sankharé et francais rassuré moi? pour l edf sa va ete genial
menez,benzema,nasri,sankharé,n´goy,ban arfa....
GantoFlowInfini
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:22:55
il y a 12 heures par jude75 sur PSG-Valence Ils sont trop forts, les petits jeunes. Sankharé futur capitaine, le nouveau patrick Vieira avec de la technique!!! Espérons qu´ils partiront pas et qua Wenger va pas nous les piquer. Rothen, Frau, Pauleta sur le banc, place aux jeunes qui osent et qui n´ont pas peur!
XPLLDRRRRR CERTAINS COMS SUR LA VIDEO
pourtant je suis fan de paris mais faut pas abuser non plus c´est sur des matchs comme ca qu´on s´est enflamé sur des ahmed yahiaoui, rachmane barry ect..... faut attendre et se taire
Johnpiquet
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:32:45
son frere c´est sanrond ?
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:15:02
fallait déjà le faire l´année dernière de faire jouer les jeunes au moins vous aurez eu une équipe qui avit envie de jouer!!
Nan franchement vu le résumé Paris a du faire un très bon match de plus avec quasiment aucun titulaire, vraiment pas mal!!
Et puis ce petit Sankharé a l´air terrible mais maintenant faut qu´il prouve sur une saison et non pas seulement sur un match!!
ERIC--Zemmour
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:15:47
+1
YePeS_75
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:16:27
Clair Sankharé à l´air très prometteur mais faut pas s´emballer comme ça
masterchoufleur
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:23:37
En 1 match, il a montré plus de talents que pancrate dans toute sa carriere
Ah merde , on me souffle dans l´oreillette que ca marche pour n´importe quel joueur
jujucoolman81
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:42:55
moi je dit au niveau des jeunes au psg on a rien a envier a lyon ou marseille
(arnaud n´goyi mabiala sakho sankharé) + les confirmés: chantome mulumbu n´gog la releve est la pas chere et en plus formée au club mais n´gog a du travail pour devenir comme le dise certain le successeur d´anelka
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 15:44:48
Cetait pas officiel bogoss
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 15:45:46
Mais oui faut faire joués les jeunes, ils se donnent a fond !
mumfiz
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:56:08
jé vu le match enorme ka fé sanckaré mé fo pa senflammé non plu ca sré le futur ronnie paul leguen loré remarké é il loré mi dan lekipe type contre arsenal.
Amon avis c 1 joueur de talent com ngog mulumbu chantome ngog sakho arnaud mé ki a encor besoin de progressé.
jvou rappelle kon disé exactemen la meme chose de rodriguez et il a toujour pa confirmé. ces jeunes joueurs jpense kil fodré les utyilisé dan les matchs de coupe com la tré bien fé arsenal