Après ma dernière journée réussi, je vous livre mon analyse, en espérant qu´elle soit à la hauteur de cette dernière journée, mais comme chacun sait, le football est une science inexacte
Pour commencer, 4 matchs étant reporté au 12 décembre, j´évite de mettre, dans le doute, les joueurs des équipes suivantes : Toulouse, Nancy, Lens et Caen. Il s´agit de toute façon de match très indécis.
Contrairement à la journée précédente, je mise sur des victoires à l´extérieur. Et force est de constater que contrairement à la journée précédente, rien n´est gagné d´avance ... Au niveau du nombre de buts des équipes victorieuses, il va sans doute être potable, j´aligne donc trois attaquants, Vahirua très en forme, Niang qui va a lui seul diriger l´attaque marseillaise et Benzema, qui se doit absolument d´ouvrir son compteur but. Mon milieu de terrain est aussi construit dans cette perspective, avec la aussi un marseillais et un lorientais (+1 monégasque, deux joueurs seulement par équipe oblige).
Pour ma défense, j´opte pour des Bordelais et Rennais, c´est équipes jouant contre des équipes éprouvant quelques difficultés en attaque (Metz et Auxerre).
J´attends donc des victoires à l´extérieur pour engranger un maximum de points, mais ça ne va pas être aisé.
Ma composition donc :
http://www.enregistrersous.com/images/27988994420070828012413.jpg
Merci de me signaler si éventuellement un joueur et suspendu ou blessé