MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 15:38 Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que le polo rose est un poil trop grand. Sinon j´aime bien la photo où tu as rentré le polo dans le jean, sauf qu´il faut que tu change de ceinture, sinon ça a l´air de bien t´aller. Ton Jean avec le pull RL bleu ciel est pas mal, rentre le col du polo si tu ne le sens pas. On dirait juste que tes pulls sont un poil trop grand pour toi. Tu devrais te tourner vers du M.
lui ca doit etre un gay
Rassure toi, c´est pas catastrophique, je pense que d´ici quelques mois tu auras corrigé toutes les petites erreurs que l´on peut relever !
1. RG 512, c´est out ! C´est beaucoup trop porté par les fashion-racaille.
2. Il faut toujours assortir ta ceinture avec tes chaussures, surtout si l´on voit ta ceinture ! C´est une règle de base.
3. Moi non plus, je n´aime pas les cols relevés sur les polos ! Ca donne un style débraillé, qui ne colle d´ailleurs pas avec l´image que j´ai de ralph lauren.
4. Achete des vêtements à ta taille, on ne peut pas trop juger sur les photos où tu es assis, mais bon du L américain, c´est trop grand pour moi, alors que je fais 1m88 et que je ne suis pas taillé comme une crevette, donc je suppose que c´est surement trop grand pour toi !
5. Essaye aussi de varier les marques et les styles, j´aime beaucoup le ralph lauren en uni aussi, mais je pense que si tu ne portes que ça au quotidien on finit par se lasser ! Enfait tu donnes l´impression que tu es sponsorisé par Ralph Lauren (enfin y´a pire !) . Tu peux prendre du Lacoste, Malboro classics ou Hilfiger pour rester dans le même style.
6. Pour les pantalons, t´es pas obligé de prendre du slim ! Surtout dans un premier temps, si tes polos sont trop grands. Un haut trop ample avec un slim, ça donne l´impression que tu portes une robe. Un jean normal, bien taillé, à ta taille serait déjà bien !
Bon, faut pas te démoraliser, on peut pas dire que tu fasses des fautes de goût, il faut juste te dire que sur ce forum, nombre d´intervenants sont plutôt du genre perfectionniste !