La recrudescence de boloss me fait abdiquer, et je ne prends plus aucun plaisir à parcourir des topics. Certes, il fut un temps j´étais moi-même un débile, d´ailleurs je m´en excuse à tous les forumeurs passionnés, mais mes topics avaient au moins une relation au foot (cf : US Soccer et Dempsey...) et quant à mes topics avec Adros et etc, ils servaient cette à rien, mais en aucun cas ne servaient à flooder, contrairement à ceux-ci. Bref, la débilité des nouveaux me dépassant totalement, je me barre, je passerai de temps en temps, sans grande conviction, juste pour voir qu´est-ce qu´il y a de neuf. A tous ceux qui me détestent, genre MickaelPoireau ou Mikou, je pense que ce topic vous fera plaisir, mais sachez que je ne suce pas untel ou untel comme vous avez pu le croire, et que j´ai compris que j´avais fait l´imbécile, d´ailleurs je n´ai pas compris votre acharnement sur moi. Enfin bref... voilà le début d´une yesliferie qui s´annonce palpitante.
Une pensée à tous mes comparses forumeurs, avec qui j´aurai passé des moments trépidants.
PS : A demaing