CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:57:05

Belle perf des ukrainiens de Metalist en UEFA :)

Victorieux 1-0 à l´aller de MU, les "métalistes" se sont inclinés 2-1 seulement à Old Trafford et se qualifient pour les demi-finales de l´UEFA :ok:

Ay_men
Ay_men
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:02:31

bravo superbe victoire face au barca :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:11:25

Merci :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:52:15

Je fais un nouveau live :cool:

Dinamo Kiev (1er) - Dnipro (2è), 22è journée de championnat :ok:

Milevskiy est suspendu, j´ai pas géré sur ce coup-là, j´aurais dû lui faire jouer tout le match contre le Barça :hum:
Polischuk-Yurjev en attaque :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:55:02

19è minute : premier tir du match et but de Demsar pour Dnipro :( 0-1 :-(

Rybka est pas trop net là-dessus :(

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:55:10

:)
Au fait elmejor j´ai jamais demandé mais ca rame pas trop tout les championnats avec 768MO de RAM :question: J´imagine que le "non jouable change" beaucoup de choses ....

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:55:59

:( pas clair tout ca :(

  • J´imagine que le "non jouable" change beaucoup de chose... :-p
[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:58:05

j´ai même pas vu le but de Dnipro du coup :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:58:46

Si je rame assez sec là :-(

Mi-temps : 0-1 :(
Dinamo Kiev : 2 tirs, 0 cadré.
Dnipro : 1 tir, 1 cadré.
Possession : 60-40 pour moi :(

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:01:05

Je me disais bien aussi, avec 1 Go de RAm ca ralentit un peu pour moins que ca :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:01:07

56è : toujours 0-1 et pas un tir depuis la mi-temps :( Incroyable comme ils ferment le jeu :(

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:01:35

Surtout vu où t´en es...

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:02:20

Je te conseil un petit nettoyage de save :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:03:19

Ah comment qu´on fait ?

64è : claquette d´Ogarkov (leur gardien) sur une tête de yurjev :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:05:56

77è : corner pour Dnipro, 2è tir et 2è but :honte: 0-2 :-( :-(

La douche froide :malade:

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:07:18

:-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:10:00

Championnat, 22è journée :

Dinamo Kiev - Dnipro : 0-2 :snif2:
http://pix.nofrag.com/a/7/1/b92bf377170a486df07a354c0785a.html :( :( :(

Putain je me retrouve 3è :(

1. Dnipro 49 pts
2. Shakhtar 47
3. D.KIEV 46

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:15:26

http://soccercenter.net/forum/konu/77940/Save-game-cleaner-FM-2007
Tiens elmejor, dsl pour le lien en turc :-(
En tout cas tu Dl le fichier via rapidshare, tu décompresse, et tu lance le .exe... Après c´est simple comme bonjour tu verra :ok:
Mais par contre ca te supprime tout les historiques des matchs, tu pourra voir les résultats dans les calendriers, mais si tu clique dessus ca ne fais rien, tu n´accède pas a la fiche de match. Voila ce que ca supprime en majorité, sinon c´est l´hsitorique des blessures des jouers.. etc., des trucs qui servent a rien mais avant de procéder au nettoyage, tu peux choisir ce que tu veux ou pas supprimer :ok:
Tu verra: save beaucoup plus lègère, moins de temps de chargement etc...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:21:53

Ok merci mais je crois que je vais pas le faire :-)
ça m´intéresse de revoir les feuilles de matchs d´anciens matchs parfois :cool: Les blessures aussi...

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:22:39

:-p c´est sur :ok: Mais si tu décoche ces options, ca te supprimera pas ca...

La vidéo du moment