CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:23:33

J´espère que l´équipe gardera cette forme durant l´Euro :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:11

Championnat, 20è journée :

Dinamo Kiev - Arsenal Kiev : 3-0 :ok:
Roger, Janczyk x2.

Le Shakhtar a perdu à Chornomorets, ce qui fait que je suis 1er avec 15 pts d´avance :rire:
Reste 10 journées...
A noter aussi que le Metalurg Donetsk vient de réussir l´exploit de prendre la dernière place :ouch: :rire:
Je comprends pas, ils ont des bons joueurs pourtant :-(

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:02:23

TRès bon résultats elmejorcoach,continue comme-ça :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:08:14

Ukraine et Dinamo au pouvoir :cool:

totti910
totti910
Niveau 4
16 mars 2007 à 19:14:46

J´ai lu toute ta partie et je trouve que c´est l´une des plus passionnante de ce forum, de voir comment cette équipe est montée en puissance avec un coach excellent qui prone la stabilité ca fait plaisir , c´est du grand art. je continuerai à suivre

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:24:29

Merci les gars :-)
C´est vrai que j´ai recruté personne depuis 15 mois :cool:

LDC, quart de finale aller :

Dinamo Kiev - Liverpool : 1-0 :)
http://pix.nofrag.com/b0/ac/19684df0447305d36b1afb7480f8.html :content:
http://pix.nofrag.com/da/4d/7048e6110368095c71fe02c257dd.html :cool:

Première mi-temps assez terne puis je prends assez logiquement l´ascendant en fin de match :-)
Pourtant pas une équipe de bras cassés à Liverpool :(

Le retour va être difficile quand même mais j´ai espoir de marquer au moins un but :ok: D´autant que Janczyk va revenir de suspension :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:18:57

Championnat, 21è journée :

CSKA Kiev - Dinamo Kiev : 0-3 :)
Rajkovic, Lysenko, csc.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:46:38

LDC, quart de finale retour :

Liverpool - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/ca/d9/6570ea7f20b4d15c046d87595091.html :cool:
Fantastique deuxième période :content:
J´ai craint le pire dès la 2è minute... :malade:
Mais Milevskiy m´a sorti un exploit individuel :cool:

Tirage des demi-finales :
Chelsea - Dinamo Kiev
Bayern - Atletico

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:54:52

Le Shakhtar a explosé Dortmund (2-1 et 3-0) et se qualifie pour les demi-finales de la coupe UEFA :ok:

rsca007
rsca007
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:40:27

bien joue contre liverpool :ok:
bonne chance contre chelsea

et euh l´atletico a cet endroit c´est impressionant

ils on un bon effectif?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:25:56

Merci merci :-)

L´Atletico... ouais ça va :

Franco - Pernia, Pablo, Gonzalo Rodriguez, Rosi - Petrov, Gabi, Lucho Gonzalez, Maxi Rodriguez - Defoe, Rafael Sobis :ok:
Ils ont aussi Mista, David Villa, Raul Garcia et Carlos Vela :ok:

:bave:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:29:16

:ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:41:49

Championnat, 22è journée :

Dinamo Kiev - Zorya Lugansk : 2-0 :-)
Alexandre, Babovic.

18 pts d´avance sur le Shakhtar :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:00:57

Coupe d´Ukraine, demi-finale retour :

Dinamo Kiev - Dynamo Simferopol : 3-0 :)
Milevskiy x2, Rusol.

Ce sera Dnipro en finale :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:23:50

Championnat, 23è journée :

Mykolaiv - Dinamo Kiev : 1-2 :ok:
Lysenko x2.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:48:00

LDC, demi-finale aller :

Chelsea - Dinamo Kiev :

Equipes de départ :
http://pix.nofrag.com/02/34/b61bd841138d1485ed8b81d849fa.html :malade:

Résultat à la mi-temps :
http://pix.nofrag.com/0f/23/5c112400eb647b32f88838b384cf.html :-(
J´ai eu la première occasion mais c´est Chelsea qui a ouvert le score sur sa première frappe :-(
Les 2 frappes suivantes ont aussi fait mouche :-(

Résultat final :
http://pix.nofrag.com/5b/09/36221f80cc14f79ebaf28cf84923.html
Superbe deuxième période :) Certainement grâce aux commentaires du coach à la mi-temps :cool:
Bon c´est une défaite mais je suis plus que satisfait d´avoir mis 2 buts à l´extérieur, surtout quand on voit l´équipe de Chelsea :ouch:

Notes des joueurs :
http://pix.nofrag.com/93/3f/f2b154c5233c2c6f7d2437a4c49e.html

Le match retour s´annonce quand même difficile.

julian-m
julian-m
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:52:45

J´ai confiance :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:05:55

Merci :-)

Au fait, cette défaite a mis fin à une série de 41 matchs sans défaite toutes compétitions confondues :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:12:57

Championnat, 24è journée :

Le gros match :

Dinamo Kiev - Shakhtar : 0-0

Match assez triste mais je jouais avec l´équipe B en vue du match de Chelsea :ok:

Je ne suis pas encore champion malgré mes 18 pts d´avance à 6 journées de la fin : ce sera pour le prochain match :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:34:30

LDC, demi-finale retour :

Dinamo Kiev - Chelsea :
http://pix.nofrag.com/88/f7/6148398083539a01660b1536bc13.html :snif:

Petite déception au vu des 2 matchs quand même :-(
Mais je suis fier d´être arrivé à ce niveau avec une équipe composée de joueurs qui sont au club depuis un bail :-)

J´ai vu que j´avais recruté seulement 20 joueurs depuis le début de la partie :ok: (je suis à ma 6è saison...)

La vidéo du moment