CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:04:27

-----------------------PROTO--------------------

WASILEWSKI---PAREJA--JUHASZ------DESCHACHT

------------------SOMOZA--BIGLIA---------------

TCHITE-----------HASSAN----------BOUSSOUFA

----------------------FRUTOS-------------------

Ca rage déja dans les chaumières :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:05:55

Si Somoza vient on aura un milieu de terrain tonitruant :ouch: :ouch: faut il encore alligné les sous sous pour lui, la filière argentine va s´aggrandir :ok: :ok:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:09:04

C´est pas vraiment excellent pour la promotion des jeunes belges mais c´est l´avantage d´avoir un gros noyau argentin chez nous : les autres ne craignent pas de problèmes d´intégration. Et puis, le nom de Biglia leur inspire confiance.

Par contre, de Man ne serait plus titulaire là. Moi je l´aime bien.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:11:19

Il fera bon remplacent :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:24:07

Salut tt le monde, que de mouvement en un week-end.
Mdr les frasques de Aie-lesfrancixx sur le standard et ses supporters... j´ai esquissé un sourrir (non en fait :( ) c´était très lourd
(et pour qq un qui crache et chie sur le standard, être au stade quand les supporters ont tournés le dos (2 min contre gand) et après dire: Ah oui, il me semblait bien que ca ne faisait pas longtemps, tu m´as l´air d´un bon gros mytho!))

Pour Fellaini, il ne partira pas gratuit.
Le club acquéreur doit débourser 3 ans de salaire au club.
Mais il ne gagne rien allez-vous me dire...
pour un parfait inconnu au début de saison, voilà son salaire...

"Son contrat actuel est-il si mauvais que cela ? Le DH a publié les montants que gagnait le nouveau Diable Rouge. Le milieu de terrain de 19 ans gagnerait pas moins de 5.000 euros brut par mois.

Pour une place dans le onze de base, il obtient une prime de 1.500 euros bruts. Pour une victoire, il obtient en déplacement 2.250 euros bruts et, pour une victoire à Sclessin, il obtient 1750 euros.
Au total, Fellaini gagnerait 134.250 euros juste en matchs disputés lors des différentes compétitions. Maintenant que son contrat va être rompu avec le Standard de Liège, son manager, Roger Henrotay sait que Marouane Fellaini va susciter l’intérêt de beaucoup de clubs belges et étrangers. "
ps: 134.250 € c´est juste pour ses primes... à 18 ans, c´est peut?
Defour gagnait pas la moitié à Genk...

Donc oui, Fellaini est un "traitre"... (je répète, je Hais ce joueur (et le voir en Equipe nationnal :malade:

Si Kompany avait fait pareil caprice, qu´elle aurait été votre réaction ?? ?????

Si une direction n´augmente pas systématiquement à chaques demandes, est-elle réellement responsable? ou ne peut-elle tout simplement pas le faire?
Dans Fm, il n´est pas toujours possible de le faire, donc imaginé dans la vraie vie...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:48:40

kompany a un cerveau :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:56:09

kompany n´est pas arabe :ok:

ps :ah ok le raciste :-(

Ps2:j´y joue en ce moment :cool:

ps3: je l´ai pas encore mais je suis pas raciste :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:57:09

bon ptit coup de zulte avec jelavic ,international croate quand meme :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:21:07

http://www.villers2007.com/

ca va rager chez aielesfrancicix mais personne ne vient a villers :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:32:43

Anderlecht : Le milieu de terrain international hongrois Balàzs Dzsudzsàk intéresse le club. Il a 20 ans et évolue à Debrecen. Il peut également évoluer sur le flanc gauche offensif.
L´expérimenté milieu défensif polonais Radoslaw Sobolewski (Wisla Cracovie) est également dans le collimateur du club. Il a fait toute sa carrière en Pologne, est international et a 30 ans.
Il était présent sur le terrain lors de la victoire de la Pologne en Belgique au mois de novembre

