CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:49:59

Super match hier :coeur:
J´étais au parc, et vraiment une super ambiance dans les deux camps. J´étais déjà allé au parc il y a 2 ans, mais hier j´ai adoré.
5 ans qu´on revient avec les 3 points de Paris... C´est pas beau tout ça ? :noel:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:53:20

T´était au parc ! J´y été l´année dernière : victoire de Lens 4-3 :coeur: . SUPERBE AMBIANCE AU PARC (j´avoue).

neo594
neo594
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:43:07

j´y été quand lens avait gagné 2-0 la bas et que c´était le dernier match de halilhodzic. (g t en trinune paris mai j´ai été pour lens les boules.Quand je me levai lorsque lens marquait je me prenais une centaine de frites sur la tronche hélas pas de portable lol)

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:32:28

J´y étais aussi cette année là neo.

si je viens là c´est pour parler de la fermeture de
http://www.planete-lens.com
le site concurrent qui fout la merde est (apparament)
http://lensois.com. C´est ainsi que le meilleur site du web lensois s´en va... A Cause d´une histoire de thunes et de concurrence.

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:37:15

:salut:
je tiens juste à faire une petite précision quant à ta liste de supporter lensois ...
jonat007bond, lensois22ans (banni définitivement) et seydou-keita sont la même personne et en l´occurence moi-même :rire2: :ok:

sinon bonne continuation, je n´avais jamais vu ce topic j´y viendrai maintenant :ok:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:14:37

:salut:

:merci: de remonter ce topic en temps voulu :merci

Voici quelques liens pour LENS indispensables dont ceux de Scholes.

http://www.rclens.fr : le site officiel mal foutu je trouve mais bon pour les renseignements concernants la billetrie.

http://www.lensois.com : un bon site mais la mise en page est médiocre (même l´orthographe)

http://www.livescore.com : un site pas vraiment en rapport avec LENS mais qui vous informe de toutes les score... mais les scores brésiliens.

http://www.sitercl.com : un site amateur pour les lensois. On y trouve de bonne rubriques.

www.lavoixdessports.com/fr : un site dédié principalement aux club du nord.

http://www.lequipe.fr/Foootball/FootballFicheClub9.html : la fiche club de Lens.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-158211-1-0-1-0-0.htm : une partie de seblegismo avec LENS.

ENJOY :-p

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:16:37

lensois.com est devenu une vraie daube :-(
autant avant j´aimais bien ce site et j´y allais tous les jours que maintenant je n´y vais plus du tout !!

leur nouvelle mise en page est pourrie, c´est totu fouilli, on ne s´y retrouve pas :( et il y a beaucoup trop de pubs maintenant c´est trop lourd :(

sinon ton topic est très bien :ok:

allez lens ce soir :ange: qui va aux matchs :question:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:21:18

:pacg: AVANT MATCH VS RENNES :pacd:

Les côtes : Aujourd´hui, la côte du Racing Club de Lens, sur le site Interpari, est de 1,70. Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur les Sang et Or, et que ceux-ci parviennent à l´emporter ce soir, vous empocherez 34 euros ! Pour la même mise, un nul entre les deux formations vous rapporterait 64 euros (côte de 3,20). Enfin, une victoire rennaise (côte de 4,70) vous ferait gagner 94 euros.

L´équipe :
Itandje ; Barul ; Coulibaly ; Hilton ; Ramos ; Demont ; Kovacevic ; Se.Keita ; Carrière ; Thomert ; Dindane.

Les remplaçants :
Chabbert – Gillet – Vignal – Si.Keita – Boukari -Cousin - Jussié.

