CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:52:32

Pas mal ton brésilien, il me fait penser à un brésilien que j´avais recruté avec Montpellier et qui avais minimum 18 dans chaque caractéristiques techniques :ouch:

Bravo pour ta finale de LDC :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:55:44

Euh merci mais j´aurai préféré la gagner :rire:

Le brésilien est techniquement pas mal ouais :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:57:06

Peut etre que je vais la gagner avant toi la LDC :rire: :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:00:30

Mais je l´ai déjà gagnée :cool:

Pour toi, faudra attendre encore un peu :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:01:47

je l´avais gagné avec Montpellier donc ça va :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:08:53

Ouais :ok:

Championnat, 5è journée :

Dinamo Kiev - Karpaty : 1-0 :ok:
Tacio.

Je suis toujours 2è :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:18:34

20 août :

Demande de renseignements de l´OM pour Rybka.
Demande de renseignements de l´OM pour Husyev.
Demande de renseignements de l´OM pour Milevskiy.

Mais voyons :sarcastic:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:19:32

:rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:34:52

Dnipro et Chornomorets se sont qualifiés lors du 3è tour préliminaire de la LDC :ok:

Il y´aura donc 4 clubs ukrainiens en LDC :fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:38:36

:ouch:

l´ Ukraine au pouvoir :ok: :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:39:23

Tirage des groupes :

Atletico, Shakhtar, Olympiakos, Lens.
Inter, Man City, Dnipro, Lyn.
DINAMO KIEV, PSV, Celtic, Leverkusen.
Nantes, Valence, Newcastle, Chornomorets.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2007 à 01:42:46

Je me lancerai bien dans cette partie..
Quelles ligues tu me conseilles de charger sachant que j´ai pas une grosse config (MacBook :-( )

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:49:21

Moi j´ai chargé un max de championnats pour rendre le jeu plus réaliste (screen des championnats choisis dans le premier post du topic) :ok:
J´ai aussi chargé tous les joueurs brésiliens car c´est quasiment les seuls à vouloir venir :cool:

Donc si t´as pas une grosse config, je te conseille de prendre au moins les plus gros championnats :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2007 à 01:55:29

Pense prendre la D1 Anglaise, Espagnole et Italienne avec le Brésil en full et qu´est-ce que tu penses de la Russie ? ils comptent en tant qu´étrangers ?

thibier1
thibier1
Niveau 8
10 avril 2007 à 01:56:17

Chaud Casper est même là a 2h du mat´

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:58:48

Ca rame pas un peu avec tous ces championats :question:

Dans ma partie avec Oxford j´ai juste pris le championnat anglais avec toutes les divisions et une BDD énorme et ça va super vite :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:01:48

La Russie peut fournir de bons joueurs aussi :cool:
Ils ne comptent pas comme étrangers :ok:

C´est un peu beaucoup long les WE quand il y´a les résultats de tous les championnats...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2007 à 11:19:48

Je vais lancer tout ça maintenant..

Vous avez des noms que je ne doit absoulement pas rater pendant que je DL la 7.0.2 :question:

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:24:12

Sa depend de l´argent que t´as.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:25:49

Pas spécialement :-(
Torje peut-être :ok:
Bilyaletdinov si le Shakhtar le veut :ok:

La vidéo du moment