p.s: Pour l´instant j´ai 21 pts de moyenne par journée
PsykoCors
Niveau 10
30 août 2007 à 11:21:56
deco
J´opterai pour un Cissé (ou Pauleta) par exemple, seul en pointe à Marseille (ou Paris) et qui est une valeur sûre, il va sans doute marquer un dizaine de buts.
Ensuite, prendre 2 gardiens seulement me paraient un peu léger.
PsykoCors
Niveau 10
30 août 2007 à 11:24:06
bis-juve Vu qu la fin du mercato n´étais pas arrivé, on pouvait changer son effectif à volonté, donc je mettais les joueurs en fonction des rencontres ...
Exemple sur cette journée : Bordeaux et Metz en défense car il jouait contre deux équipes incapables de mettre un but, Metz et Auxerre
Mais bon, maintenant va falloir faire un effectif jusqu´à janvier, les points vont être plus compliqué à avoir.
[pussy145]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:24:29
je trouve que 2 gardiens c´est largement suffisant
deco_portugal
Niveau 10
30 août 2007 à 11:24:40
Je suis pour PAris, mais le fait que PLG opte pour une attaque sans Pauleta me pénaliserai bcp je pense. Ensuite Diané est pas mal mais ne confirme pas, puis en 3eme gardien j´hésite entre Planté et PElé mais faut que je retire des joueurs.
Sinon pour la défense et le milieu ça va ?
deco_portugal
Niveau 10
30 août 2007 à 11:28:49
Eric_Amydales profil
Posté le 30 août 2007 à 11:21:50 avertir modérateur
Après une petite heure de réflexion, voici mon effectif jusqu´au 31 décembre 2007 :
p.s: Pour l´instant j´ai 21 pts de moyenne par journée
JE pense que tu devrai prendre un Landreau ou un Lloris, qui sont meilleurs que tes deux gardiens, puis en DL je te conseille Chalme/ Cufre ou encore Fanni. au milieu, évite Micoud car il n´est pas tout le temps titulaire , apres pour Zenden c´est toi qui voit, car sur le début de saison, il rapporte peu. En attaque, Jussiê joue pas tout le temps, bloquer par Chamackh et Bellion devant.
PsykoCors
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:00
Par rapport à Bodmer, je ne sais pas si c´est un bon plan de le prendre ... Il est noté comme un milieu de terrain, donc en fonction des ses buts, alors qu´il joue défenseur pour l´instat, donc moins propice à marquer (sauf exception, hier).
SI il trouve un poste de milieu titulaire oui, sinon ...