Au vue du match je trouve qu´on merite mieux on a pris un but , j´étais frustrer mais sur corner on égalise suite a une tête exeptionnel de Corluka qui fait lever les 47530 spectateurs du Manchester Stadium
tu as mi qui en arriere droit? Mais je peux t´assurer que la charniere CORLUKA-RICHARDS devient l´une des meilleures du monde !!
Majeur_Puceau
Niveau 4
03 septembre 2007 à 12:46:21
Man City-Reading [Premiere Ligue]
Exelent match avec beaucoup d´action on à eu la pression tout la deuxieme mi-temps quelle match 3match 7Pts que du positif pour le moment avec des possibles nouvelle recrue
Un milieu droit viens de nous rejoindre pour remplacer Bojinov en cours de match ... Certain penseront que cette une mauvaise recrut mais pour prêt c´est intéressant
chaud de recruter fiorése alors que tu pouvais avoir des bons joueurs de chelsea,arsenal et liverpool
nikot_Iuv_manon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:24:27
Lov of jess c´est pas moi Friture De Poisson
PS : Je suis
Connaissant l´animal qui écris la story, je peux vous affirmer qu´apres 3 defaites et un Ultima Online qui bug notre ami arrêtera sa partie tel un lefou des grands soirs
lov_Of_Jess
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:25:41
aston villa tu peut pas test
Majeur_Puceau
Niveau 4
03 septembre 2007 à 13:27:25
J´arrêterais pas bogoss
lov_Of_Jess
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:38:25
a noter que notre ami momo a arreter une partie parce qu il ne gagnait pas avec cette effectif