* Posté le 01 juin 2007 à 19:26:02 avertir modérateur
* Paced Posté le 31 mai 2007 à 23:24:16 * Aie-lesfrancixx profil
* Posté le 31 mai 2007 à 21:52:49 avertir modérateur
* T´es de la police que tu me questionne je suis le créateur du topic, c´est donc normal et légitime que je sois présent sur le topic, vous comprenez ou j´dois repeter
Chaud de dire en plus que c moi qui l´ouvre alors que c´est l´autre qui commence les insultes, ta l´oeil de lynx toi pour etre d´une légitimité pareil.
-> les "insultes" tu les as cherchées en meme temps en parlant du standard comme tu l´as fait avec une objectivité digne d´un footix des grands soirs, tu penses pas? Tfacon ca se voit direct que t´es le genre de personne a pas savoir piffer les supporters adverses, limite tu penses ce que tu veux, mais arrete de faire part de tes pensées de chiottes a tout le monde ici, c´est affligeant
Si tu sais pas discuter avec un supporter adverse, jpense que t´as rien a faire sur un forum man
--> je peux pas d´avoir d´avis, meme si il est négatif sur ton équipe en bois
, c´est sur que je pense ce que je veux je suis content que vous etes deforcé vu que je suis Anti Standard, mais sinon je respecte les supporters chacun son choix
-> jsuis aussi pour anderlecht bogoos, c´est juste que moi j´ai un cerveau contrairement a toi