Je viens de faire ma sélection pour l´Euro
Sur 23 joueurs, 12 proviennent du Dinamo
Rybka, Shust, Nesmachnyi, V.Shevchuk, Rusol, Yatsenko, Chygrynskyi, Kucher, Fedoriv, Rotan, S.Shevchuk, Diogo Rincon, Aliev, Mykhalyk, Jadson, Hsuyev, Golokolosov, Iakovenko, Kovalenko, Milevskiy, Voronin, Kleber, Lysenko
C´est avec ça que je vais gagner l´Euro 