CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 22:18:52

Championnat, 11è journée :

Dinamo Kiev - Borysfen (15è) : 1-0
Husyev.

Victoire difficile :-(

Je suis à 5 pts du Shakhtar qui a joué un match de plus que moi :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 février 2007 à 02:06:12

Championnat, 12è journée :

Volyn - Dinamo Kiev : 0-2
Diogo Rincon, Alexandre.
Ouverture du score à la 85è sur péno... :peur:

LDC, 4è journée :

Atletico Madrid - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/88/c5/4c2a2a40195ba3000ca504c3372d.html :cool:
http://pix.nofrag.com/6a/35/f1aa54ac39f26586d1ced903db7e.html
Classement :
http://pix.nofrag.com/b9/1b/3f8928c82344c5cc007d49c4b6b3.html

Championnat, 13è journée :

Metalurg Donetsk (3è) - Dinamo Kiev : 1-1
http://pix.nofrag.com/58/8f/d8125fc04f286d58a5ac3dac32a2.html
Le classement :
http://pix.nofrag.com/57/d7/0a5886dc996d5f1b39babaa1cb05.html

Bonne nuit :ok: :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 février 2007 à 17:37:32

Championnat, 14è journée (match en retard) :

Dinamo Kiev - Chornomorets : 2-1 :ok:
Milevskiy (83è) et Alexandre (92è) :hum:

Championnat, 15è journée :

Dinamo Kiev - Karpaty (3è) : 2-0 :cool:
Alexandre, Claudio Acosta.

Je suis toujours 2è, à 4 pts du Shakhtar :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 février 2007 à 18:08:16

LDC, 5è journée :

Dinamo Kiev - Lyon :
http://pix.nofrag.com/98/99/2d1da6bc55bf5404cde0f0a22211.html
Quel dommage :-(
Je précise que Lyon n´était qu´à 5 tirs, 1 cadré avant d´égaliser :ok:
Une égalisation qui m´a fait hurler :-((
Je me prends un but sur une contre-attaque pendant que mon DD se fait soigner suite à un coup de l´enfoiré Malouda :(
http://pix.nofrag.com/ae/18/3b0abb6313d40aac8e455c0bfdb8.html :(

Le classement :
http://pix.nofrag.com/04/69/0dd7df59a12b91604b6611e9fa10.html

Le dernier match sera tendu :peur:
Une défaite et je suis mort puisque Dortmund avait fait un nul chez moi :-(

Kobe
Kobe
Niveau 10
15 février 2007 à 18:31:22

Ca va t´es favoris

julian-m
julian-m
Niveau 10
15 février 2007 à 20:21:43

Bonne chance pour ce match :ok: :peur:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
15 février 2007 à 20:32:44

Ce sera dur à dortmund mais un match nunl te suffit.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 février 2007 à 22:52:16

Merci :ok:

Coupe d´Ukraine, 8è de finale :

Dinamo Kiev - Kryvbas : 5-1 :cool:
Kleber x3, Siwahla x2.

10 jours sans match avant le match à Dortmund :peur:

julian-m
julian-m
Niveau 10
15 février 2007 à 23:03:58

C´est bien, tes joueurs seront reposé et prêts à tout déchirer :ok:

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
15 février 2007 à 23:06:11

:hello: Elme :cool:

T´a l´air pas trop mal en LdC :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 février 2007 à 23:11:49

Salut Dan :) Et julian :)

Mes joueurs seront frais oui :)
Enfin si j´ai pas de blessés avant :(

Je suis mieux en LDC qu´en championnat oui :(
ça devient chaud le championnat cette année :( Je suis tout le temps favori et les autres jouent en 5-3-2 ou 5-4-1 :(
Je préfère quand je suis outsider :cool:

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
15 février 2007 à 23:14:41

laisse ton adjoint gerer le championnat :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 février 2007 à 23:15:50

:lol:
Jamais de la vie :(
Il s´occupe de ma réserve :ok: Elle est première de D2 :cool:

julian-m
julian-m
Niveau 10
15 février 2007 à 23:18:53

Si elle gagne t´aura deux équipes en D1?! :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 février 2007 à 23:20:14

Non elle ne peut pas monter :ok:
C´est dommage :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
15 février 2007 à 23:21:56

Ouai, sa aurais été un super chalenge, finir premier ET deuxième :ok:

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
15 février 2007 à 23:22:55

:rire:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
15 février 2007 à 23:24:06

AH OK CHAUD LE MARQUAGE AU DYNAMO !! !

nana franchement c´est dommage :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
15 février 2007 à 23:37:48

LDC, 6è journée :

Dortmund - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/a9/81/d022eb928216eaddcbc2b2f197ee.html

Grand match de Milevskiy, lui qui me décevait depuis le début de saison :)
L´expulsion de Valdez a failli me coûter cher :( Dortmund a mieux joué à partir de ce moment là :peur:

Dortmund a quand même un belle équipe avec Luis Fabiano et Tevez en attaque :ok: Ils sont invaincus et 1er en Bundesliga :ok:

Le classement final du groupe :
http://pix.nofrag.com/b1/42/38a4233694f54aae0730db4e5c49.html :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
15 février 2007 à 23:39:16

:fete:

La vidéo du moment