ayant quelque ligue sur d´autre forum (ligue officiel parmi les plus active de france)j´ai decider moi et mes collèges de creation et gerage de ligue de me lancer dans les forum de jv.com cette ligue bien que non officiel sera gerer avec une rigeure incoparable et devrait si vous y adheré etre un carton !
les règles=(principale du forum q´uil faudra bien evidement respecter aussi ici)
pas de flood
pas de boost
pas d´insulte
pas de rasisme
les règles de la ligue =
vous disposer d´une equipe de n´importe quel division
vous aurer un budjet equivalent a votre equipe de sorte q´il ni est pas de grand n´importe quoi ex=ronaldhino a stasbourg
il y aura 3 division de 10 equipe chacune
les division 1 et 2 seront tous se qui a de plus normale
la difference sera avec la division 3 les equipe ne disputeront pas la coupe fm mais que la coupe national
il y aura un sisteme de monté desente les 2 1er de chaque division monteront en divsion superieure et les 2dernier descendront en division inferieure
les coupes=
coupe fm = club d1 et d2 uniquement
coupe nationnal =tous les clubs
championnat d1=d1
championnat d2=d2
championnatd3=d3
ligue des champions =d1 mais seulement 8 equipe c´est a dire que les 2 derniere equipe du championnat au moment des calendrier ne seront pas presente dans cette competiton
cette ligue sera simuler sur un logiciel très performant de simulation footbalistique
presence=
chaque joueur inscrit se devra d´etre present au moin tous les 4 jour si il ne respecte pas cette regle il sera tout simplement expulser de la ligue
club interdit=(j´en met quelque un pour rendre cette ligue plus atreyente)
barcelone=475 point
milan ac=365point
lyon=300point
arsenal=290point
benfica=60point
voici comment gagné des points=
coupe national=150point
championnat d1=200point
d2=120point
d3=70point
coupe fm=200point
ldc=300point
voici vos gain en argent pour chaque competition remporter=
ldc=50m d´euro
coupe nationnal=20m
coupe fm=25m
championnat d1=45m
d2=25m
d3=10m
voila pour les budjet il suffit de me demander je vous indiqueraut votre budjet celon votre club et votre division
ps=n´oublier pas qu´il y a des equipe a debloque donc inutilisable dès les inscriptions