CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:24:55

Milevskiy is magic et donne l´avantage à l´Ukraine :cool:

3-2 pas encore fini :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:25:16

Moi avec la France j´avais fait match nul 1-1 contre l´Azerbaidjan meme si j´étais deja qualifié ,c´est chaud quand meme. :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:26:18

lol

Le pire que j´ai fait c´est 0-0 à Malte :rire:

PS : Milevskiy a encore marqué, 4-2 :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:27:47

C´est bon !! :bravo:

Milevskiy doit être vieux là maintenant, non :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:29:01

30 ans mais il est plus fort que jamais :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:31:34

En tout cas, il a l´air, il marque tout le temps. :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:34:24

Qualifs Euro 2016, 10è journée :

Macédoine - Ukraine : 2-4 :)
http://pix.nofrag.com/71/93/52aaa9809ff0d4dde6a12e7e1553.html :cool:
http://pix.nofrag.com/b4/d3/d0415bb0ab1feafcbe6dd314be41.html

Encore un bon coaching :cool:

Mais surtout un COLOSSAL Milevskiy :fier:
http://pix.nofrag.com/68/2e/03aad1d9535cbf480bc78d9b4468.html
Il ne s´arrête plus et enquille comme un fou :ouch:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:35:48

Clair qu´il enquille. :ouch:

reyemich
reyemich
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:37:52

milevskiy :coeur:

encore et toujours lui :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:17:34

´tain c´est tendu là : je joue en championnat à Tavria...
Alexandre se fait expulser dès la 2è minute :ouch: :-(
Mais à la mi-temps, je mène 4-1 :rire:

reyemich
reyemich
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:18:54

milevskiy en est surement la cause de ce 4-1 :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:22:52

Même pas il est mis au repos pour ce match :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:26:21

Championnat, 5è journée :

Tavria - Dinamo Kiev : 1-5 :fete:
Salugin x2, Puchkov, Roger x2.

Alexandre pourtant expulsé à la 2è minute :cool:

Je suis 1er :)
19 buts marqués en 5 matchs ça cartonne en ce début de saison :)

reyemich
reyemich
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:28:21

tu as des jeunes poulain ukrainien a me conseiller pour l´OM?

quelques soit son poste histoire d´etre avec milevskiy :coeur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:29:47

Kravchenko serait pas mal :cool:
Chygrynskyi en défenseur :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:30:31

Un screen de Roger s´imposait vu sa forme actuelle :)
http://pix.nofrag.com/4d/8f/2eda6911d91c5e887f0faee4310b.html :cool:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:44:43

tu peux me dire qui est le recorman des but et des selection de l ukraine??!!

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:50:45

Nesmachnyi : 115 sélections :ok:
Mais attention Husyev est à 113 et lui est toujours en activité :cool:

Le meilleur buteur est Shevchenko avec 45 buts :ok:
Milevskiy est à 38 je ne sais pas s´il va pouvoir le battre :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:53:55

LDC, 1ère journée :

Porto - Dinamo Kiev : 1-0 :-(

Milevskiy sorti à la mi-temps car il avait pris un coup :-(
Husyev blessé :-( (6 jours ça va)
Diogo Rincon, entré en jeu, blessé et out pour 2 mois :-(

J´assume la responsabilité de cette défaite :(
J´ai merdé dans les commentaires à la mi-temps :-(

Faut dire aussi qu´à Porto, y´a uniquement des brésiliens :(

L´autre match du groupe : Roma-Galatasaray 1-1 :ok:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:55:12

115 c est bien
mais + c ect mieu:150 environ

je pense que milevski y ariveras!!

La vidéo du moment