-[ Ligue 1 ]- : Ca commence fort ! 
________
Et bien on peut dire que la L1 commence très fort , 7 matchs seulement se sont joués et déjà 24 buts !
Quand a Toulouse et Bordeaux qui sont les seuls équipes a avoir fait match nul avec un flagrant 0-0 …
Et pourtant , ce n’est pas les occasions qui ont manquées mais les goals ont été de part et d’autre excellent sauvent leur équipe à plusieurs reprises de la défaite .
Au total , 21 tirs ont été comptabilisés et 10 de ces frappes été cadrés ! 
Autant dire que douchez et ramé été chauds bouillants … 
La possession de balle été équilibré dès 2 côtés , 50% pour bordeaux et 50% pour Toulouse .
http://pix.nofrag.com/b2/5b/543ae2d9fd3b4cf561f884260ca1.html
A la fin de ce match , Romain Delbello m’interpelle :
_Bonsoir Lauris Labolle
_Bonsoir !
_Alors , le point du match nul est mérité mais que pensez vous sur l’ensemble du match et sur le comportement de votre équipe ?
_Oui , c’est clair que ce soir le match nul est mérité , mais avec un peu plus de chance on aurait pu passer devant . Quand au comportement de l’équipe , je trouve quelle à su bien réagir car on a été dominer la première demi heure , je pense que le changement tactique leur a fait du bien , il y avait plus d’espace pour construire le jeu et mettre la défense bordelaise a revers ! 
_Douchez a été très bon aussi , on a su dans la semaine que Briand est arrivée pour renforcer le poste de gardien de but , que pensez vous faire ?, L’option Briand ou plutôt l’option douchez 
_Je ne préfère pas m’aventurer sur un tel sujet , c’est vrai que Douchez a fait un très bon match mais on ne juge pas le niveau d’un joueur sur un match … 
_Merci Lauris ! Bonne chance pour la suite !
_ Y’a pas de quoi !