Bon voilà les régles sorties qui attendront évidemment votre accord.
Le championnat se jouera en Belgique avec donc des EQUIPES Belges of course. Peu importe la division de celui ci. Chaque équipe choissie sera éditée afin de pouvoir se payer tout joueur niveau salaire et donc afin d´éviter qu´un joueur type Kompany demande à etre transferer dés le début pour un plus grand club. Tout le monde aux maximum à ce niveau là pour éviter d´être désavantager. La D1 belges sera elle aussi rehauser.
Ca se sont pour les inscriptions passons aux régles.
Chaque équipe commencera avec 150M et un minimum de joueurs à acquérrir. 18 en tout dont 6 de - 21ans et 2 gardien. Pour rappel en Belgique on doit on mettre 2 -21ans sur la feuille de match (qui compte 18 places)
150M (au lieu de 200M dans le passé de cette ligue) pour ne pas décourager certains de mettre directement des 50M pour un seul joueur. Il faudra être plus raisonnable donc. On ira de toute façon trop haut niveau prix vu que la mise minimum est de 0.5M
Durant toute l’enchère on doit donc augmenter de minimum 0.5 M, durant la dernière heure 1M et pour finir les 5 dernières minutes on passe à 2M la aussi pour éviter qu’un ptit malin te battre pour 0.5M dans les dernières secondes.
Ca reste donc des enchères classiques avec des listes présentée comme ceci
GB ?? ?
GB –21 ou GB ?? ?
Défenseur ?? ?
Défenseur ?? ?
Défenseur –21 ?? ?
Milieu ?? ?
Milieu ?? ?
Milieu -21 ?? ?
Attaquant ?? ?
Attaquant –21 ?? ? ou Attaquant ?? ?
10 joueurs par liste donc. J’essayerais au maximum de vous aider pour la place exacte d’un joueur dans la réalité mais je peux pas vous donner sa place dans le jeu ne le possédant pas, mais on trouvera toujours une bonne âme pour nous aider :content :
Il y’aura beaucoup de liste pour donner à tous la chance de compléter son équipe. Ca permet surtout d’éviter de rater son équipe pour quelques enchères manquées.
Chaque joueurs commencera l’année sans blessures, seul les suspensions ne peuvent être annulées je crois. Celui qui encode doit bien penser à les enlevées, par après un joueur blessé reste blessé, c’est la faute à pas de chance.
Les joueurs de ces liste choisis par mes soins, font partie de la D1 (Biglia,Vanden Borre, Conceicao, Tchité & co) , sont belges (Van Buyten, Pieroni, E.Mpenza) ou ont joué en Belgique (Dindane, Wilhelmsson,…)
Une fois les listes crées je les met en ligne pour qu’on puisse tous voir qui sortira mais on ne pourra enchérir que sur les 3 ou 4 (selon le nbre d’enchère par jour) liste les plus récentes.
Une période de transfert sera organisée après les enchères.
Règles à observer pour les enchères sous peine de voir son enchère ANNULE
- On doit à chaque fois mettre le nom du joueur en question et actualiser la liste (voir exemple)
Yan ecrit …
?? ? --> 2M
GB ?? ?
GB –21 ou GB ?? ?
Défenseur ?? ?
Défenseur ?? ? Yan--> 2M
Défenseur –21 ?? ?
Milieu ?? ?
Milieu ?? ?
Milieu -21 ?? ?
Attaquant ?? ?
Attaquant –21 ?? ? ou Attaquant ?? ?
- Nous n’avons droit que d’enchérir sur 3 joueurs en même temps par liste (de 10 pour rappel), si on est surenchéri pour l’un d’eux on peut alors nous même enchérir sur un autre.
- On ne peut miser plus que ce qu’on a en banque.
- PAS de transfert avant la fin des listes.
- Les joueurs peuvent annulé un transfert si ils votent majoritairement contre celui-ci dans les 24 heures qui suivent, afin d’éviter les éternels disputes du moins sur le long terme 
- Le noyau comportera entre 18 et 30 joueurs pas plus. Mais on peut en virer à tout moment en payant le double de ce qu’il a coûté lors de l’enchère
Voilà pour les inscriptions je veux voir ceci
Yan421 --> Anderlecht --> Enchère voulu à 17h - 20h – 21h
Les heures pleines récoltant le plus de suffrages pour les enchères seront donc les heures choisies. Si un joueur n’a aucune heure choisie dans son top 3 et qu’il lui ai impossible de participer à ces heures là on s’arrangera pour déplacer des listes dans ses tranches horaires.