CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:39:07

Dommage je voulais que tu gagne la coupe aux grandes oreilles mais on dirait que ce sera pas pour cette année le 2ème ldc :snif:
Sinon :bravo: pour ce modèle de stabilité.

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:29:01

:bravo: pour ton parcours :ok:
meme si tu as faillit faire mieux c´est tout de meme un super parcours :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:33:13

Vivement le prochain match pour que tu soies (re)sacré champion! :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:12:15

Merci à tous :-)

Malheureusement là je viens de prendre une claque comme j´en n´avais pas pris depuis au moins 2 ans :-(

Coupe d´Ukraine, finale :

Dnipro - Dinamo Kiev : 3-1 :ouch: :-( :snif2:
http://pix.nofrag.com/53/a9/900242e4f219cfac2384ec134272.html
Seconde mi-temps calamiteuse :(
J´ai exprimé ma colère à la fin du match :( C´est la première fois en 6 ans que je le fais :(
Merde quoi !
J´avais l´équipe B mais quand même... jamais elle passait au travers comme ça :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:21:41

Aie :-(

Passe voir ma partie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-506075-34-0-1-0-0.htm

Je vais me coucher, continue :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:36:08

Championnat, 25è journée :

Kryvbas - Dinamo Kiev : 0-3 :)
Roger x2, Diogo Rincon.
Le titre est acquis :content: :fete:

gae26
gae26
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:15:47

:bravo:

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:21:09

:bravo: :fete:

totti910
totti910
Niveau 4
21 mars 2007 à 13:12:59

:bravo: :fete: Dinaaaammmoooo

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:14:44
elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:37:29

Championnat, 26è journée :

Dinamo Kiev - Dnipro : 1-1 :(
Kleber.

Dinamo Kiev : 15 tirs, 7 cadrés.
Dnipro : 3 tirs, 2 cadrés.

Chaud Dnipro qui me fait chier 2 fois en une semaine :(
J´ai cru que j´allais perdre mon premier match de la saison en championnat : Kleber n´a égalisé qu´à la 86è :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:49:40

Championnat, 27è journée :

Borysfen - Dinamo Kiev : 2-3 :(
Lysenko x2, Alexandre.

Borysfen n´a fait que 3 tirs, j´en prends 2 :(
J´ai fait 18 tirs...

La défense se relâche en ce moment ça m´énerve :(

Au niveau des transferts, ça va bouger côté départs :ok:
Janczyk est en partance pour les Pays-Bas (AZ ou Ajax) :ok:
Je vais peut-être accepter des offres (si elles sont bonnes) pour Rotan, Husyev et Rusol :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:57:31

Chelsea a battu l´Atletico 2-1 en finale de LDC après prolongations :ok:
Le but de la victoire est marqué à la 120è...

3 ans de suite que Chelsea gagne cette LDC :(
4 ans qu´ils sont en finale :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:07:31

Chelsea :malade:
Atlético :coeur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:20:22

Championnat, 28è journée :

Dinamo Kiev - Chornomorets : 3-0 :)
Milevskiy x3 :cool:

Le Metalurg Donestk est toujours relégable à 2 journées de la fin :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:35:55

1er juin 2012 : Janczyk part à l´AZ Alkmaar pour 18 M€ :ok:

Je l´avais recruté 2.3 M€...

En 2 ans et 54 apparitions, il aura marqué 33 fois et délivré 18 passes décisives :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:43:13

Sa c´est du joueur :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:58:17

Je viens de faire ma sélection pour l´Euro :ok:

Sur 23 joueurs, 12 proviennent du Dinamo :cool:

Rybka, Shust, Nesmachnyi, V.Shevchuk, Rusol, Yatsenko, Chygrynskyi, Kucher, Fedoriv, Rotan, S.Shevchuk, Diogo Rincon, Aliev, Mykhalyk, Jadson, Hsuyev, Golokolosov, Iakovenko, Kovalenko, Milevskiy, Voronin, Kleber, Lysenko :ok:

C´est avec ça que je vais gagner l´Euro :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:08:08

Championnat, 29è journée :

Metalist - Dinamo Kiev : 1-4 :cool:
Milevskiy x2, Diogo Rincon, Husyev.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:42:50

Championnat, 30è et dernière journée :

Dinamo Kiev - Metalurg Zaporizhzhya : 1-1 :-(
Claudio Acosta.

Faut dire que je n´avais pas mes 12 internationaux ukrainiens...

Classement final du championnat :
http://pix.nofrag.com/1e/73/29baba91c3fbc53c783afe080660.html :)
Beaucoup d´européens l´année prochaine :cool:
Enorme surprise avec la descente du Metalurg Donetsk :ouch:

La vidéo du moment