lol: la haine qd meme de voir cette brêle signé au club et laissé partir Ujkani a Palerme, encore un joli petit tour de la direction :( :-(

On a transferé le nouveau Pfaff c´est pour ça :cool:

Sert à rien d´avoir 2 gardiens hyper talentueux vu que tu saurais même pas leur garantir une place en -19 c´est dire

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:32:16

Il aurait du garder Ujkani (cordialement très bon) et rendre l´autre brèle de Schollen a son club, au lieu de l´acheté lui et vendre Ujkani qui aurait pu avoir une place de 3eme gardien voir mieux en cas de blessure de Zitka ou Proto et dans le futur devenir un bon n°2 car Zitka n´est plus tout jeune :ok:

Enfin voila mnt il est parti et on s´tape une brèle finie, j´ai toujours en tête son but qu´il c´était pris au début de la saison, l´année passée contre Almania Achen à Verviers, un lob astucieux de 60 metres, Schollen a pas bougé.
Enfin soit mauvais choix je trouve. :(

kika413
kika413
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:42:53

Lors de la défaite face à la Gantoise, il aurait du arrêter le tir de Azofeifa... :(

yan421
yan421
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:09:53

Si le gars veut jouer ou avoir l´impression de jouer bien vient pour les A c´est difficile de le garder si t´as Proto et Zitka devant c´est tout. On a de nouveau un jeune hyper prometteur voir même plus selon le RSCA et les observateurs donc y´a pas de quoi en faire un fromage. Que Lamah parte pour Triguinho, Tiote pour Van Dramme ou Vadis pour un Hongrois ça ça serait grave

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:11:46

Oui je ne sais pas du tout ce que vaut ce petit nouveau, au poste de gardien.
Faudra voir il aura du mal a faire sa place mais bon faut lui laisser le temps.
Soit j´espere tout autant que toi Yan que les jeunes genre Lamah, Tiote, Allagui and Co ne partent pas comme Mbokani, faut esperer qu´ils soient d´accord d´être preté un an, car a part Jonathan Legear j´vois pas qui dans les jeunes peux prétendre a une place de titulaire :( :(
Enfin il faut voir ce que l´avenir nous dira :ok:

Anatoly_Gerk
Anatoly_Gerk
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:09:56

Je le répête : Bruzzeze est excellent. Pur produit de l´école liégeoise.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:27:18

je ne demande qu´a te croire, mais sans l´avoir vu joué je ne peux émettre d´opinion mais il a reçu beaucoup d´éloges donc c´est qu´sa doit etre un grand espoir :ok: il remplacera donc bien Ujkani :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:25:20

Sven Kums, prêté par le Sporting d´Anderlecht au SK Lierse, ne restera pas dans le club lierrois la saison prochaine. Celui-ci appartient à Anderlecht et préférerait encore négocier avec des autres clubs et rester au Sporting, quitte à rester sur le banc des réservistes, que de descendre en division deux avec le Lierse.

« Je veux jouer au plus haut niveau, je ne me vois pas en D2 », a-t-il déclaré. Il semblerait que le joueur soit demandé par plusieurs formations.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:26:58

Anderlecht face à Marseille en amical

Le Sporting d´Anderlecht vient de rajouter deux rencontres amicales dans son programme pour sa préparation d´été. Le premier match aura lieu le 12 juillet face à l´Olympique de Marseille. Trois jours plus tard, les Mauves joueront face à l´Almannia Aachen ou face au Celta Vigo à Verviers.

On va manger du phocéen :-p

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:15:44

:malade:
C´est la Gazette des Sports qui relaye l´information dans son édition de ce matin. Roger Vanden Stock aurait proposé une offre de près de trois millions d´euros pour acquérir Marouane Fellaini au Standard. Une offre gentiment refusée par Luciano D´Onofrio qui espère conserver son milieu malgré une première entrevue négative avec Roger Henrotay, le représentant du Diable Rouge.

Anderlecht a toujours déclaré qu´un joueur utilisant la loi ´78 ne les intéressait pas. Mais à partir du moment où les clubs s´arrangent, il n´y a plus de problème. Le Standard avait réagit ainsi lors du transfert de Steven Defour. Aujourd´hui, c´est Roger Vanden Stock qui s´y essaye en tentant de trouver un accord avec Luciano D´Onofrio pour le transfert de Marouane Fellaini, qui serait aux yeux de la direction mauve, le parfait box-to-box.
Cependant, une offre de trois millions d´euros a été refusée par le Standard. Une preuve que l´on veut garder Fellaini ? En tout cas, une première entrevue a eu lieu avec Roger Henrotay, l´agent du Diable Rouge. Celle-ci fut négative. Une autre est prévue bientôt. Une chose est sûr, à Sclessin, on restera fidèle à ses principes.

:malade:

je vais de ce pas trouver un nouveau club à supporter si ce transfert venait à se réaliser!

La vidéo du moment