CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Le début d'une aventure !

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:21:07

Dans ma partie ( calendrier réel ) Toulouse s´est imposé 3-1 contre Bordaux , ils sont donc 1er de L1 :ok: :cool:

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:20:10

:d) Ligue 1 : 2e journée :g)
:mac: Sochaux 0 - 1 Auxerre :mac:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jh2eul98.jpg

Buteur : Niculae

Rien ne va plus a Sochaux , 2 matches , 2 défaites ( imméritées :( )
L´objectif de faire partit des 5 premiers est mis de coté pour le moment :hum: .
" L´équipe doit se remettre le plus rapidement de cette situation quitte a changer de dipositif "

- Le dispositif parlons en , un 4-2-2-2 avec Richert dans les buts , une défense composé de Masilela-Brechet-Afolabi-Pichot avec 2 milieux defensifs , N´Daw et Pitau , 2 ailliers , Isabey et Ziani
( Leroy et Lekoelea sont bléssés :( ) et les 2 buteurs , Alvaro et Rajczi
Quelles modifications pourraient etre effectués :question:
" Hoarau pourrait etre aligné d´entrer , il jouerait en retrait par rapport a Alvaro "
Pas bete mais ça reste précaire car l´entraineur de Sochaux , Vincent Dessigny a afirmé que la compo qui souhaiterait avoir une compo qui ressemblerait a ça : ( désolé Nasri :rouge: )

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kdpgjbno.jpg

A la vue de cette compo , une question se pose , qui sera le milieu gauche ?
Isabey blessé pour 3 mois et Leroy pour 1 mois ne sont pas les solutions .
D´apres certaines sources proches du club , Habib Bamogo , Ailier de l´OM pourrait rejoindre Sochaux sous forme de pret . Son profil plait beaucoup a Dessigny :mac: " Il est capable de deborder et sa pointe de vitesse est une tres bonne chose , il a vraiment envie de rebondir apres 2 saisons tres moyennes a Marseille et Nantes . On a tous le souvenir du Bamogo de la saison 03-04 ou il avait fait trembler toutes les defenses de la ligue 1 ( 16 buts ). "

Le mercato est donc loin d´etre finit pour Sochaux . En effet , le club cher a Mr.Plessis ce serait renseigné sur 4 autres joueurs . Il s´agit de l´arriere droit de Palerme , Cristian Zaccardo , du defenseur Didier Digard , du Milieux Offensif portugais Luis Figo et du virevoltant attaquant Caennais Yoann Gouffran .

Si Sochaux parvenait a faire signer ces joueurs , un avenir plus tranquille se réservait pour le club doubiste ....

gae26
gae26
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:21:56

dommage :-(

tres bon resumé cette fois par contre :) un peu long quand meme :rire:

bien presneté ca donne envie de suivre :)

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:27:16

Merci :-) j´avoue que c´était lond mais c´était pour faire un résumé de la situation , ce sera moins long la prochaine fois :ok:

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:29:14
  • long :)
papy_diouf
papy_diouf
Niveau 4
30 juillet 2007 à 15:43:36

Je suis
C´est vrai pour Figo ?

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
30 juillet 2007 à 15:48:23

super présentation :ok: mais je pense que Figo est un peu cher pour sochaux non :question:

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:50:06

:mac: Journal des Transferts :mac:

:d) Habib Bamogo est prété pour une saison au FC Sochaux par l´Olympique de Marseille . Bamogo a été présenté aux supporters qui sont pour la plupart tres comptant de cette recrue .
Bamogo a donné ses impressions sur le club : " C´est un grand club français , jouer pour Sochaux est une bonne chose pour moi , l´ambiance y est saine et j´espere qu´on fera du bon boulot et pourquoi pas rajouter une coupe a la vitrine du club "

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w06p4bzr.jpg

:d) Mevlut Erding jeune espoir franco-turc est prété a Clermont Ferrand en National . Il s´est dit " Content que le staff clermontois compte sur mes capacités pour remonter en L2 "

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mm6c5hvu.jpg

:d) Lionel Potillon pourrait signer a Auxerre pour environ 600K€
" Rien n´est fait mais ça peut etre une possibilité interessante"

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w4v89yoq.jpg

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:51:16

C´est vrai pour Figo :ok: , il est dans la réserve de l´Inter pour 450K€ ( moins cher que Potillon :lol: )

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:52:57

Je viens de proposer un contrat a Figo :ouch: je doute qu´il accepte mais bon :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:57:26

J´aime bien la presentation de tes matchs :-)
Belle partie :coeur:

papy_diouf
papy_diouf
Niveau 4
30 juillet 2007 à 15:58:51

Ouais mais son salaire est élevé non ?

