* Posté le 30 novembre 2005 à 18:18:52 avertir modérateur
* Je crois qu´il faut rappeler que ce topic sert aux éléctions, et aux votes. Il me semble qu´il y a un topic Bla²...
Alors au lieu de parler, faites une petite MAJ.
Pour en revenir aux votes, pour moi le plus compétent c´est Adiom. Il est sympa, a de l´experience, connait très bien le jeu, et est connu de tous les forumeurs...
Voilà @+ et essayez de respecter le topic
