CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le trouve à chier

lovOfMagicPippo
lovOfMagicPippo
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:50:28

je suis assez d´accord avec toi mais le suicide est un truc de riche (je parle de pays riche pas de richesse personnelle) :-(

sans prejugé ni racisme je pense que c est parce que dans les pays riches on a plus de recul sur sa vie on se met plus a l analyser ( souvent a tord si on compare avec les africain par exemple :-( ) et donc on se met plus a deprimer :-(

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:51:15
  1. _Snakinho_ profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 01:46:52 avertir modérateur
  3. PTDR, chaud d´être déçu par le manque de sentiments que j´ai vis à vis de Mikou :(

il y a des tas de gens que je n´aime pas, il y en a un paquet que je déteste mais il y en a surement aucun dont j´ai souhaité la mort :-(

pas des gens comme ca :-( et encore moins une personne que je ne connais que par internet :(

par contre je dis pas un tueur en série, un violeur ou un mec genre saddam j´ai parfois des pensés plutot négatives mais la tu ne peux pas dire ca sérieusement :-(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:51:49

C´est juste que certains n´arrivent pas à évaluer ce qu´est le malheur et le bonheur :(

carlos_velu
carlos_velu
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:52:22

Arrête de nous donner des leçons autiste de base, on croirait entendre un beauf :-(

J´avoue c´est simple d´aller voir ta mere en disant : maman je vais me suicider parce que ...

T´as jamais eu besoin d´un peu de réconfort :question:

Tu me donnes la gerbes :-(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:53:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1186114-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Anaxandridas
| Date du message : 13 juillet 2007 à 01:51:15
| Contenu du message :
| "# _Snakinho_ profil
| # Posté le 13 juillet 2007 à 01:46:52 avertir modérateur
| # PTDR, chaud d´être déçu par le manque de sentiments que j´ai vis à vis de Mikou :(
|
|
| il y a des tas de gens que je n´aime pas, il y en a un paquet que je déteste mais il y en a surement aucun dont j´ai souhaité la mort :-(
|
| pas des gens comme ca :-( et encore moins une personne que je ne connais que par internet :(
|
| par contre je dis pas un tueur en série, un violeur ou un mec genre saddam j´ai parfois des pensés plutot négatives mais la tu ne peux pas dire ca sérieusement :-( "

Quand j´ai souhaité sa mort, j´ai abusé, j´ai mal formulé. je dirrais plus que le ocnnaissant comme il est aujourd´hui, si il était mort, ça ne m´aurait pas touché plus que ça :ok: :( Surtout que je toruve le suicide comme un acte hyper égoïste :(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:53:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1186118-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : carlos_velu
| Date du message : 13 juillet 2007 à 01:52:22
| Contenu du message :
| "Arrête de nous donner des leçons autiste de base, on croirait entendre un beauf :-(
|
| J´avoue c´est simple d´aller voir ta mere en disant : maman je vais me suicider parce que ...
|
| T´as jamais eu besoin d´un peu de réconfort :question:
|
| Tu me donnes la gerbes :-( "

le réconfort tu le trouve sur un forum TDB :question:

carlos_velu
carlos_velu
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:54:22
  • _Snakinho_ profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 01:51:49 avertir modérateur
* C´est juste que certains n´arrivent pas à évaluer ce qu´est le malheur et le bonheur :(

Genre MR sait l´évaluer :-( Woké le mec qui connait tout et qu´a tout vu..

Comment évaluer quelque chose de relatif cogloss :question:

Et apres c´est mikou le mégalo...

Allez repart dans ta contrée brouter l´herbe du FN :-(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:55:01

j´ai rien contre toi mais tu comprend rien snakinho c´est plus dur de lacher sa a ses parents que sur un forum et pour aller chez un psy faut en parler a ses parents (t´a deja vu un gars aller tous seul chez un psy sa m´etonerais)
tu te vois aller dire a tes parents " j´en ai marre je veut crever j´ai tenter de me suicider " dur de lacher sa non :(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:55:22

