CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

Gun_PapRaPUNK79
Gun_PapRaPUNK79
Niveau 4
24 février 2007 à 13:18:03

dans le 1000 emile :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 13:23:04

Belle victoire julian :ok:
Mais tout le monde sait que le Shakhtar est avantagé par les arbitres :-p

Tu étais mené foudefoot t´as dû croire à une crise profonde à ce moment là ?

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 13:24:47

oui j´avoue que j´y croiyais plus mais bon les joueurs ont rien laché et ils ont fait la difference

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 13:29:55

grosse victoire contre le shaktar en 1/2 de la coupe d´ukraine :
http://www.hiboox.com/image.php?img=8ca82d99.jpeg

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 13:31:58

Je gagnais déjà à 11 contre 11 :-p
Le premier carton rouge, c´est à cause du gardien, il a fait trois dégagement de suite dans les pieds de mes joueurs, les deux premières fois ils ont réussi à récupérer le ballon et le remettre au gardien, mais la troisième fois Daniel Carvahlo partait tout seul alors il a mit le pied, comme il avait déjà un jaune... :)
J´ai 8 pts d´avance sur la deuxième place, à savoir le Metalurg Donetsk. Donetsk reigne sur le championnat ukrainien :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 13:32:34

:ouch: :bravo:
Belle perf :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 13:33:11

Bravo foudefoot :ok: :bravo:

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 13:42:35

c´est la crise au dinamo kiev, nouvelle defaite à domicile contre karpaty 2-0, le shaktar prend la tete du championnat à 7 journées de la fin

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 13:43:23

Naaan :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 13:43:52

:-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 13:54:29

Championnat, 13è journée :

Metalist - Dinamo Kiev : 2-4 :-)
Kleber, Maycon, Roger, Janczyk.
2 passes de Torje, élu HDM :ok:

Match difficile quand même :(
Je menais 1-0, je me fais égaliser :(
Je reprends l´avantage, je me refais égaliser :(
La différence s´est faite en fin de match :)

J´ai pris en un match le double de buts que j´avais pris en 12 matchs :(
Coïcidence ou pas, j´avais mis Shovkovskyi (35 ans) dans les buts :-(

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 13:58:03

belle victoire qui, j´espere, va me faire sortir de la crise :
http://www.hiboox.com/image.php?img=be81f30c.jpeg

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 14:00:46

Grosse première mi-temps :cool:
Milevskiy :coeur:

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 14:04:21

:bravo: à tous les deux.
Moi je suis en recherche de talents futurs pour l´équipe.
Yussuf, Rusol, Cavenaghi et Vucinic pourait me rejoindre en janvier :-)
Le plus problématique étant Yussuf. Dinamo ne veut pas le lacher :(

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
24 février 2007 à 14:13:45

victoire en coupe d´ukraine malgre l´expulsion de correa :
http://www.hiboox.com/image.php?img=da5f0bf8.jpeg

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 14:15:13

PFFFFFFFFFFFFF on a perdu 1-0 chez nous, contre Chornomorets...
-5 degrés, du vent... les conditions idéal quoi.
On tirs 20 fois au buts, seulement 5 fois c´est cadré. :-( Très mauvais match :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 14:17:29

Bien joué foudefoot :ok:
Chornomorets t´as plus réussi qu´à julina on dirait :-)

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 14:18:51

Effectivement... :bravo: foudefoot!
(en attendant j´ai toujours 10 points d´avance sur le Dinamo :-p , mais j´en ai plus que 5 sur Metalurg...)

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 février 2007 à 14:28:53

En plus dans ce match Hleb s´est blessé pour 2 mois :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:46

LDC, 4è journée :

Liverpool - Dinamo Kiev :

Je suis complètement dominé en première mi-temps mais j´arrive au score de 1-1 à la pause :
http://pix.nofrag.com/df/0e/6f9725c4553c5a4e9155bca2efee.html
Je débute très bien la 2è mi-temps avec quelques occasions mais je me prends un nouveau but de Berbatov sur leur première occasion de la deuxième mi-temps :(
Les blessures s´enchaînent et je prends un 3è but sur un penalty imaginaire :-((

Score final :
http://pix.nofrag.com/58/d1/a1199a7e9f99481cc29664c2af36.html

Classement :

Dortmund 9 pts
Liverpool 7
D.KIEV 6
Goteborg 1

Je fais une pause :ok:

La vidéo du moment