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:05:05

:d) Didier Digard vient d´etre prété a Sochaux par le club du Havre
" C´est une étape importante de ma carriere , je vais jouer en 1ere division et ce n´est pas n´importe quoi pour moi "

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ujmr5vcj.jpg

:d) Un contrat aurait été proposé a Luis Figo .
" C´est sans aucun doute l´un des meilleurs joueurs de sa génération , il ne se sent plus a son aise en Italie et il pourrait donc signer a Sochaux . Rien n´est officiel et rien nous dit que Luis acceptera de jouer en France "

:d) L´offre de pret pour Zaccardo a été accepté .
" Il ne reste plus que son contrat , mais ça risque d´etre dur car d´autre club son sur son dossier " Marseille , Lille , Bordeaux , Feyenoord et bien d´autres pistent le latéral champion du monde .

:d) Sochaux avance pour Gouffran ! Dessigny et Plessis ont négociés le transfert de Gouffran a Sochaux .
" Un versement de 1.1M€ dans un premier temps puis une compensetion de 1.4M€ sur le long de la saison "

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:06:56

Pour Figo il a un salaire de 90 000 € /semaine je lui en propose 35 000 €/s plus une revaloristion de 25% par saison .

Merci Nasri :)

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:15:40

:d) Potillon a Auxerre pour 600K€ ! Son objectif est de terminer sa carriere dans un club au calme .
" C´est une aubaine pour moi , Auxerre est un club de jeunes , parfois trop jeune et qui manque donc d´experience , c´est pour cela que j´ai accepté ce challenge ! Entourer des jeunes talents est une bonne chose "

papy_diouf
papy_diouf
Niveau 4
30 juillet 2007 à 16:15:51

j´espere pour toi qu´il viendra comme Zaccardo mais Digard est pas mal pour renforcer ta défense :ok:

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:16:42

Merci :ok:

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:49:58

:d) 3e journée de Ligue 1 :g)
:mac: Sedan 2 - 1 Sochaux :mac:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ocneuh9o.jpg

Buteur :--------------Daf (11e)
---Legrottaglie (42e)
---Job (57e)

Toute une ville était mobilisé derriere son équipe mais ce fut une déception de plus . Pourtant tout commençait tres bien , Bamogo enchainait dribble sur dribble , une chute , coup franc indirect . Passe de Pitau a Daf qui part seul et va battre Regnault :fete: Malheuresement le plus mauvais arrive .
Egalistaion Sedannaise sur corner . 1-1 a la mi-temps .
En 2nd période Sochaux commence sans Pitau , et 10 minute plus tard Job marque sur corner :(
Le reste n´est que cauchemar . Une 3e déffaite en 3 matchs , Richert est clairement critiqué par les médias et supporters .
Gavanon va peu etre saisir sa chance ....

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:22:19

:mac: Journal Des Transferts :mac:

:d) Gouffran s´engage avec Sochaux pour 5 ans !
Yoann Gouffran jeune espoir ( 4sel/1but en France -23 ) vient de s´engager avec Sochaux pour 5 ans . Il a été présenté aux supporters dans l´apres midi et s´est dit tres heureux de jouer pour Sochaux :
" Les médias me voient faire une grande carriere et veulent que je signe tout de suite a Arsenal , ils n´ont rien compris . Dans le foot il faut prendre son temps , Zidane n´est pas arrivé a Madrid en 2 ans il est d´abord passé par Bordeaux et Cannes , voila pourquoi je décide d´apporter mes services a Sochaux et pourquoi pas vise plus haut dans les années a venir "

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_300x135/ligue_2/51253_CAEN_GOUFFRAN_170107.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ky7uhebu.jpg

reyemich
reyemich
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:26:17

Ca c´est de la presentation :cool:
Long mais c´est agreable :)

Bon recrutement en tout cas :bravo:

La vidéo du moment