* Posté le 05 juin 2007 à 21:27:13 avertir modérateur
* Paced Posté le 05 juin 2007 à 21:20:06 * Aie-lesfrancixx profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:16:10 avertir modérateur
* Je pense pas que l´on peut comparé Fellaini a Biglia honnetement meme pas du fait que l´autre soit du standard mais bon entre un champion du monde moin de 21 capitaine de l´équipe d´argentine, avec des joueurs tels Messi and Co, et Fellaini que l´on connait seulement depuis une saison et qui n´a pas encore prouvé grand chose je pense qu´il y a une différence
expdrrrrrrrr les arguments en carton pâte kan meme
Ah oki mes arguments sont en carton pate, OK FOOTIX, le fait d´être champion du monde ne prouve absolument pas son talent, il doit surement etre mauvais pour etre selectionné
, le fait d´en être le capitaine non plus cela prouve qu´il ne sait rien dirigé c´est sur mais quelle objectivité mon pauvre
-> manque d´objectivité par rapport a quoi?
deja il a du etre capitaine 5 min en tout et pour tout dans ce tournoi qui date de 2ans quand meme..., et jsuis po sur qu´il etait titulaire indiscutable, et fellaini a quand meme marque un but contre le portugal en equipe A lui, jdis ca jdis rien mais bon,avec ton manque d´objectivité aussi
, ceci dit, ca veut pas dire que fellaini est meilleur, il est moins fort pour l´instant c clair, mais tes arguments etaient bien en carton pâte, ca veut rien dire ce que t´as dit