tu es vraiment el mejor coach en fait je suis tes aventure depuis le topic de la conference (qui a dailleur besoin de toi)et tu es mon maitre
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 00:07:21
Merci C´est vrai qu´il n´y a plus grande activité sur le topic de la conférence
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 00:33:06
Coupe UEFA, 16è de finale retour :
Dinamo Kiev - Lazio Rome : http://pix.nofrag.com/3b/6b/b7cea5224ac818f92a19848c3086.html http://pix.nofrag.com/4e/ed/c4ea0b4cd0cfd67afcc77dd37bb5.html Quel festival
Voilà pourtant le classement de la Lazio en Série A : http://pix.nofrag.com/e0/c5/5555033909e04b7d31fc21061f1c.html
Ce sera Barcelone au prochain tour
foudefoot38
Niveau 8
28 février 2007 à 13:23:12
bravo à toi et bonne chance contre barcelone
je ne post plus beaucoup en ce moment car j´ai repris les cours alors je ne peux plus trop jouer
elmejorcoach
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:17
Merci Moi je poste moins aussi car je joue moins
julian-m
Niveau 10
28 février 2007 à 13:38:48
Moi je post plus car j´ai repris les cours et comme je joue avec Servette, j´ai plus de temps avec Shakthar Quel claque quand même, si tu mets 6-0 à l´équipe qui est première en série A, il te reste pas beaucoup de défi
Encore un bon résultat mais l´effectif diminue Alexandre et Lysenko sont blessés au moins 2 semaines. Et comme Janczyk n´est pas sélectionnable en UEFA ça va être juste niveau attaque pour le match retour Sachant que là, entre l´aller et le retour, je dois jouer au Shakhtar