Pas mal ton brésilien, il me fait penser à un brésilien que j´avais recruté avec Montpellier et qui avais minimum 18 dans chaque caractéristiques techniques
Bravo pour ta finale de LDC
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:55:44
Euh merci mais j´aurai préféré la gagner
Le brésilien est techniquement pas mal ouais
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:57:06
Peut etre que je vais la gagner avant toi la LDC
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:00:30
Mais je l´ai déjà gagnée
Pour toi, faudra attendre encore un peu
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:01:47
je l´avais gagné avec Montpellier donc ça va
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:08:53
Ouais
Championnat, 5è journée :
Dinamo Kiev - Karpaty : 1-0 Tacio.
Je suis toujours 2è
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:18:34
20 août :
Demande de renseignements de l´OM pour Rybka. Demande de renseignements de l´OM pour Husyev. Demande de renseignements de l´OM pour Milevskiy.
Mais voyons
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:19:32
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:34:52
Dnipro et Chornomorets se sont qualifiés lors du 3è tour préliminaire de la LDC
Il y´aura donc 4 clubs ukrainiens en LDC
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:38:36
l´ Ukraine au pouvoir
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:39:23
Tirage des groupes :
Atletico, Shakhtar, Olympiakos, Lens. Inter, Man City, Dnipro, Lyn. DINAMO KIEV, PSV, Celtic, Leverkusen. Nantes, Valence, Newcastle, Chornomorets.
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2007 à 01:42:46
Je me lancerai bien dans cette partie.. Quelles ligues tu me conseilles de charger sachant que j´ai pas une grosse config (MacBook )
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:49:21
Moi j´ai chargé un max de championnats pour rendre le jeu plus réaliste (screen des championnats choisis dans le premier post du topic) J´ai aussi chargé tous les joueurs brésiliens car c´est quasiment les seuls à vouloir venir
Donc si t´as pas une grosse config, je te conseille de prendre au moins les plus gros championnats
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2007 à 01:55:29
Pense prendre la D1 Anglaise, Espagnole et Italienne avec le Brésil en full et qu´est-ce que tu penses de la Russie ? ils comptent en tant qu´étrangers ?
thibier1
Niveau 8
10 avril 2007 à 01:56:17
Chaud Casper est même là a 2h du mat´
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:58:48
Ca rame pas un peu avec tous ces championats
Dans ma partie avec Oxford j´ai juste pris le championnat anglais avec toutes les divisions et une BDD énorme et ça va super vite
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:01:48
La Russie peut fournir de bons joueurs aussi Ils ne comptent pas comme étrangers
C´est un peu beaucoup long les WE quand il y´a les résultats de tous les championnats...
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2007 à 11:19:48
Je vais lancer tout ça maintenant..
Vous avez des noms que je ne doit absoulement pas rater pendant que je DL la 7.0.2
Fadhel
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:24:12
Sa depend de l´argent que t´as.
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:25:49
Pas spécialement Torje peut-être Bilyaletdinov si le Shakhtar le veut