CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
28 février 2007 à 00:02:56

:bravo: a toi

tu es vraiment el mejor coach
en fait je suis tes aventure depuis le topic de la conference (qui a dailleur besoin de toi)et tu es mon maitre

:coeur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 00:07:21

Merci :-)
C´est vrai qu´il n´y a plus grande activité sur le topic de la conférence :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 00:33:06

Coupe UEFA, 16è de finale retour :

Dinamo Kiev - Lazio Rome :
http://pix.nofrag.com/3b/6b/b7cea5224ac818f92a19848c3086.html :rire: :fete:
http://pix.nofrag.com/4e/ed/c4ea0b4cd0cfd67afcc77dd37bb5.html :cool:
Quel festival :content:

Voilà pourtant le classement de la Lazio en Série A :
http://pix.nofrag.com/e0/c5/5555033909e04b7d31fc21061f1c.html :(

Ce sera Barcelone au prochain tour :ok:

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
28 février 2007 à 13:23:12

bravo à toi et bonne chance contre barcelone

je ne post plus beaucoup en ce moment car j´ai repris les cours alors je ne peux plus trop jouer

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:17

Merci :ok:
Moi je poste moins aussi car je joue moins :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
28 février 2007 à 13:38:48

Moi je post plus car j´ai repris les cours et comme je joue avec Servette, j´ai plus de temps avec Shakthar :-(
Quel claque quand même, si tu mets 6-0 à l´équipe qui est première en série A, il te reste pas beaucoup de défi :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 19:20:59

Championnat, 17è journée :

Dinamo Kiev - Tavria : 1-0
Aliev sur péno.

le_drich
le_drich
Niveau 10
28 février 2007 à 19:23:44

Il y a pas la juve en série A ?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 19:28:55

Non :lol:
J´avais même pas vu !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 19:51:14

Coupe UEFA, 8è de finale aller :

Barcelone - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/56/20/168b01af5e1fbc924a5620660496.html :content: :fete:
http://pix.nofrag.com/5d/a9/9650b579786d4c28cda88e8e3c24.html :cool:

Encore un bon résultat mais l´effectif diminue :-(
Alexandre et Lysenko sont blessés au moins 2 semaines. Et comme Janczyk n´est pas sélectionnable en UEFA ça va être juste niveau attaque pour le match retour :peur:
Sachant que là, entre l´aller et le retour, je dois jouer au Shakhtar :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 20:16:43

Championnat, 18è journée :

Shakhtar - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/de/ff/0edc2b2d6f1e2ece7bedb3c56415.html :fete:
Janczyk :coeur:

J´ai maintenant 9 points d´avance sur eux :content:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
28 février 2007 à 20:30:10

:fete: Belle victoire contre les rivaux et superbe coup du chapeau de Janczyk :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 20:50:44

Merci :-)

Je lance le match retour contre le Barça :ok:
J´espère que les joueurs vont pas déconner maintenant que le championnat est quasi acquis :(

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
28 février 2007 à 21:05:16

Ouais je me souviens que la fin d´une saison que tu avais faite les joueurs c´était bien relâché.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 21:07:30

Coupe UEFA, 8è de finale retour :

Dinamo Kiev - Barcelone :
http://pix.nofrag.com/fa/26/2f68253e5dfaf4be49cd63d253bb.html :rire: :cool:
http://pix.nofrag.com/bd/16/6b2d01eface450adb226ca6d997a.html :cool:

Qualification tranquille :fier: :fete:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 21:13:05

Diogo Rincon est sur une autre planète cette saison :coeur:
http://pix.nofrag.com/73/b9/681cb230039485782125b05db828.html :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:50:54

Championnat, 19è journée :

Dinamo Kiev - Illichivets : 2-0 :ok:
Claudio Acosta x2 :cool:
Il était entré en jeu à 24 minutes de la fin :cool:

Coupe d´Ukraine, demi-finale aller :

Nyva Ternopil ( :rire: ) - Dinamo Kiev : 0-4
Torje, Mykhalyk, Kleber, Puchkov.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:11:08

Qualifs Euro, 3è journée :

Rép. Tchèque - Ukraine : 0-2 :)
http://pix.nofrag.com/d4/8c/6821f1825eee612d0faa1c5a20c7.html :content:
http://pix.nofrag.com/fc/1c/9f1aa094901f442304c8c6014108.html :cool:

Diogo Rincon marque même avec l´Ukraine :cool: Quelle saison pour lui :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:47:19

Match amical :

Andorre - Ukraine : 0-8 :)
http://pix.nofrag.com/3d/6c/53dbafce266f136042baad594ad1.html :cool:
http://pix.nofrag.com/39/4f/f6c2bd1372c3ca3d56c2af2e652a.html :cool:

On ressent la force du Dinamo Kiev dans cette équipe :cool:
Encore un but pour Diogo Rincon :ok:
6 buts en 8 sélections pour Kleber :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:18:54

Championnat, 20è journée :

Borysfen - Dinamo Kiev : 1-1 :(
Roger.

Le Shakhtar est 2è à 10 pts :ok:

Coupe UEFA, quart de finale aller :

Dinamo Kiev - Tottenham : 1-0 :)
http://pix.nofrag.com/a2/ae/6f004e4ac48270ca4ed6be2a908b.html

La vidéo du moment