CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:07:42

ah ouais pardon, sur FF de la semaine dernière il donnait 15-20M€ c´est pour ça ...

Bon, ben bonne route avec votre Biglia :cool:
toujours pas eu de lien ? :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:07:59

Le Président de Westerlo en a déja parlé. Mais sur quels critères tu te bases pour la sélection des dix ? Les résultats des dernières années ? Injuste car un club ayant aligné les bonnes performances pendant cinq ans peut être devenu extrêmement mauvais entretemps. Les résultats de cette année ? Injuste car les clubs ayant aligné 5 saisons de folie avant de sombrer cette saison du fait d´une reconstruction en profondeur ne mérite pas de disparaître. Surtout s´il compte sur les droits télé de la D1 pour se reconstruire.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:08:41

méritent*, ils comptent*

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:08:56

http://www.youtube.com/wam/watch?v=KzA6yhSGg9Q&NR=1

Tien on voit une phase qui montre un de ces plus grand talent, la protection de balle et après une standing ovation pour notre petit prince.

Dsl mais il n´ira surement jamais au Psg :rire: :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:10:10

De toutes façons, une vidéo de Biglia ne te dirait pas grand chose. Il joue simple, sans chichis. Rien de spectaculaire mais d´une efficacité redoutable.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:10:47

Bonne chance tout de même au PSG, ca m´attriste de le voir aussi bas dans le classement. J´espère qu´avec votre budget limité, vous arriverez à refaire quelque chose de correct :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:12:14
  • John_Stargasm profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:07:59 avertir modérateur
* Le Président de Westerlo en a déja parlé. Mais sur quels critères tu te bases pour la sélection des dix ? Les résultats des dernières années ? Injuste car un club ayant aligné les bonnes performances pendant cinq ans peut être devenu extrêmement mauvais entretemps. Les résultats de cette année ? Injuste car les clubs ayant aligné 5 saisons de folie avant de sombrer cette saison du fait d´une reconstruction en profondeur ne mérite pas de disparaître. Surtout s´il compte sur les droits télé de la D1 pour se reconstruire.

--> Juste sur le potentiel en terme de supporter et donc financier :ok:

Le probleme c´est qu´en suivant ton raisonnement
democratique ,rien ne bougera,donc voila :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:12:44

Oui comme dis plus haut biglia ne fait pas des gestes inutiles, il joue bcp en passe courte et effectue un pressing decisif bien souvent, il n´a malheureusement marqué qu´un goal et c sur pénalty mais bon je te donne quand meme le lien car c´était un moment émouvant pour lui :ok:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=N3vboizf9n4&NR=1

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:14:09

J´ai pas dit le contraire Fidel, mais quoi qu´on fasse, il y aura des décus qui ne méritent pas de l´être. Maintenant je suis d´accord avec toi, une D1 à 10-12 me semble plus intéressante, du fait des Beveren - Brussels et autres matchs trépidants.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:14:21

Y a Fellaini aussi , et gratuit en plus :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:16:10

Je pense pas que l´on peut comparé Fellaini a Biglia :( honnetement meme pas du fait que l´autre soit du standard mais bon entre un champion du monde moin de 21 capitaine de l´équipe d´argentine, avec des joueurs tels Messi and Co, et Fellaini que l´on connait seulement depuis une saison et qui n´a pas encore prouvé grand chose je pense qu´il y a une différence :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:16:43
  • John_Stargasm profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:14:09 avertir modérateur
* J´ai pas dit le contraire Fidel, mais quoi qu´on fasse, il y aura des décus qui ne méritent pas de l´être. Maintenant je suis d´accord avec toi, une D1 à 10-12 me semble plus intéressante, du fait des Beveren - Brussels et autres matchs trépidants.

--> Certes n´empeche voir 4 duels entre le Standard et Anderlecht :bave:

Le Lierse,beveren,lokeren,le cercle n´ont rien a faire en D1 ,6000 supporters lors des topmatchs :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:17:40
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:16:10 avertir modérateur
* Je pense pas que l´on peut comparé Fellaini a Biglia :( honnetement meme pas du fait que l´autre soit du standard mais bon entre un champion du monde moin de 21 capitaine de l´équipe d´argentine, avec des joueurs tels Messi and Co, et Fellaini que l´on connait seulement depuis une saison et qui n´a pas encore prouvé grand chose je pense qu´il y a une différence :(

--> Je compare pas , je lui signale juste que Fellaini est gratos :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:17:51

Un nouveau polonais à Anderlecht ?

