CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 00:19:03

Je gagnerai les 5 prochains matchs :( :cool:

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 février 2007 à 00:20:07

J´espère :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 01:00:16

7è journée :

Dinamo Kiev - Metalist : 3-0 :ok:
Diogo Rincon, Rotan, Lysenko.
Pas un tir du match pour Metalist :cool:

Le Shakhtar a fait un nul au Metalurg Donestk :)
Je suis donc à égalité avec eux :)
Mais Karpaty (un match en plus) est premier :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 février 2007 à 01:24:27

Continu :ok:

bgsdu33
bgsdu33
Niveau 6
14 février 2007 à 01:25:20

Super :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 01:31:11

Coupe d´Ukraine, 2è tour :

Chornomorets - Dinamo Kiev : 0-1 :)
Alexandre à la 84è :cool:

J´arrête pour aujourd´hui :ok:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
14 février 2007 à 08:27:49

Génial tu as repris ta partie.Et pour la ldc avec le retour de milevski en attaque ça devrait aller mieux.

titi44
titi44
Niveau 6
14 février 2007 à 09:10:59

Venez voir : http://lezanimal.oldiblog.com/
c´est un blog génial !

calu74
calu74
Niveau 10
14 février 2007 à 11:37:45

putain j´ai tout lu d´un trait c´est exceptionelle ce que ta fait avec le dinamo :bravo:

ps:torje etait ou au debut ?? ?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 11:54:50

:)

Il était au Poli AEK :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 12:03:09

Championnat, 8è journée :

Metalurg Zaporizhzhya - Dinamo Kiev : 1-1 :-(
Yussuf.

Match assez décevant :-( J´ai joué à 11 contre 10 une mi-temps mais j´ai fait que 5 tirs dans le match :-(
Enfin j´avais bien fait tourner l´effectif :ok:

Le Shakhtar a battu Karpaty 2-1 et me reprend 2 pts :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 février 2007 à 12:17:57

:-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 12:24:39

LDC, 2è journée :

Dinamo Kiev - Dortmund :
http://pix.nofrag.com/c4/4f/fe7b8221ec13ec12481082fd098c.html

Je méritais mieux :-(

L´Atletico et Lyon ont fait 1-1 aussi :ok:

Ce sera très dur cette année :-(

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
14 février 2007 à 12:26:49

:-( Il faut vite que tes joueurs se remobilisent.

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 février 2007 à 12:30:58

Faut entraîer plus les tirs je crois... Parce que 1 buts pour 6 tirs cadrés.... :(

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
14 février 2007 à 12:38:18

C´est vrai qu´ils ne sont pas très efficace.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 19:41:51

Championnat, 9è journée :

Dinamo Kiev - Illichivets : 1-1 :-(
Kleber.

Le Shakhtar a aussi fait un nul :ok:

Championnat, 10è journée :

Shakhtar - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/51/8e/bff0e30ef5d30ab722f3d28ae24e.html
Je suis pas trop malheureux ce coup-ci.

Le classement :
http://pix.nofrag.com/60/c9/3a84757a0729493c67d29481490e.html

Adallton
Adallton
Niveau 10
14 février 2007 à 19:56:43

:cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
14 février 2007 à 21:51:49

LDC, 3è journée :

Dinamo Kiev - Atletico Madrid : 3-1 :cool:
http://pix.nofrag.com/58/9c/ce37d19c1d3ac7864a8f5605b634.html

Bon match :) Je précise quand même que l´Atletico était privé de plusieurs joueurs, retenus par leur sélection : Leo Franco, Perea, Lucho Gonzalez et Maxi Rodriguez :ok:

Lyon a battu Dortmund 2-1.

Le classement :
1. Lyon 7 pts +4
2. KIEV 4 -1
3. Atletico 4 +2
4. Dortmund 1 -5

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
14 février 2007 à 22:02:06

Enfin une victoire en ldc :bravo:
Et 3-1 face à l´atletico :cool:

La vidéo du moment