500
Fais chier les blessures... en plus que c´est pas pendant TES matchs...
Je vais mettre Rebrov (35 ans) en MOD S´il ne se blesse pas avant le match
Ah ok
Rebrov victime d´une intoxication alimentaire 3 jours avant le match
Aulas contrôle également le jeu
Aie
Je lance le match J´ai mis Markovic en milieu droit (habituel DD), j´ai mis un brésilien en DD
Chaud l´équipe de lyon Coupet - Abidal, Mertesacker, Coloccini, Clerc - Toulalan - Juninho, Moutinho - Guardado, S.Kalou - Liedson
40è seconde : faute de Clerc dans la surface
Ils se sont bien renforcer...
Penalty réussi par Diogo Rincon
27è : égalisation de Moutinho
1-1 à la mi-temps Mykhalyk remplace Yussuf qui a pris un sale coup de Juninho
Ah ok Lyon rentre Govou et Rafael Sobis à la mi-temps
Quel équipe
Naaaan
60è : boulette de mon gardien Shovkovskyi, Liedson marque, 2-1 pour Lyon Contre le cours du jeu
Merde
74è : je passe en 4-4-2 Alexandre et Claudio Acosta font leur entrée en attaque
80è : but de Sobis
J crois que c´est fini
92è : but de Moutinho
Victoire de Lyon 4-1
Fin de deuxième mi-temps catastrophique Shovkovskyi est passé d´un 8 à un 5
Dans l´autre match, l´Atletico a gagné 4-0 à Dortmund
Les qualifiés semblent déjà se profiler à l´horizon... il faut que tu gagnes le prochain match