60è : énorme arrêt de Cech devant Diego Marangon (Rotan suspendu) 68è : énorme arrêt de Rybka sur une frappe de Drogba 88è : face à face Alexandre-Cech... nouvel arrêt du gardien tchèque
Fin du temps réglementaire : 0-0 http://pix.nofrag.com/01/7a/6593b7d92d066d50c30319bc5ae7.html
Match tendu
PS : merci foudufoot
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:30:31
Mi-temps des prolongations :
Toujours 0-0 Chelsea a fait 2 tirs dans le vide, moi rien.
Je fais mon premier changement du match : je rentre Kleber à la place de Yussuf Diogo Rincon seul MC, Kleber en MOC avec une flèche devant et Alexandre-Milevskiy toujours en attaque.
Les joueurs sont morts à cause de la chaleur Mais j´ai peur de faire des changements foireux
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:41:01
Je me suis trompé d´taleur, l´entrée de Kleber était le 2è remplacement du match J´avais rentré Aliev à la place de Marangon avant
113è : but de Dobins (Chelsea), joueur créé Je passe alors en attaque sans limite mais rien n´y fait
Victoire de Chelsea 1-0 http://pix.nofrag.com/13/54/9e1a50b5f185d3f96d116d28b61a.html http://pix.nofrag.com/22/f8/de05baa0ed0da6eeaa1d00fd259e.html
Le buteur du match : http://pix.nofrag.com/ef/07/c10035b0961a77e3325abd2ba61f.html Ah ok la buse
Petite déception après ce si beau parcours J´attendais les exploits de Rybka aux tirs aux buts mais non (Quoiqu´avec Cech en face...)
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:46:53
Yatsenko effondré après sa mauvaise relance (plein axe) qui a amené le but de Chelsea http://pix.nofrag.com/16/00/b9088fbe05b111ed8aed9dfadb75.html
Sur ce, je vais manger des crêpes et finirais ma saison tard ce soir
foudefoot38
Niveau 8
20 février 2007 à 17:47:06
dommage pour la ligue des champions, chacun son tour lol moi, j´ai bien commencé la 2eme saison par une victoire en super coupe d´ukraine : http://www.hiboox.com/image.php?img=e7874232.jpeg
à noter ma magnifique egalisation dans les arrets de jeu lol
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:50:15
le coup de bol
foudefoot38
Niveau 8
20 février 2007 à 18:57:19
à noter quelques départs ( d´autres à venir ): - nanni, attaquant argentin pour 1M à Torino : http://www.hiboox.com/image.php?img=83a57418.jpeg
et quelques recrues : - diego marangon, jeune milieu bresilien venant de la juventude pour 350.000E : http://www.hiboox.com/image.php?img=8b1e8c37.jpeg - yakovenko, jeune milieu ukrainien venant de genk pour 750.000E : http://www.hiboox.com/image.php?img=61c5166e.jpeg
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 19:08:42
Chelsea de mer*e pour la super coupe foudefoot
bloodevil3
Niveau 7
20 février 2007 à 21:15:06
Dommage elmejorcoach foudufoot t´a bien fait d´acheter yakovenko il progresse bien.
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 23:47:08
Pour quand la suite??
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:50:09
Iakovenko, il va falloir que je l´achète moi aussi Tu ne seras pas déçu par Marangon
Mais le Shakhtar a pris une branlée monumentale à Dnipro : 5-0
J´ai 5 pts d´avance à 2 journées de la fin
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 23:51:23
On arrive au même moment on dirait le titre de champion est tout proche
foudefoot38
Niveau 8
20 février 2007 à 23:52:40
bravo le titre est presque a toi tu as l´air de faire beaucoup de tirs pendant tes matches, peut-tu faire un screen de ta tactique et des consignes ( tempo, passe, pressing...) que tu donne aux joueurs ?
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 23:54:38
Dans ma partie je suis pour ainsi dire éliminé de LDC... avec Chelsea et le Real En championnat c´est normal que les 4/5e de équipes joue en 4-5-1
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:54:48
Je joue en 4-4-2 à plat Pour les tirs, c´est aléatoire. Là y´en a eu plus mais y´en a un peu moins d´habitude
Je prépare le screen des consignes d´équipes
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:55:29
lol julian moi c´est 5-4-1 ou 5-3-2
foudefoot38
Niveau 8
20 février 2007 à 23:57:02
ne demoralise pas julian-m, moi aussi j´etais tombé avec chelsea et le réal et je suis finalement passé en finissant 2eme derriere le réal, futur vainqueur de la competition j´avais gagné 1-0 contre chelsea puis 5-4 chez eux
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:57:18
Mes consignes : http://pix.nofrag.com/2b/67/3cf858255ccf8d6b8a3fb32a2e29.html
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 23:58:15
Shakthar et Dinamo craint par tout les autres clubs J gagne 3-0 avec 64% du temps le ballon, 5 fois plus de tir que les adversaires, mais pas avec la manière selon le public J´suis deuxième après 5 matchs... je peux passer 3e, le Dinamo est 5e.
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:59:26
Ma réserve remporte la Première ligue ukrainienne (D2 quoi) pour la 4è fois consécutive