CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague du jour

ArnoIife
ArnoIife
Niveau 4
31 octobre 2006 à 00:17:05
  • Scholes profil

* Posté le 30 novembre 2005 à 18:18:52 avertir modérateur
* Je crois qu´il faut rappeler que ce topic sert aux éléctions, et aux votes. Il me semble qu´il y a un topic Bla²...
Alors au lieu de parler, faites une petite MAJ.

Pour en revenir aux votes, pour moi le plus compétent c´est Adiom. Il est sympa, a de l´experience, connait très bien le jeu, et est connu de tous les forumeurs...

Voilà @+ et essayez de respecter le topic

:rire: :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:17:51

:(

_Medine_
_Medine_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:18:19

30 novembre 2005

-PrendsMokoena_
-PrendsMokoena_
Niveau 6
31 octobre 2006 à 00:21:24

:(

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:22:43

Tu portes bien ton nom, pour aller chercher des messages que j´ai posté avec un ancien pseudo :(
D´ailleurs, je me souviens même plus sur quel foru c´était :(

-PrendsMokoena_
-PrendsMokoena_
Niveau 6
31 octobre 2006 à 00:29:51

Ah ok Scholes le laid :(

_Medine_
_Medine_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:31:06

paul_scholes13 Posté le 31 octobre 2006 à 00:22:43 Tu portes bien ton nom, pour aller chercher des messages que j´ai posté avec un ancien pseudo
D´ailleurs, je me souviens même plus sur quel foru c´était

c´est le vrai scholes? :(

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:31:11

:gne:

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:33:29

:rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:33:58

Paul_scholes13, tu confonds ^^
(Au passage, il y en a qui ont vraiment que ça à faire... Incroyable :rire: )

_Medine_
_Medine_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:34:58

Scholes = Paul_scholes13 ?? ? :-(

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:35:53

Non je suis pas paul_scholes13, c´est lui qui à mon avis est nouveau et croit que c´est lui qui a posté avec MON pseudo.
(il croit qu´auparavant il avait un pseudo du nom de Scholes, alors que non...)
Bref... :o))

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:36:50

Ouh putain j´ai capté :)
Il y a un individu, Scholes, mais ce n´est pas moi :)
et comme avant, j´avais un pseudo Scholes13, un truc comme ça, je croyais qu´on se foutait de moi :-)
Désolé, je ne suis pas Scholes

_Medine_
_Medine_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:36:53

:-(

donc ton nouveau pseudo c´est paul_scholes13 :(

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:37:53

Schoes, t´as pas l´air apprécie, mais ton pseudo est très bien je trouve :fier:

[SpArcO]
[SpArcO]
Niveau 5
31 octobre 2006 à 00:48:24
  • Scholes profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 00:33:58 avertir modérateur
* Paul_scholes13, tu confonds ^^
(Au passage, il y en a qui ont vraiment que ça à faire... Incroyable :rire: )

Comme de gueter le moindre post à ton sujet sur un forum dont tu es la tête de turc, tout ça à minuit et demi :ok:

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:50:03

KC cash :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:50:46

Faux !
Je suis ici par pur hasard, tout simplement parce que j´ai besoin d´un peu d´aide pour le jeu & c´est tout. Après tu crois ce que tu veux, je m´en bat les roubignoles :hap:

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:55:15

aie ca rage :(

MicheI_Leeb
MicheI_Leeb
Niveau 1
31 octobre 2006 à 01:08:06

:(

La vidéo du moment