Belle victoire julian Mais tout le monde sait que le Shakhtar est avantagé par les arbitres
Tu étais mené foudefoot t´as dû croire à une crise profonde à ce moment là ?
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 13:24:47
oui j´avoue que j´y croiyais plus mais bon les joueurs ont rien laché et ils ont fait la difference
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 13:29:55
grosse victoire contre le shaktar en 1/2 de la coupe d´ukraine : http://www.hiboox.com/image.php?img=8ca82d99.jpeg
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 13:31:58
Je gagnais déjà à 11 contre 11 Le premier carton rouge, c´est à cause du gardien, il a fait trois dégagement de suite dans les pieds de mes joueurs, les deux premières fois ils ont réussi à récupérer le ballon et le remettre au gardien, mais la troisième fois Daniel Carvahlo partait tout seul alors il a mit le pied, comme il avait déjà un jaune... J´ai 8 pts d´avance sur la deuxième place, à savoir le Metalurg Donetsk. Donetsk reigne sur le championnat ukrainien
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 13:32:34
Belle perf
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 13:33:11
Bravo foudefoot
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 13:42:35
c´est la crise au dinamo kiev, nouvelle defaite à domicile contre karpaty 2-0, le shaktar prend la tete du championnat à 7 journées de la fin
Match difficile quand même Je menais 1-0, je me fais égaliser Je reprends l´avantage, je me refais égaliser La différence s´est faite en fin de match
J´ai pris en un match le double de buts que j´avais pris en 12 matchs Coïcidence ou pas, j´avais mis Shovkovskyi (35 ans) dans les buts
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 13:58:03
belle victoire qui, j´espere, va me faire sortir de la crise : http://www.hiboox.com/image.php?img=be81f30c.jpeg
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 14:00:46
Grosse première mi-temps Milevskiy
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 14:04:21
à tous les deux. Moi je suis en recherche de talents futurs pour l´équipe. Yussuf, Rusol, Cavenaghi et Vucinic pourait me rejoindre en janvier Le plus problématique étant Yussuf. Dinamo ne veut pas le lacher
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 14:13:45
victoire en coupe d´ukraine malgre l´expulsion de correa : http://www.hiboox.com/image.php?img=da5f0bf8.jpeg
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 14:15:13
PFFFFFFFFFFFFF on a perdu 1-0 chez nous, contre Chornomorets... -5 degrés, du vent... les conditions idéal quoi. On tirs 20 fois au buts, seulement 5 fois c´est cadré. Très mauvais match
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 14:17:29
Bien joué foudefoot Chornomorets t´as plus réussi qu´à julina on dirait
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 14:18:51
Effectivement... foudefoot! (en attendant j´ai toujours 10 points d´avance sur le Dinamo , mais j´en ai plus que 5 sur Metalurg...)
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 14:28:53
En plus dans ce match Hleb s´est blessé pour 2 mois
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:46
LDC, 4è journée :
Liverpool - Dinamo Kiev :
Je suis complètement dominé en première mi-temps mais j´arrive au score de 1-1 à la pause : http://pix.nofrag.com/df/0e/6f9725c4553c5a4e9155bca2efee.html Je débute très bien la 2è mi-temps avec quelques occasions mais je me prends un nouveau but de Berbatov sur leur première occasion de la deuxième mi-temps Les blessures s´enchaînent et je prends un 3è but sur un penalty imaginaire
Score final : http://pix.nofrag.com/58/d1/a1199a7e9f99481cc29664c2af36.html