CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:25:17

60è : énorme arrêt de Cech devant Diego Marangon :-( (Rotan suspendu)
68è : énorme arrêt de Rybka sur une frappe de Drogba :peur:
88è : face à face Alexandre-Cech... nouvel arrêt du gardien tchèque :-(

Fin du temps réglementaire : 0-0
http://pix.nofrag.com/01/7a/6593b7d92d066d50c30319bc5ae7.html

Match tendu :malade:

PS : merci foudufoot :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:30:31

Mi-temps des prolongations :

Toujours 0-0 :peur:
Chelsea a fait 2 tirs dans le vide, moi rien.

Je fais mon premier changement du match : je rentre Kleber à la place de Yussuf :ok:
Diogo Rincon seul MC, Kleber en MOC avec une flèche devant et Alexandre-Milevskiy toujours en attaque.

Les joueurs sont morts à cause de la chaleur :-(
Mais j´ai peur de faire des changements foireux :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:41:01

Je me suis trompé d´taleur, l´entrée de Kleber était le 2è remplacement du match :ok: J´avais rentré Aliev à la place de Marangon avant :ok:

113è : but de Dobins (Chelsea), joueur créé :snif2: :-(
Je passe alors en attaque sans limite mais rien n´y fait :-(

Victoire de Chelsea 1-0 :-(
http://pix.nofrag.com/13/54/9e1a50b5f185d3f96d116d28b61a.html
http://pix.nofrag.com/22/f8/de05baa0ed0da6eeaa1d00fd259e.html

Le buteur du match :
http://pix.nofrag.com/ef/07/c10035b0961a77e3325abd2ba61f.html
Ah ok la buse :(

Petite déception après ce si beau parcours :-(
J´attendais les exploits de Rybka aux tirs aux buts mais non :snif: (Quoiqu´avec Cech en face...)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:46:53

Yatsenko effondré après sa mauvaise relance (plein axe) qui a amené le but de Chelsea :-(
http://pix.nofrag.com/16/00/b9088fbe05b111ed8aed9dfadb75.html

Sur ce, je vais manger des crêpes et finirais ma saison tard ce soir :ok:

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
20 février 2007 à 17:47:06

dommage pour la ligue des champions, chacun son tour lol
moi, j´ai bien commencé la 2eme saison par une victoire en super coupe d´ukraine :
http://www.hiboox.com/image.php?img=e7874232.jpeg

à noter ma magnifique egalisation dans les arrets de jeu lol

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 17:50:15

:rire: le coup de bol

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
20 février 2007 à 18:57:19

à noter quelques départs ( d´autres à venir ):
- nanni, attaquant argentin pour 1M à Torino :
http://www.hiboox.com/image.php?img=83a57418.jpeg

et quelques recrues :
- diego marangon, jeune milieu bresilien venant de la juventude pour 350.000E :
http://www.hiboox.com/image.php?img=8b1e8c37.jpeg
- yakovenko, jeune milieu ukrainien venant de genk pour 750.000E :
http://www.hiboox.com/image.php?img=61c5166e.jpeg

julian-m
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 19:08:42

:snif2: Chelsea de mer*e :-(
:bravo: pour la super coupe foudefoot :ok:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
20 février 2007 à 21:15:06

:-( Dommage elmejorcoach
foudufoot t´a bien fait d´acheter yakovenko il progresse bien.

julian-m
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 23:47:08

Pour quand la suite?? :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:50:09

Iakovenko, il va falloir que je l´achète moi aussi :cool:
Tu ne seras pas déçu par Marangon :cool:

Championnat, 28è journée :

Chornomorets - Dinamo Kiev : 1-1 :-(
http://pix.nofrag.com/69/dc/a3672f9ea9cc4965c7a08d795e4a.html
Abusé :(

Mais le Shakhtar a pris une branlée monumentale à Dnipro : 5-0 :rire:

J´ai 5 pts d´avance à 2 journées de la fin :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 23:51:23

On arrive au même moment on dirait :cool:
:fete: le titre de champion est tout proche :ok:

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
20 février 2007 à 23:52:40

bravo le titre est presque a toi
tu as l´air de faire beaucoup de tirs pendant tes matches, peut-tu faire un screen de ta tactique et des consignes ( tempo, passe, pressing...) que tu donne aux joueurs ?

julian-m
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 23:54:38

Dans ma partie je suis pour ainsi dire éliminé de LDC... avec Chelsea et le Real :-(
En championnat c´est normal que les 4/5e de équipes joue en 4-5-1 :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:54:48

Je joue en 4-4-2 à plat :ok:
Pour les tirs, c´est aléatoire. Là y´en a eu plus mais y´en a un peu moins d´habitude :ok:

Je prépare le screen des consignes d´équipes :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:55:29

lol julian moi c´est 5-4-1 ou 5-3-2 :-(

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
20 février 2007 à 23:57:02

ne demoralise pas julian-m, moi aussi j´etais tombé avec chelsea et le réal et je suis finalement passé en finissant 2eme derriere le réal, futur vainqueur de la competition
j´avais gagné 1-0 contre chelsea puis 5-4 chez eux

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:57:18

Mes consignes :
http://pix.nofrag.com/2b/67/3cf858255ccf8d6b8a3fb32a2e29.html

julian-m
julian-m
Niveau 10
20 février 2007 à 23:58:15

:rire: Shakthar et Dinamo craint par tout les autres clubs :(
J gagne 3-0 avec 64% du temps le ballon, 5 fois plus de tir que les adversaires, mais pas avec la manière selon le public :-(
J´suis deuxième après 5 matchs... je peux passer 3e, le Dinamo est 5e.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 février 2007 à 23:59:26

Ma réserve remporte la Première ligue ukrainienne (D2 quoi) pour la 4è fois consécutive :cool:

La vidéo du moment