tu vois c´est pas impossible, dommage pour la fin de match
moi, l´attaquant ouzbek que je n´écrirais pas le nom avait marqué vers la 85eme minute sur un ballon relaché du goal du chelsea, et donc j´avais gagnéé 1-0 ( le match n´etait pas vraiment volé )