Interview : Coulibaly :
Adama Coulibaly a participé cette semaine à notre concours de pronos. Sans hésitation, il donne une victoire lensoise sur un score étriqué de 1 à 0. " Ca va être un match difficile où il va y avoir de l´engagement physique. Il faudra se méfier de Rennais en confiance après leur victoire contre Lyon. Mais, il faut qu´on gagne. "

Interview : Cousin :
Depuis maintenant deux matches, Daniel Cousin a retrouvé le sens du but. Cela n´étonne pas Alain Pasqualou, ancien responsable du centre de Formation du Mans quand le buteur Sang et Or évoluait encore dans la Sarthe. " En raison de son allure, il fait gros nounours, et on lui pardonne moins qu´à un petit nerveux. Lui devrait à la fois déménager une défense et marquer en finnesse. Savoir tout faire en quelque sorte! Mais j´accepte en même temps qu´un buteur qui ne marque pas soit critiquable. Il faut admettre d´ailleurs que Daniel n´a pas effectué un bon début de saison, car il doit améliorer son potentiel physiologique: il possède une puissance musculaire hors du commun, mais il est confronté à un déficit au niveau du volume de jeu. Même s´il s´est amélioré comme le montre son important temps de jeu en 2005-2006, il traverse certaines périodes durant lesquelles, il est fatigué. Du coup, il est parfois déconcentré. "

Mon paris : 2-0 (Dindane, Cousin)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:24:14

Une minute d´attention: pour ceux qui ont un peu de coeur, voici une pétition afin de témoigner du soutien à Planète-Lens. Prière de s´abstenir plutôt qu´inscrire des conneries...

http://www.mesopinions.com/Sauvons-Planete-Lens-petition-petitions-8e64239da3a98f90afd8c4d8c5472af3.html

Nico semble déterminé, mais nous nous battrons jusqu´au bout. Merci à vous,

Laurent, rédacteur Planète-Lens

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:24:18

:merci: JONAT007BOND.

Ce soir je ne serai pas la pour faire vivre le match en direct (je serai au stade). Ca serai bien si une personne pourrai s´en charger.

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:24:47

cousin marquer un but :rire: :-(
désolé je n´aime pas du tout ce joueur :-(

moi j´ai prédit lens 3-0 rennes ! peut-être présomptueux je sais mais je le sens bien ce match ... rennes peut-être trop euphorique après sa victoire contre lyon et lens qui a une réussite du tonnerre en ce moment :ok:

pour les buteurs je dirai dindane, carrière ( :coeur: ) et se. keita :ange: :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:25:06

désolé je serai au stade aussi :ok:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:27:06

Lmarco12, j´y vai :ok:

jonat007bond : je ne sais pas comment il a inscrit le deuxième but :-( contre PARIS mais il faut avouer qu´il était magnifique. :-)

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:30:07

oui dindane j´y étais en plus !! en plus j´étais avec les boulogne boys, donc du bon coté de ce match, les 4 buts ont été mis de ce côté :rire: :cool:

franchement superbe deuxième mi-temps de lens et surtout quelle réussite, 3 vraie occasions, 3 buts !! ça calme quand même :-(

je ne connais pas planète-lens, c´est quoi l´embrouille :question:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:35:43

J´imagine la tête des parisiens quand ils se sont pris le troisième but :-)

Ils ont eut des problèmes a cause de lensois.com et autre.

Clique sur leurs adresse, tu en découvrira plus.

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:36:57

quand j´ai dit :
"Ils ont eut des problèmes a cause de lensois.com et autre.

Clique sur leurs adresse, tu en découvrira plus."

je parlai de planète lens. :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:39:03

je vais aller voir, si c´est contre lensois.com, j´y cours :sournois:

oui moi je jubilais bien au milieu de tous ces parisiens dépités qui chantaient en première mi-temps :rire:

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 10:45:46

slt, je me lève le lendemain d´un match sans trop de relief au stade Bollaert mais les supporteurs sont bien présents.

Lens occuppe désormais la place de dauphin mais loin derrière loin. Seydou-Keita qui se blesse sur une occas´ exceptionnel...

Les lensois ont dominés. KOVACEVIC A ETE ENORME !! ! Carrière est mi-figue mi-raisin, aruna s´est bléssé et Itandje n´a eut rien a faire.

C´était le bilan d´après moi...

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:50:08

oui c´est ça mais je suis pas d´accord pour carrière, il a été très bon :ok:

par contre cousin :malade: :( fidèle à lui-même :(

_Aruna-Dindane_
_Aruna-Dindane_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 10:55:03

Oui, on peut aussi souligné la belle prestation de Coulibaly. Hilton récupère bien mais il n´assure pas les relances.

Aïe, dindane indisponible 3 semaines :malade:
Se.Keita sera dispo contre Nantes.