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:51:04

Ce sont nos amis de Club RTL qui vont se régaler avec des noms pareils :cool:

Ou sinon, le hongrois m´évoque rien et le polonais, je le connais seulement de nom.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:03:24

on ne prospecte plus que des Hongrois des Polonais ou des Argentins :(

HVH a trouvé la fonction Intéragir avec un joueur -> Recommander un joueur :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
05 juin 2007 à 14:29:07

:rire2:

N´empêche que j´aimerai voir plus de Belge :-(
Maintenant entre le titre et les belges je sais aps quoi choisir, c´est pas facile de gerrer les deux suffit de voir Aresenal (C´est même pas des Anglais) ou Valence :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:17:53

en quoi je devrais ragé :question: fidel :(

Pour rsca olé olé, je n´ai vu qu´une fois l´équipe du standard tourné le dos, mais il me semblait bien que il y avait eu une deuxieme fois cet incident, ce dont j´avais oublié la date et qui ma été rapellé au poste précédent enfin voila.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:19:06

Sablon : « Le 25 juin, la commission technique fera une évaluation »

Selon quelques journaux, une prolongation de contrat serait prête pour l’entraîneur fédéral, René Vandereycken après la bonne prestation des Diables Rouges contre le Portugal. Michel Sablon, le directeur technique de la fédération nie tout cela : « L’avenir de René n’a pas encore été discuté » explique-t-il dans HLN.

Sablon : « Nous avons convenu que nous ferions une évaluation après les matchs contre le Portugal et la Finlande. Dire que nous allons continuer avec René dans l’avenir est précipité ».
Il reprend : « Il y avait une belle Belgique contre le Portugal mais l’évaluation sera faite sur base de tous les matchs de cette campagne. »

Le match contre la Finlande est donc très important pour Vandereycken car en cas de résultat négatif il pourrait ne pas être prolongé : « Le 25 juin, la commission technique fera donc cette évaluation et il pourrait donc y avoir des opinions diverses au sein de la commission technique. »

Et il sont encore chaud a lui proposer une prolongation :( :-( chaud qd meme :-(

Paced
Paced
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:22:22

expdrrrrrrrr

on fait 1 bon match sur 35, hop prolongation de contrat, pauvre union belge :-(

kika413
kika413
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:24:28

Tu es pénible Aie-lesfrancixx avec le Standard. Je m´amusais à chambrer le standard en primaire celaa apporte rien de constructif. Les veilles de matches pour le folklore mais c´est idiot. Et si ils ont tournés le dos c´est parce que c´est des acharnés et que ca les blesses a fond quand leur club est nulle part. Je vois pas ce qui y a de si grave... Franchement c´est la première fois que je critique quelqu´un sur le topic d´anderlecht depuis des années mais tu es super pénible. Tu y connais absolumment rien au foot et tu es là avec tes monstrueux clichés... Change de forum ou d´attitude mais c´est pénible. On est la pour discuter tranquillement du football belge sans avoir à subir les footixs français alors tu vas pas t´y mettre...

Mon coup de gueule du mois :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:24:36

Et encore, un bon match a domicile ou l´on perd donc pour moi il na qd meme pas rien recolté de ce bon match des diables puis quand on regarde notre position au classement :ouch: aurevoir l´euro on a compris, Merci René.

Oups bravo René, super taff ta une prolongation :ouch: :honte: chaud la vision de l´Union Belge :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:26:16

Je m´y connais pas :rire: :rire: elle est bien bonne celle la, après ton coup de gueule du mois voici ta blague de l´année :rire:

:(

kika413
kika413
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:28:24

Non tu t´y connais pas. Désolé tu as manifestemment l´air d´apprendre quelque chose. ET je suis sûr et certains d´avoir 100 fois plus de culture footballistique que toi :ok: ... Mais le débat est pas là change ton attitude :( :-(

La vidéo du moment