CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

yan421
yan421
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:30:59

j´ai Iachtchouk :cool:

Vive_la_Trique
Vive_la_Trique
Niveau 1
01 juin 2007 à 14:31:30

test :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:42:24

expdr, c´etait pas toi bicky burger aussi nan?

yan421
yan421
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:54:03

non :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:47:57
  1. bearcock profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 16:48:30 avertir modérateur
  3. Vous pensez quoi de Gillet :question:

Il pourrait jouer back droit et Grosjean le voit dans le futur en milieu box-to-box :(

Jusqu´a l´année passée il etait soutient d´attaque à Eupen et marquait autant qu´un attaquant

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:50:38

J´ai Mbo_Mpenza_9 si ça intéresse qqun lol

Syphus
Syphus
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:54:37

J´ai Eden_Hazard :cool: Mais tu l´auras pas :-p

junk17
junk17
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:01:20

De toute façon le foot belge n´a jamais servit qu´a ça dans le foot europeen. C´est un tremplin pour vieux joueurs ou joueurs ayant fait un bide et qu´ils veulent montrer qu´ils ont le niveau d´un grd championnat. Fellaini s´est a mon avis fait promettre un gros club par son manager et ilo a resilier, le stress c qu´il va aller s´enterre dans un "gros club" et jouer en equipe reserve genre roussel. Mais la faute n´en reviens pas qu´au dirigeant du standard (je suis pro anderlechtoi). La presse a tellement ensense fellaini qu´il s´est pris la grosse tete et se vois, tel jovanovic, deja dans un club du top europeen. Si la presse arretait deja d´ensense des jeunes joueurs aussi vite apres a peine une saison, ce genre de situation n´aurai pas lieu, fin c ce que je pense

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:26:02

Paced Posté le 31 mai 2007 à 23:24:16 * Aie-lesfrancixx profil

• Posté le 31 mai 2007 à 21:52:49 avertir modérateur
  • T´es de la police que tu me questionne je suis le créateur du topic, c´est donc normal et légitime que je sois présent sur le topic, vous comprenez ou j´dois repeter

Chaud de dire en plus que c moi qui l´ouvre alors que c´est l´autre qui commence les insultes, ta l´oeil de lynx toi pour etre d´une légitimité pareil.

-> les "insultes" tu les as cherchées en meme temps en parlant du standard comme tu l´as fait avec une objectivité digne d´un footix des grands soirs, tu penses pas? Tfacon ca se voit direct que t´es le genre de personne a pas savoir piffer les supporters adverses, limite tu penses ce que tu veux, mais arrete de faire part de tes pensées de chiottes a tout le monde ici, c´est affligeant
Si tu sais pas discuter avec un supporter adverse, jpense que t´as rien a faire sur un forum man

--> je peux pas d´avoir d´avis, meme si il est négatif sur ton équipe en bois :question: , c´est sur que je pense ce que je veux je suis content que vous etes deforcé vu que je suis Anti Standard, mais sinon je respecte les supporters chacun son choix :( :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:28:27

Lille sur Tchité

Après Lens, voilà le LOSC qui est intéressé par les services de l’artificier du Sporting d’Anderlecht, Mémé Tchité.

Le club de Lille serait prêt à mettre sept millions d´euros sur la table.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:24

7M pour Tchité c´est pas mal, HVH saura bien les faire cracher les 3 qui manquent

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:34:45

Il ne faut pas qu´il parte cette année Mémé, faut qu´il prouve au niveau européen maintenant.

junk17
junk17
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:15:39

oh non pas meme, ou est passe l´amour du maillot, mtn les joueurs reste une saison dans un club puis se barre, c n´importe quoi

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:30:14

Il ne va pas partir, enfin j´espere il la dit lui meme, faut il encore voir si il tient sa parole mnt :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:43:08

Maitrise tes nerfs, junk. Personne n´a encore entendu l´opinion de Mémé sur le sujet, c´est pas parce que Lille le veut que lui rêve de partir.

D´ailleurs, il paraît que Lens a abandonné l´idée et que Lille aussi, au vu du comportement extra-sportif de l´ami Mémé (conduite en état d´ébriété) :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:26:52
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 01 juin 2007 à 19:26:02 avertir modérateur
* Paced Posté le 31 mai 2007 à 23:24:16 * Aie-lesfrancixx profil
* Posté le 31 mai 2007 à 21:52:49 avertir modérateur
* T´es de la police que tu me questionne je suis le créateur du topic, c´est donc normal et légitime que je sois présent sur le topic, vous comprenez ou j´dois repeter

Chaud de dire en plus que c moi qui l´ouvre alors que c´est l´autre qui commence les insultes, ta l´oeil de lynx toi pour etre d´une légitimité pareil.

-> les "insultes" tu les as cherchées en meme temps en parlant du standard comme tu l´as fait avec une objectivité digne d´un footix des grands soirs, tu penses pas? Tfacon ca se voit direct que t´es le genre de personne a pas savoir piffer les supporters adverses, limite tu penses ce que tu veux, mais arrete de faire part de tes pensées de chiottes a tout le monde ici, c´est affligeant
Si tu sais pas discuter avec un supporter adverse, jpense que t´as rien a faire sur un forum man

--> je peux pas d´avoir d´avis, meme si il est négatif sur ton équipe en bois :question: , c´est sur que je pense ce que je veux je suis content que vous etes deforcé vu que je suis Anti Standard, mais sinon je respecte les supporters chacun son choix :( :-(

-> jsuis aussi pour anderlecht bogoos, c´est juste que moi j´ai un cerveau contrairement a toi :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:42:42

Et ben alors meme entre supporter on est pas tous pareille voila toi tu aimes le standard, ben pas moi, j´adore faire chier mes potes rouz é blanc, alors la ils ragent sec avec toutes ces merdes, moi sa me fais rire tu es pas du meme avis RAF, sa m´change pas m´a vie mais bon si pour toi ne pas etre du meme avis veux dire ne pas avoir de cerveau :( sa d´vien cho :(

Paced
Paced
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:48:50

j´aime po particulièrement le standard, mé dire des trucs débiles, chez moi, c´est pas avoir de cerveau :ok:

si tu vois pas, relis tes postes des 3-4 dernières pages :ok:

aucune objectivité, footixisme en puissance, tu parles mal du standard (supporters etc) et apres tu t´étonnes k´on t´insulte

Le standard a les meilleurs supporters, jvois meme po pourquoi tu viens discuter de ca, tout le monde est d´accord sauf toi, t´as aucune objectivité, des que le gars porte un maillot rouge, tu sais po t´empecher d´etre debile, donc voila :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:51:01

Bé ouais les supporters chantent bien a part sa, c´est bien leur seul qualité :( :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:51:50

:rire:

C´est grave la quand meme :-(

La vidéo du moment