LDC, demi-finale aller :
Chelsea - Dinamo Kiev :
Equipes de départ :
http://pix.nofrag.com/02/34/b61bd841138d1485ed8b81d849fa.html
Résultat à la mi-temps :
http://pix.nofrag.com/0f/23/5c112400eb647b32f88838b384cf.html 
J´ai eu la première occasion mais c´est Chelsea qui a ouvert le score sur sa première frappe 
Les 2 frappes suivantes ont aussi fait mouche
Résultat final :
http://pix.nofrag.com/5b/09/36221f80cc14f79ebaf28cf84923.html
Superbe deuxième période
Certainement grâce aux commentaires du coach à la mi-temps 
Bon c´est une défaite mais je suis plus que satisfait d´avoir mis 2 buts à l´extérieur, surtout quand on voit l´équipe de Chelsea
Notes des joueurs :
http://pix.nofrag.com/93/3f/f2b154c5233c2c6f7d2437a4c49e.html
Le match retour s´annonce quand même difficile.