Mes paroles étaient probablement quelque peu exagérés par la rage (
) de voir une dizaine de nolife nostyle de FM critiquer ce forum,alors qu´ils ne connaissent rien au sujet en question et qu´il ne font ca que par mauvaise foi.
Ceci dit,je suis convaincu que 90 % des forumeurs ici sont intolérants,et ca se confirme en voyant vos réactions face a ce forum qui est un forum comme un autre après tout.
Après,tendax de m´accuser d´adultère.
Je ne vous dois rien,si ce n´est quelque fous rire et c´est chaud de penser que l´image que je donne sur ce forum de tocard est representative de ma vrai personnalité.
Tout le monde joue un jeu,et je joue celui de la pauvre victime de la jeunesse dorée (que je ne suis pas sois dit en passant).
Je pensais que le second degré etait percu dans tous mes messages mais je vois que c´est pas le cas,et m´excuse d´avoir sur-estimer les capacités d´objectivité des BG du forum 
Non je ne suis pas un pauvre fils-a-papa sans aucunes valeurs et notions de la richesse.
Oui je prèfere plus me soucier d´être présentable au niveau vestimentaire que de voir lille en LDC 
Vous êtes simplement entrain de me blâmer pour des differences et c´est tout bonnement un manque de tolérance.
Cordialement
PS : Je vous aimes quand même