Le Sporting d´Anderlecht est actuellement à la recherche d´un milieu de terrain pour la saison prochaine. Actuellement, les rumeurs circulent qu´un polonais pourrait rejoindre le club champion du pays lors de la saison précédente.

En effet, Radoslaw Sobolewski, serait cité du côté de la capitale. Ce polonais évolue actuellement au Wisla Cracovie. Son prix serait estimé à pas moins d´un Million d´Euros. Celui-ci a déjà joué 27 matches sous le maillot de l´équipe nationale polonaise et a inscrit un but durant ceux-ci.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:19:01

Fidel_Gastro] Posté le 05 juin 2007 à 21:17:40 * Aie-lesfrancixx profil

• Posté le 05 juin 2007 à 21:16:10 avertir modérateur
  • Je pense pas que l´on peut comparé Fellaini a Biglia honnetement meme pas du fait que l´autre soit du standard mais bon entre un champion du monde moin de 21 capitaine de l´équipe d´argentine, avec des joueurs tels Messi and Co, et Fellaini que l´on connait seulement depuis une saison et qui n´a pas encore prouvé grand chose je pense qu´il y a une différence

--> Je compare pas , je lui signale juste que Fellaini est gratos

--> C´est vrai que pour le prix, c´est sur que sa en vaut la peine et il pourrait etre une bonne recrue pour l´équipe de psg mais bon on verra ou il ira :( wait and see ...

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:19:54

Oui c´est bizarre qu´il craque comme ça apres son penalty ?

Ouais t´inquiète pas pour paris je pense que ca va souder l´effectif pour la saison prochaine :ok:

Frutos c´est le français ou pas ?

Paced
Paced
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:06
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:16:10 avertir modérateur
* Je pense pas que l´on peut comparé Fellaini a Biglia :( honnetement meme pas du fait que l´autre soit du standard mais bon entre un champion du monde moin de 21 capitaine de l´équipe d´argentine, avec des joueurs tels Messi and Co, et Fellaini que l´on connait seulement depuis une saison et qui n´a pas encore prouvé grand chose je pense qu´il y a une différence :(

expdrrrrrrrr les arguments en carton pâte kan meme :lol:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:10

Wait and see ..........on connait au Standard :-(

Supporter dans toutes les circonstances :)

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:23:02
  • [[[[PicSou]]]] profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:19:54 avertir modérateur
* Oui c´est bizarre qu´il craque comme ça apres son penalty ?

Ouais t´inquiète pas pour paris je pense que ca va souder l´effectif pour la saison prochaine :ok:

Frutos c´est le français ou pas ?

C´était son premier but de la saison, lors du match apportant le titre, et il jouait de malchance depuis des semaines au niveau finition. Et puis, comme il l´a dit plus tard, il a repensé en inscrivant ce but aux moments de galère qu´il a connu avant son arrivée chez nous. C´est p´tètre un peu mélodramatique, mais c´est touchant :)

Frutos, non ce n´est pas le français de Metz (combien de fois ne l´a-t-on pas répêté :rire: ), c´est un attaquant argentin qui cartonne pas mal chez nous, pisté par la Lazio si mes souvenirs sont bons.

En tout cas, j´espère que tu as raison pour le PSG, vivement qu´il revienne en Europe et qu´on aie un beau petit duel franco-belge :)

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:26:55

Concernant le polonais, vous en savez plus ? Moi je ne le connais que de nom. J´imagine que pareil chez vous. J´suis pas ultra confiant, personnellement. J´ai peur qu´on signe un nouveau mec potable, largement au niveau belge, mais moyen pour la LdC au lieu de consacrer nos sous à transférer des gars de la trempe de Biglia et Hassan, capables de tirer l´équipe vers le haut. Maintenant, sait-on jamais, peut-être qu´il a le niveau.

Quelqu´un se souvient du nom du hongrois dont on parle aussi ? Un nom à coucher dehors, qui fera plaisir à Luc Matton et consorts :rire:

La vidéo du moment