CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:03:59

Ok :-p

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:55:54

Pronos pour LENS-NANTES : (score --> pseudo)

2-0 --> _Aruna-Dindane_
2-1 --> seydou-keita alias Jonat007
1-0 --> Dacourt62
2-0 --> Itandje74
2-0 --> Scholes
3-1 --> Lensois18ans
2-0 --> jiju1920

Faites un copier/coller

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:57:00

2-0 --> _Aruna-Dindane_
2-1 --> seydou-keita
1-0 --> Dacourt62
2-0 --> Itandje74
2-0 --> Scholes
3-1 --> Lensois18ans
2-0 --> jiju1920

Faites un copier/coller

PS : osef de jonat007bond, c´était provisoire :ok: :-p

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:01:56

:ok:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
15 novembre 2006 à 12:54:13

Salut a tous (si il y en a...)

:pacg: Boukari !! ! :pacd:

Bou kari a inscrit un but hier soir pour la france espoir. Victoire des french 4-2. Le jeune lensois a inscrit le but sur un peno :-( , mais c´est le geste qui compte :-) !

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:11:50

ça ne veut rien dire :-( même si j´adore boukari :ok:
mais même bucher a marqué un but pour la france espoir :rire:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:15:57

MDR :rire: :rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:47:16

:up: :ok:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:57:47

Chaud, lisez cette arcticle :rire:
L´affaire lensois.com continue...

http://www.lensois.com/ararticles.php?id=299&page=1

:rire: Lensois.com : des fosseyeurs (c´est vrai) :rire:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:19:51

:pacg: La news du jour :pacd:

Interviex dumont :

Vincent Dumont de Toulouse nous livre son souvenir du centenaire.

"Un beau jour d´octobre alors que j´étais encore au collège, il me tardait d´aller voir mon premier match à Bollaert (et oui je vis à Toulouse donc c´est dur) et quel match le derby contre Lille !! J’étais très heureux, c´était l´année 2003-2004 et quand je suis rentré dans l´enceinte de Lens, j´ai retrouvé notre peuple nordiste chaleureux avec beaucoup de coeur qui soutient son équipe pendant 90 minutes. Et la fête fût belle car Lens a gagné 2-1 ! Merci à tous les supporters de Lens ! Allez Lens !!

Le sondage : lensois.com :( :

Lors de notre dernier sondage, nous vous demandions qui devait être titulariser en pointe suite à la blessure d´Aruna Dindane. Une chose est sûre, vous ne choisissez pas l´option Thomert qui a pourtant déjà occupé ce poste sous l´ère Francis Gillot. (10%)
Ensuite vous êtes partagé entre Daniel Cousin et Kévin Monnet-Paquet, chacun des deux joueurs bénéficie en effet de 45% de vos suffrages. Entre laisser la chance à un jeune etredonner du temps de jeu à un buteur dans le doute, vous hésitez. Qu´en sera-t´il pour Francis Gillot ? Réponse ce samedi

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:36:37

2-0 --> _Aruna-Dindane_
2-1 --> seydou-keita
1-0 --> Dacourt62
2-0 --> Itandje74
2-0 --> Scholes
3-1 --> Lensois18ans
2-0 --> jiju1920
2-1 --> Pedrolivo

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:39:48

Aruna: qu´en penses tu de la "aruna dépendance à Lens?"

Moi perso il m´impressionne trop aruna depuis le début de saison! dire que j´ai un pote qui voulait qu´on le lourde, moi je lui disais attends un peu qu´il cadre et qu´il soit plus altruiste! maintenant c´est chose faite... Mais v t-il rester un peu? au moins 1 an de plus?

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:09:48

Pedrolivo, je pense qu´Aruan restera encore 2 voir 3 ans a Lens car il est très stable.

Maintenant, je pense que la "Aruna Dépendance" s´explique puisque Lens est très pauvre en attaque... Aruna est le seul attaquant capable d´inscrire énormémént de but. Cousin est une quiche, certe il marque des buts mais a par ça... il fait rien. Monnet Paquet a de l´avenir mais est trop jeune...

C´était mon poin de vue... :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:51:13

dindane a toujours été excellent mais l´année dernière il ne jouait pas à son vrai post, qu´il occupe maintenant ! et on voit la différence :ok:

A-ha
A-ha
Niveau 54
16 novembre 2006 à 23:54:08

Quand Gillot fait jouer Cousin , il met Aruna sur le coté droit et c´est pas comme ca qu´il marquera.

c´est une erreur de coaching contre Nantes , j´aurai jamais mis Cousin titulaire , c´est pas parce que tu met 2 buts en 2 frappes a Paris que t´as retrouvé tes moyens. Si c´était Monet Paquet qui aurait mis 2 buts , il aurait jamais été titulaire.

