CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : Suis-je bogoss ?

MiK0u_1O
MiK0u_1O
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:01:28

:rire:

pussy145
pussy145
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:01:33

yen a qui sont inscrit au forum des pédays ou quoi :question:

roruA
roruA
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:02:04

Mes paroles étaient probablement quelque peu exagérés par la rage ( :( ) de voir une dizaine de nolife nostyle de FM critiquer ce forum,alors qu´ils ne connaissent rien au sujet en question et qu´il ne font ca que par mauvaise foi.
Ceci dit,je suis convaincu que 90 % des forumeurs ici sont intolérants,et ca se confirme en voyant vos réactions face a ce forum qui est un forum comme un autre après tout.

Après,tendax de m´accuser d´adultère.
Je ne vous dois rien,si ce n´est quelque fous rire et c´est chaud de penser que l´image que je donne sur ce forum de tocard est representative de ma vrai personnalité.
Tout le monde joue un jeu,et je joue celui de la pauvre victime de la jeunesse dorée (que je ne suis pas sois dit en passant).
Je pensais que le second degré etait percu dans tous mes messages mais je vois que c´est pas le cas,et m´excuse d´avoir sur-estimer les capacités d´objectivité des BG du forum :(
Non je ne suis pas un pauvre fils-a-papa sans aucunes valeurs et notions de la richesse.
Oui je prèfere plus me soucier d´être présentable au niveau vestimentaire que de voir lille en LDC :(
Vous êtes simplement entrain de me blâmer pour des differences et c´est tout bonnement un manque de tolérance.

Cordialement

PS : Je vous aimes quand même :coeur: :rire:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:02:10

Chaud quand même :(

J´veux avoir mon compte, que je puise laisser échappet le flux de rage qui commence à me bousiller l´estomac :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:03:38

Sauf que tu cherches pas seulement à être présentable, tu cherches à être le plus classe possible, tout le temps, ce qui entre nous n´a pas grand chose à voir :-(

MiK0u_1O
MiK0u_1O
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:03:45

Toujours pas reçu le mail.

jbt54
jbt54
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:04:14
  • KillAllTheWhite profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 15:01:01 avertir modérateur
* Non, JBT n´étant malheureusement pas aussi malin que Maped, il n´a pas réussi :-(

:(

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:04:20

Tu le verras plus jamais le LOSC en LDC...

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:04:38

Oui, être présentable, même moi je le suis (parfois, de loin et de dos) et pourtant, je dépense rien en fringues.

PS : sérieusement, ca plait aux meufs les mecs sappés comme ca ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:05:16

Les mails ils les envoient en pigeon voyageur ou quoi...

Auror, file moi ton pseudo et ton mot de passe sur le forum pour que je puisse exercer mon droit de réponse :ok:

:(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:06:20

Je suppose que tout comme oskitz, pour moi, être présentable, cela signifie porter des habits propres, plutôt sobres et éviter les horreurs du genre jogging, marcel ou short à fleur :(

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:06:53

Bah ils envoient une commission d´enquète à ton domicile, qui fouille ta garde-robe pour voir si tu es digne ou pas de rentrer dans la confrérie :(

MickaelPoireau
MickaelPoireau
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:06:56

Je remarque que Doom, dont la description n´est plus à faire, n´a guère été capable d´être l´auteur de plus d´un post.

En plus de Roukmoute, doom semble avoir perdu ce qui faisait de lui, un grand clasheur... Vivement septembre, en espérant le retour de véritable clash... :(

Ah ok Auror qui tente désespérément de passer son acte de déloyauté sous l´accoutrement d´un double jeu. A quand une personnalité fixe qui ne change pas, dans ce cas là?? :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:07:05

nan, mais à la limite, OSEB de la façon dont tu parles du fofo.

C´est juste que j´voue ne pas comprendre l´utilité subite de se faire mousser la veine entre mecs mal fringués :(

Interp
Interp
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:08:01
  • KillAllTheWhite profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 15:04:38 avertir modérateur
* Oui, être présentable, même moi je le suis (parfois, de loin et de dos) et pourtant, je dépense rien en fringues.

PS : sérieusement, ca plait aux meufs les mecs sappés comme ca ?

Faut croire que oui :( Un mec qui se ruine pour une ceinturee ( Sérieux quand je vois "Ceinture ... 60€" euh ). Il est peut-être habillé qu´avec des marques, mais il peut plus se payer à bouffer :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:08:08
  • Corwin282 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 15:06:20 avertir modérateur
* Je suppose que tout comme oskitz, pour moi, être présentable, cela signifie porter des habits propres, plutôt sobres et éviter les horreurs du genre jogging, marcel ou short à fleur :(

qu´est ce que t´as contre lesq shorts à fleurs :question: :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:09:19

:rire: j´attend toujours mon mail aussi :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:09:48

C´est pas présentable :(

Je ne renie pas les shorts à fleurs, mais simplement quand je suis chez moi, à la plage où en compagnie de gens que je connais très bien :cool:

PS : oui, ça plaît à certaines meufs, mais le genre de meufs qui sortent avec des mecs parce qu´ils sont bien sappés. Qui aurait envie de ça :question:

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:10:00

"mais il peut plus se payer à bouffer"

si tout était aussi simple...

Avec mon salaire de misère, certainement...

Mais il y a des gens pour qui ça n´est pas du tout un problème.

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:11:07

En fait, je crois que ce qui me choque le plus dans l´histoire, c´est qu´il a vraiment la ganache du jeune bourgeois plein aux as :rire:

Tout en lui respire l´oseille, qu´il en aie vraiment ou pas. Rien que sa coiffure est typique des Jean-Louis-Baptiste en trottinette :rire:

La vidéo du moment