CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
21 février 2007 à 11:36:57

t´en es où julian-m avec le shaktar ?

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
21 février 2007 à 11:38:53

:coeur:

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 février 2007 à 11:41:17

Je viens de reprendre là, je joue contre Vorskla (4e) :ok:
Prochain match, c´est Chelsea :peur:

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
21 février 2007 à 11:42:57

bonne chance alors

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 février 2007 à 11:43:45

Victoire 1-0, maintenant c´est au tour de Chelsea, :merci:

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 février 2007 à 11:45:45

Mrd, je perds un de mes rare défenseur pour 1 ou 2 mois :(
Heureusement que Chygrynskyi est de retour de blessure...

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 février 2007 à 12:00:11

En fait je recois Chelsea :ok:
Sa s´annonce pas plus facile pour autant, j´ai qu´un attaquant de dispo, une défense fragilisée par les blessures et pour me rendre encore plus mal à l´aise, le Dinamo s´est incliné 4-0 sur la pelouse de Benfica :malade:

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
21 février 2007 à 12:02:18

le dinamo n´a pa l´air tres fort pour l´instant, c´est une chance pour toi, le championnat s´ouvre à toi

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 février 2007 à 12:08:01

Oui, mais bon en championnat ils commencent à se rattraper de leurs deux premiers matchs :ok:
Moi j suis troisième à un point du premier...
L´effectif de Chelsea :malade:

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 février 2007 à 12:20:21

Shakthar - Chelsea: 0-0 // :snif2: une tête repoussée sur la ligne par Terry à la 93e... on a frolé le hold-up parfait... Bon résultat quand même :ok:

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
21 février 2007 à 12:22:49

tu vois c´est pas impossible, dommage pour la fin de match

moi, l´attaquant ouzbek que je n´écrirais pas le nom avait marqué vers la 85eme minute sur un ballon relaché du goal du chelsea, et donc j´avais gagnéé 1-0 ( le match n´etait pas vraiment volé )

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 février 2007 à 12:24:51

Pas loin julian :ok:

foudefoot, l´attaquant ouzbek c´est Shatskikh :-)
Il n´a pas des stats du tonnerre mais il arrive à planter :oui:
Je l´ai vendu au Metalurg Donetsk :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
21 février 2007 à 12:25:34

Ouai, nous on a été dominé pendant la première mi-temps, mais on a fait une deuxième mi-temps fantastique :ok:
Marica qui à loupé un face à face avec Cech :honte: On aurait pu l´avoir notre victoire...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 février 2007 à 12:41:06

Les stats de mes joueurs, toutes compétitions confondues :ok:
http://pix.nofrag.com/9b/40/1cafe49d02a31f1e247607d95efc.html

Husyev :coeur:
http://pix.nofrag.com/60/20/1ca7d88f7713c31630dfdc4257fe.html
Rotan :coeur:
http://pix.nofrag.com/68/53/f3ff7b45d89f7236d5473b0eaaeb.html
Yussuf, énorme cette saison :ouch:
http://pix.nofrag.com/99/7d/9c0c7ce7197428f1b7f37c03d635.html

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
21 février 2007 à 12:42:13

je sais que c´est Shatskikh mais je ne voulais pas écorcher son nom
chez moi il a fini 2eme meilleur buteur de l´equipe derriere kleber ( milevsky a tres lontemps été blessé )

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 février 2007 à 14:05:00

J´ai progressé de 12 places au classement des clubs européens :)
http://pix.nofrag.com/fa/0f/06ae0ea609068627c7ee8527ca9e.html

Le top 10 pour l´an prochain :cool:

Yussuf est suivi par pas loin de 40 clubs et il est frustré de ne pas pouvoir partir :(
Je crois que je vais être obligé de le vendre :-(

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
21 février 2007 à 14:10:26

bravo pour le classement des clubs européens

dommage pour yussuf, essaie de rapporter beaucoup d´argent pour faire un coup sur le marché des transferts

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 février 2007 à 14:11:10

Certes il joue en équipe 3 mais quand même :
http://pix.nofrag.com/bf/77/1eb32a5759ee251e42b387ff1589.html :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 février 2007 à 14:29:17

Je négocie à hauteur de 20 M€ (10 cash + 10 sur 24 mois) + 20% à la revente pour Yussuf :ok:
Mon président a accepté une offre de Dortmund (d´environ 24 M€) sans mon avis :(

Everton m´a fait une demande de renseignements pour Milevskiy :rire:
Nan mais oh :(

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
21 février 2007 à 14:31:20

c´est bien pour les 20M ou les 24M de yussuf

ta quelqu´un en vue pour le remplacer ?

La vidéo du moment