PTDR Je suis algérien FDP, chaud de me tailler sans me ocnnaitre :(

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:55:38
  1. _Snakinho_ profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 01:51:49 avertir modérateur
  3. C´est juste que certains n´arrivent pas à évaluer ce qu´est le malheur et le bonheur :(

tout est relatif :-(

un mec qui meurt de faim ou de soif je ne sais ou, en ayant aucune richesse personnel et souffrant jour après jour se rattache a la vie car il n´a que ca et qu´il n´a pas vraiment l´exemple et la connaissance du bonheur a l´occidental :-(

celui qui veut mourrir dans les pays riches voit les gens heureux autour de lui, son voisin, les gens dans la rue et donc déprime encore plus :-(

de plus la mentalité occidentale est plutot égoiste, une fois dans la dépression tu ne penses plus que a 1000km de la tout un peuple souffre 1000 fois plus que toi :-(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:55:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1186125-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jujucoolman81
| Date du message : 13 juillet 2007 à 01:55:01
| Contenu du message :
| "j´ai rien contre toi mais tu comprend rien snakinho c´est plus dur de lacher sa a ses parents que sur un forum et pour aller chez un psy faut en parler a ses parents (t´a deja vu un gars aller tous seul chez un psy sa m´etonerais)
| tu te vois aller dire a tes parents " j´en ai marre je veut crever j´ai tenter de me suicider " dur de lacher sa non :( "

Y´a une différence entre lacher qu´on a envie de se suicider et lacher qu´on est en trai nde se suicider :ok: :(

carlos_velu
carlos_velu
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:55:58

Abruti, je l´ai critiqué de venir en parler sur le forum et il a admis alors ta geule cogloss

T´es vraiment une merde ou t´es aveugle :-(

:-(

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:57:24
  1. Wohs- profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 01:54:01 avertir modérateur
  3. Pausa moi j´ai déjà souhaiter la mort et je pense que je serai prêt à tuer genre un gars qui viole ma femme ou touche ma fille :ok:

d´ou ce que je dis ensuite:

"par contre je dis pas un tueur en série, un violeur ou un mec genre saddam j´ai parfois des pensés plutot négatives mais la tu ne peux pas dire ca sérieusement :-( "

ca englobe ton exemple wohs :ok:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:57:37

Il y avait pas une emission qui piégeait les gens , Surprises sur prises" en Francia? On dirait ça là, on parle de clash et c´est parti :)

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:57:48

Ptdr je me fait retourner sur le forum car je n´ai pas été ému par le direct live du tranchage de veine de Mikotiste c´ets extra :(

carlos_velu
carlos_velu
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:57:49
  1. Snakinho_ profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 01:55:22 avertir modérateur
  3. PTDR Je suis algérien FDP, chaud de me tailler sans me ocnnaitre :(

J´avoue y´a pas d´algérien au FN :-(

´Quand j´ai souhaité sa mort, j´ai abusé, j´ai mal formulé. je dirrais plus que le ocnnaissant comme il est aujourd´hui, si il était mort, ça ne m´aurait pas touché plus que ça :ok: :( Surtout que je toruve le suicide comme un acte hyper égoïste :(´

woké le mec qui change de version tous les 3 posts pour s´enlever de cette situation délicate :-(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:58:24

France*

Désolé Pausa j´avais pas bien lu :-(

Snak j´ai rien dit moi :ok:

carlos_velu
carlos_velu
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:59:54

Tu as cordialement dit au début que tu voulais qu´il crève l´autiste, apres tu as changé de version au fil des posts mais à la base c´est ça ...

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:59:58
  1. Ignorer carlos_velu carlos_velu profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 01:57:49 avertir modérateur
    1. Snakinho_ profil
  3. Posté le 13 juillet 2007 à 01:55:22 avertir modérateur
  4. PTDR Je suis algérien FDP, chaud de me tailler sans me ocnnaitre :(

J´avoue y´a pas d´algérien au FN :-(

MAIS PTDR ok je suis du FN parceque je n´approuve par l´acte de Mikou qui lui même est algérien :(

Et puis bon, je connais mieux que toi le parti politique auquel je donnerai ma voix :(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:00:42
  • Ignorer carlos_velu carlos_velu profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 01:59:54 avertir modérateur
* Tu as cordialement dit au début que tu voulais qu´il crève l´autiste, apres tu as changé de version au fil des posts mais à la base c´est ça ...

Oui et j´ai avoué avoir abusé deux posts après :ok:

La vidéo du moment