CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S : Suis-je bogoss ?

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:04:09

Chaud je suis encore trop dans le 6 moi :(

Il me semblait avoir lu Severus :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:07:25

Dans le livre, Sirius meurt de façon étrange, il est déséquilibré et est englouti par un voile, alors du coup, sa mort est vachement ambiguen et on pige pas tout de suite :(

Là non, Sirius est abattu d´un bon vieux sortilège de mort, et disparait derrière une sorte d´arcade en pierre :(

Bref, c´est une insulte en bouquin :(

Mr_Powamasutra
Mr_Powamasutra
Niveau 6
16 juillet 2007 à 16:07:34

putain c´est chaud d´être roux en 2007 :ouch:

Pausa
Pausa
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:08:51

comme dirait cartman: I HAAAAAAATE GIIIINGEEERS :(

Florent_Malocul
Florent_Malocul
Niveau 4
16 juillet 2007 à 16:11:24

C´est vrai que HP5 était vraiment pourri. Je le déconseille fortement :ok:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:15:02

Merde :(

Queqlu´un va lire le 7 dans la langue de Shakespeare :question:

OloaP
OloaP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:20:27

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 15:38 Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que le polo rose est un poil trop grand. Sinon j´aime bien la photo où tu as rentré le polo dans le jean, sauf qu´il faut que tu change de ceinture, sinon ça a l´air de bien t´aller. Ton Jean avec le pull RL bleu ciel est pas mal, rentre le col du polo si tu ne le sens pas. On dirait juste que tes pulls sont un poil trop grand pour toi. Tu devrais te tourner vers du M.

lui ca doit etre un gay

Rassure toi, c´est pas catastrophique, je pense que d´ici quelques mois tu auras corrigé toutes les petites erreurs que l´on peut relever !

1. RG 512, c´est out ! C´est beaucoup trop porté par les fashion-racaille.
2. Il faut toujours assortir ta ceinture avec tes chaussures, surtout si l´on voit ta ceinture ! C´est une règle de base.
3. Moi non plus, je n´aime pas les cols relevés sur les polos ! Ca donne un style débraillé, qui ne colle d´ailleurs pas avec l´image que j´ai de ralph lauren.
4. Achete des vêtements à ta taille, on ne peut pas trop juger sur les photos où tu es assis, mais bon du L américain, c´est trop grand pour moi, alors que je fais 1m88 et que je ne suis pas taillé comme une crevette, donc je suppose que c´est surement trop grand pour toi !
5. Essaye aussi de varier les marques et les styles, j´aime beaucoup le ralph lauren en uni aussi, mais je pense que si tu ne portes que ça au quotidien on finit par se lasser ! Enfait tu donnes l´impression que tu es sponsorisé par Ralph Lauren (enfin y´a pire !) . Tu peux prendre du Lacoste, Malboro classics ou Hilfiger pour rester dans le même style.
6. Pour les pantalons, t´es pas obligé de prendre du slim ! Surtout dans un premier temps, si tes polos sont trop grands. Un haut trop ample avec un slim, ça donne l´impression que tu portes une robe. Un jean normal, bien taillé, à ta taille serait déjà bien !

Bon, faut pas te démoraliser, on peut pas dire que tu fasses des fautes de goût, il faut juste te dire que sur ce forum, nombre d´intervenants sont plutôt du genre perfectionniste !

alors lui c´est son coach personel :ouch2: :-(

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 juillet 2007 à 16:21:06

Moi je vais le lire deridder :ok:

MiK0u_1O
MiK0u_1O
Niveau 6
16 juillet 2007 à 16:22:40

deridder Posté le 16 juillet 2007 à 16:15:02 Merde

Queqlu´un va lire le 7 dans la langue de Shakespeare

il sort quand ?

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:29:09

Je n´ai pas tout, tout compris encore dans cette histoire d´Auror. J´apprécierais un briefing.

Ah, et je lis Harry Potter 7 dès samedi, je suis à Londres et je parle couramment la langue de Shakespeare. Mais je rage sec, un mec connaissait un truc extra important qui se passe dans le 7 et me l´a dit (c´est pas un fake, il l´a déja fait pour le 5 et le 6, il a toujours des nouvelles à l´avance le porc.)

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:33:12

Balor, si jamais tu spoil, je montes sur Nancy et je t´abats :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:33:21

pour te la faire simple, ten´

Auror est un nappy, u du moins, se donne le style, d´un de ses gosse de riche qui ne jure que par les marche D&G, RL et cie.

Il va sur un fofo ou il peux parler de son style avec des mecs qui "kiffent" le même genre de vetements.

Un jour, un mec de FM l´a debusqué et en a fait un topic, normal, et le topic à été balancé sur son forum de "gays" :(

Donc Auror a "trahis" :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:34:09

T´as oublié le coup de ´ce forum est une poubelle, et en fait, j´y vais plus vraiment´ :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:34:46

tu montes sur nancy, fillot, et tu touche à Ten, j´te fais vomir du vin rouge :(

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:34:53

Je ne veux rien entendre concernant le 7, et prévenez les spoilers :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:36:59

Ouais mais nan jbt, j´t´assures, c´est grâve, et ça mérite la mort. C´est comme si on t´annonçais dés la première journée de L1 que Lyon va être champion de France. On tue tout le sus....

Ah non en fait, mauvais exemple :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:38:49

faudrait peut être que je me mettent à les lire, un de ses quatres, les harry poter :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:44:48

Boarf, le problème, c´est qu´avec le recul, les deux premiers sont un peu enfantins, donc ça risque de te rebuter quelque peu (perso, j´avais 10 ans quand j´ai commencé à lire, donc bon...) :(

Mais à partir du 3, et encore plus à partir du 4, ça devient absolument dantesque :cool:

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:48:53

Le dossier sur horror c´est le mien, et j´interdit a quiconque de se l´approprier :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:02:51

C´est un noir... cherche pas, c´est d´la qualité, souvent :cool:

La vidéo du moment