CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:10:08

Put*n ti comme c´est HS ici maintenant Bordel :(

aller faire votre super ligue sur un autre topic bon sang c pas l´endroit pour faire sa, meme si ici soit disant c la réunion des belges, mais vous savez pas lire c pas le topic des ligues :( , c´est le topic de ANDERLECHT et de l´actualité de la jupiler league également mais alors la surement pas des putins de league qu´on s´bat les Coui**es ...

chaud qd meme de pas comprendre sa ... :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:10:44

Anderlecht suit un attaquant en Colombie

Anderlecht suit le panaméen Blas Pérez en Colombie. Cette piste pourrait être une alternative à François Sterchele. Le manager Herman Van Holsbeeck pourrait s’envoler pour la Colombie dans les prochaines heures.

Pérez marque entre 15 et 20 buts de moyenne par saison. Il est aussi le deuxième meilleur buteur de la Copa Libertadores mais d’autres clubs sont également très intéressés par les services du joueur.

« Blas viendra cet été en Europe » a déclaré le manager. « Mais le joueur ne veut pas tout de suite un club du sommet. Il veut d’abord un club où il pourra être titulaire. »

Si Anderlecht veut véritablement engager ce joueur, il devra conclure un accord avec deux clubs puisque l’attaquant de 26 ans est détenu à 51% par Deportivo Cali et 49% par le Arabe Unido.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mai 2007 à 16:11:29

:-(

Paced
Paced
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:11:52

déssère le string et pète un bon coup, ca fait du bien man :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:11:56

Anderlecht jouera un tournoi à Bern

Anderlecht préparera la prochaine saison l’été prochain en Suisse. Lors de cette mise au vert, les bruxellois disputeront un tournoi à Bern.

En effet, Anderlecht a obtenu une invitation pour la OBI Cup qui se déroulera du 10 au 12 juillet à Bern. Ce tournoi opposera Anderlecht, Galatasaray, Borussia Dortmund et Young Boys de Bern.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:13:20

Apprenez a lire et utiliser votre cerveau combien d´fois j´dois vous dire que c pas un topic de league ou autre sujet totalement rien avoir avec Anderlecht, c´est qd meme pas compliqué de crée un topic, enfin apparement pour vous si :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:15:29

J´essaye ""d´entretenir"" ce topic en parlant d´Anderlecht vu qu´au cas ou vous sauriez pas c´est le sujet principal, alors c surement pas des noob qui passe pour une fois sur le topic qui vont faire ce que bon leur semble avec leur ligue tchik et tchak, ils ont qu´a aller faire sa ailleur moi j´ai en rien a foutre de votre league et voir sa sur 4,5 pages sa m´fou les nerfs point barre!!!

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:16:29

Besiktas veut Akin

Anderlecht recherche toujours une solution pour Serhat Akin. Il ne fait pas partie des plans de Vercauteren pour la prochaine saison et l’attaquant turc pourrait retourner dans son pays. Besiktas est intéressé par le joueur.
Besiktas veut louer Serhat. Anderlecht avait également prêté Serhat Akin lors du mercato d’hiver au club de division 2 allemand du FC Cologne.

Paced
Paced
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:17:14

Bientot tu te feras un monologue dans ton super topic t´inquiètes, plus personne viendra tfaire chier :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:18:02

Lens abandonne la piste Tchité

Le club français de Lens qui était intéressé par l’attaquant du Sporting d’Anderlecht, Mémé Tchité a abandonné cette piste trouvant que le récent lauréat du Footballeur Pro était trop cher.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:19:12

et ben tant mieux au moin Mon topic ne sera pas H.S et viendra qui voudra savoir des infos sur Anderlecht et pas sur votre ligue en bois :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:21:14

Ps: je fais un monologue depuis 103 pages tout a fait mon cher Thierry :( :-(

Paced
Paced
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:24:35

MDR et tu crois pas que ceux qui veulent avoir des infos d´anderlecht, ils iront voir sur footgoal.net, rsca.be etc etc??

Ce qui va arriver, c´est que tu vas tfaire chier a copier coller les infos sur ce topic pour les llescoui du pape, pote :-(

junk17
junk17
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:26:24

Alors sterchele, ça avance ce dossier?

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:29:34

Drôle Herman et Blaz Perez "je ne me déplacerai pas pour rien". AH OK BOGOSS, C´EST SUR QUE TU T´ES PAS DEPLACER ENVIRON 48 FOIS AU BRESIL EN DEUX ANS POUR AU FINAL NE FAIRE SIGNER QUE TROIS GOUINES IL Y A PAS UN MOIS.

Paced
Paced
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:38

:question:

t´as peté un cable osk´? :lol:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:43:30

Non mais ca m´fait rire son indignation contenue jor "si je ne suis pas sûr de revenir avec lui dans mes bagages, je ne pars pas ! Je ne me déplace pas pour rien, moi !" alors qu´il a multiplié les allers-retours au Brésil pendant deux ans avant de faire signer un brésilien.

yan421
yan421
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:46:01

chaud Aie lesfrancix qui vient nous faire la morale sur les HS :(

Chaud aussi de s´emballer 1/2 heure aprés qu´on soit parti sur le topic qu´on ne pouvait créer qu´aprés un accord avec les diverses comparses ligueux.

T´es Trettge (je sais plus l´ortho) non?

yan421
yan421
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:47:11
  • Un_Gros_Pouce profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:43:30 avertir modérateur
* Non mais ca m´fait rire son indignation contenue jor "si je ne suis pas sûr de revenir avec lui dans mes bagages, je ne pars pas ! Je ne me déplace pas pour rien, moi !" alors qu´il a multiplié les allers-retours au Brésil pendant deux ans avant de faire signer un brésilien.

Faut croire qu´il a pas un point de chute au Panama :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:47:44

Moins de transexuels peut-être :(

La vidéo du moment