ça y est j´ai quitté le dinamo sur une nouvelle victoire en champ et 1 en ldc face a chelski 2-1 j´ai signé a Liverpool mais j´ai quand meme mis de coté une save juste avant la signature a liverpool ou cas ou je le regretterai
Milevskiy est donc à 6 buts en 3 matchs Tous mes attaquants (Milevskiy, Alexandre, Salugin, Lysenko, Polyschuk) ont au moins marqué une fois malgré des temps de jeu limités pour certains Kravchenko n´a mis que 3 minutes pour planter un splendide coup-franc lors de la 1ère journée alors qu´il était remplaçant et qu´il n´avait pas joué depuis 2 mois
J´ai 2 brésiliens qui commencent à foutre la merde en réclamant des départs et en séchant l´entraînement Il s´agit de Pipoca mon excellent DG et Marcelo le prometteur MO DC Pipoca va certainement partir
Par contre Roger (MDC) vient d´obtenir la nationalité ukrainienne : ça va me faire du bien au milieu ça
elmejorcoach
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:44:59
Pipoca est parti à Fluminense pour 6.75 M€
134 apparitions, 3 buts et 46 passes décisives en 6 saisons
Il ne sera pas remplacé Je fais confiance à Fedoriv et au jeune Bondarchuk
elmejorcoach
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:56:59
Championnat, 3è journée :
Dnipro - Dinamo Kiev : 1-1 csc.
J´ai été assez dominé
Résultat satisfaisant sachant que je restais sur 4 défaites lors des 4 derniers matchs joués à Dnipro
Euh non désolé Je préfère jouer tout seul et le réseau ça me tente pas Désolé
kevindu92sisitk
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:48:07
pa grv
kevindu92sisitk
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:55:56
sinon je te suiverai tt le tem mn frere
john_abruzzi_
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:07:26
elmejorcoach
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:44:31
Championnat, 4è journée :
Dinamo Kiev - Stal Alchevsk : 3-0 Milevskiy x2, Tacio.
L´équipe est en pleine bourre
Rybka est à 8.17 en 6 matchs Milevskiy a marqué 8 buts en 5 matchs, 8.40 de moyenne
Marcelo (MO DC) a été prêté au Brésil Le jeune attaquant du Shakhtar que j´avais sélectionné s´est blessé et a été retiré de la sélection ukrainienne pour le prochain match
Milevskiy en pleine forme, comme en club Roger : 1ère sélection, un but, une passe décisive Dorogan : 1ère sélection, entré à la 67è, un but Iakovenko : entré à la mi-temps, un but, 3 passes décisives
2 pts d´avance sur la France avec un match en moins