CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drenthe au Real Madrid

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:02:06

http://www.sport24.fr/sport24-fil-info-actualite-sportive-news-football-le-real-madrid-attend-drenthe-63059.html

Conjugé à cet article de as.com (dont le titre signifie, en traduction voila.fr :( : "Le train du Real Madrid ne passe qu´une fois dans une vie"):
http://www.as.com/articulo/futbol/Drenthe/tren/Madrid/pasa/vez/vida/dasftb/20070711dasdaiftb_37/Tes/

Je pense donc que l´on peut en déduire que la 4ème recrue du Real Madrid se nomme Drenthe, le 3ème joueur defensif, si je puis dire, sur 4.

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:23:43

encore une fois apres higuain le real recrute parsque un joueur est reconnu mediatiquement et voit en lui une futur star qui ne le sera pas.. dommage pour drenthe

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:29:33

Perso, même si Hiuguain sera jamais une star, je regrette pas son recrutement, car au ratio matchs/buts+passes il a pas été si mal le petit

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:31:52

drenthe :coeur:

Vu comment il a joué en espoir, on peut dire que le réal se met à faire des transfert intelligents :ok:

Rapide, technique, très bon centreur et hyper endurant :oui:

RyugA
RyugA
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:35:47

sixty_cent t´es de mauvaise fois je trouve, le real recrute un jeune qui a fait un bon tournoi espoir je vois pas le problème.

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:48:23

je vous dit sa car ce drenthe a fait un exellent tournoi espoir et il va probablement remplacer roberto carlos mais qu´es qui vous dit qu´il fera une saison pleine ?
beaucoup de joueur font des tournois exellent mais ils n´arrivent pas a confirmer sur la durée

jepere pas pour lui et pour le real mais bon c´est un pari qu´il on fait mais les pari sont pas toujours gagnant..
higuain n´a pas reussi sa demi-saison au real selon moi...

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:49:46

Higuain a montré qu´il avait beaucoup de talent par séquence, et au risque de me répéter, c´est plus un ailier, certainement pas un buteur, plutôt le joueur à pénétrer et à faire la dernière passe décisive :ok:

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:50:40

ttàfé :ok:

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:00:33

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200728/real-madrid-accord-de-feyenoord-pour-drenthe_140661.html?popup

Confirmation :content:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:02:29

:content: :cool: :fete:

o0_Sofiane_0o
o0_Sofiane_0o
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:04:35

Et Marcelo :question:

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:10:53

C´est vrai, que fais le Real de Marcelo et de Torres :question:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:11:00

il va être prêté une saison complète, je dirais à Valladolid :ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:11:25

Drenthe passe tous les mardi soiri sur TF1 et s´appele en fait Lindsay :

http://www.efelant.net/ile_de_la_tentation/candidats_ile_tentation_2007.jpg

:-(

:(

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:32:06

J´espère pour lui qu´il sera titulaire :(

La vidéo du moment