Voila mon effectif, hésitez pas pour les remarques
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a92au13m.jpg
Gardiens
Landreau sera mon titulaire pour la saison. Le meilleur goal pour arreter les pénaltys + la défense solide pronée depuis toujours par Le Guen donnent plusieurs arguments en sa faveur.
Runje sera le remplacant en cas de pépin.
J´ai également pensé à Lloris, mais il va encaisser des buts malgré sa qualité.
Défenseurs centraux
Puygrenier a été pris pour son bon jeu de tête et ses montées sur les corners nancéens, ce qui rapporterait pas mal de points.
Squillaci sera titulaire pour la plupart des matchs, grace à la bonne défense des lyonnais + ses montées offensives sur les coups de pieds arrétés.
Monsoreau est la parce qu´il me fallait deux joueurs monégasques, et que Ricardo restera Ricardo.
Hansson est la pour rapporter des points lors des matchs à domicile de Rennes, ou il y a peu de but encaissés et ou il monte souvent sur les corners.
Hognon a failli être dons mon équipe, mais il encaissera bien plus de but qu´il en marquera.
Défenseurs Latéraux
Grosso, 2.50 pour un titulaire de la future meilleure défense, dur de pas le prendre. Pourrait peut-etre tirer des pénos à l´avenir.
Paulo César était le tireurs de pénos attitré la saison dernière de Toulouse, et il jouera certainement Milieu offensif plus que défenseur une fois les bléssés revenus.
Chalmé car il a deja marqué, et la défense girondine est bonne. De plus, Bordeaux finira certainement en haut de tableau, donc avec pas mal de victoires a domicile et a l´extérieur.
Taiwo car il peux marquer 2.3 but sur coup franc cette saison, ca fait deja quelques points.
Mathieu aurait été la si Paulo César n´y était pas.
Milieux Défensifs
Diarra pour son jeu de tete offensif et les futures bonnes prestations de Bordeaux.
Kovacevic car il me fallait un lensois, et ca arrondissait mon total à la fin.
Didot car je l´aime.
Romaric car il a une frappe de loin très puissante, et il tire les coups-francs de son équipe.
Gavanon a failli faire partie de cette catégorie, mais Nancy va vite s´essoufler, et il était un poil plus cher que Kovacevic.
Milieux Offensifs
Saifi car il joue attaquant et sera à la dizaine de buts en fin de saison
Ederson marquera certainement quelques buts lors de cette saison, et Antonetti l´a replacé en attaquant.
Feindouno, malgré son irrégularité, pourrait me rapporter pas mal de points lors de ses gros matchs.
Gakpé a failli chiper la place d´Ederson, mais l´arrivée de Néné ne montre pas qu´il aura du temps de jeu.
Attaquants
Benzema va exploser cette saison dans le club qui rapportera le plus de points.
Cissé est capable de mettre 20 buts par saison, et son cout est très raisonnable.
De Melo en espérant qu´il continue sur sa lancée, d´autant plus que Grafite est parti.
Koller car je pense que Monaco peux faire de belles choses et qu´il peux marquer quelques buts. Il n´est pas excessivement cher, de plus.
Renteria peut etre la surprise de la saison.
Briand est le principal atout offensif rennais qui affiche de belles promesses.
J´hésite a échanger dans ce domaine Renteria par Kluivert ou Gouffran.
Au final, j´ai pas mal d´équipes avec 3 joueurs, qui a mon avis seront les équipes en haut de tableau à la trêve. Je verrais ensuite en fonction du fonctionnement du jeu ce que je ferais.
J´ai actuellement 250 points et je suis 660 au général