Sinon Lens Nantes 1-1 (faut etre realiste , les lensois ont pas envie contre ce genre d´équipe)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:26:29

je partage complètement ton analyse :ok:
par contre c´était rennes et non nantes :-(
nantes c´est samedi :ok:

Ballerz
Ballerz
Niveau 6
17 novembre 2006 à 01:17:22

salut les beaufs :ok:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
17 novembre 2006 à 13:02:43

Bonne analyse Aha

2-0 --> _Aruna-Dindane_
2-1 --> seydou-keita
1-0 --> Dacourt62
2-0 --> Itandje74
2-0 --> Scholes
3-1 --> Lensois18ans
2-0 --> jiju1920
2-1 --> Pedrolivo
1-1 --> A-ah

Faites un copier/coller

PS : osef de jonat007bond, c´était provisoire

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:53:23

;p acg: La news du jour :pacd:

"La 3ème place: moindre mal"

Nicolas Gillet, auteur de belles performances contre Osasuna et Paris, est retourné sur le banc face à Rennes. Demain, Lens joue contre Nantes. Le défenseur central nous parle des performances du Racing mais aussi de sa seconde famille.

Sans faire d´étincelle, Lens occupe actuellement la 3ème place de la Ligue 1. Avant de recevoir Nantes. Pour le moment, tout va bien…
Se retrouver à cette place après notre début de saison catastrophique montre que nous avons su correctement rectifier le tir. C’est une bonne chose, d’autant plus que désormais, nous réussissons à être performants à l’extérieur. Cette troisième place est un moindre mal. Néanmoins, en faisant beaucoup mieux, il est possible d’aller chercher une place encore meilleure.

Vous estimez vous mettre être perfectibles et ambitionnez plus que cette place sur le podium. Quelque part, vous vous mettez la pression ?
Mais quel que soit la place en championnat, il faut toujours se fixer des objectifs à atteindre. Premier ou dernier, la constante reste la même : la pression. Elle ne varie pas d’un club à l’autre. La seule différence se symbolise par sa forme. Jouer les premières places amène de la pression positive. Celle-ci s’apparente à un influx positif qui ne peut qu’apporter un plus dans l’approche des matches. En revanche, une équipe en quête de maintien souffre de la peur d’un résultat négatif. Cette pression engendre une nervosité et l’on rentre dans une spirale négative. Forcément, après tout change selon les objectifs de chaque club.

"Nantes représente pour moi une seconde famille"

Vous êtes un compétiteur et vous présentez à chaque match pour gagner. Mais comprenez-vous les réactions des supporters ?
Cela dépend des moments. Les supporters possèdent leur avis et leur regard sur nos performances. Il est possible que les impressions dégagés du terrains ne leur correspondent pas et qu’ils en veuillent plus. Pourtant, nous mouillons le maillot. Je ne quitte jamais un terrain sans donner le meilleur de moi-même. Ensuite, il est impossible d’être au top tout au long de la saison. Forcément, chacun connaît des jours sans où il passe au travers. Mais personnellement, j´ai cette volonté de courir et de réaliser les meilleures performances possibles. Pour finir, il est sûr que la vision sur le terrain ou dans les tribune ne s’aborde pas de la même manière.

Samedi, vous recevez Nantes à Bollaërt. En tant qu’ancien Nantais, avez-vous toujours la fibre jaune ?
Forcément. Ne serait-ce que dans mon jeu puisque j´ai été formé là-bas. Mais à Nantes, il n´y a pas que la formation sportive. J´ai appris beaucoup sur le plan humain. Je suis arrivé au centre de formation adolescent et j´ai grandi à Nantes. Ce club représente pour moi une seconde famille. Encore maintenant, je m´inspire de ma formation à la Jonelière que ce soir sur le terrain ou dans la vie. Ensuite, sur le terrain, quand on a appris le métier avec des entraîneurs comme C. Suaudeau ou R. Denoueix, on ne peut avoir appris que de bonnes choses.

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:29:03

:pacd: Pour le match contre NANTES :pacg:

Voici la compo lensoise :
Itandje ; Ramos, Demont, Coulibaly, Hilton ; Kovacevic, Se.Keita, Boukari, Thomert, Carrière ; Cousin.

Posteez vos réactions...