51è : mauvaise relance de Chernov, une frappe allemande passe juste au-dessus
oukraine !! !! oukraine !! ! les allemands ont des faux joueurs non??
non
Ouais un peu
66è : Shynder remplace Pylypchuk Il passe devant, Iakovenko passe en milieu gauche
Faux ? Des regens ou des "grisés" ?
68è : corner pour l´Allemagne, boulette de Iakovenko... but de l´Allemagne ! Refusé
Ouf
Faux = regens je veux dire
75è : Aliev remplace Iakovenko
J´ai pas d´occasions
Tu joues en contre attaques
87è : sauvetage sur la ligne de Chygrynskyi sur une frappe de Podolski
Ouais tout le temps
Aliev j´aurais pu le faire venir, il est bon ?
Pas trop mal mais y´a quand même mieux yougene
Fin du temps réglementaire : 0-0
Allemagne : 12 tirs, 5 cadrésUkraine : 4 tirs, 2 cadrés.
Pas fait un tir en 45 minutes
L´équipe est très fatiguée
106è : Lysenko remplace Mykhalyk
Repositionnements mais je reste en 4-4-2 Shynder passe en milieu gauche, Aliev passe en milieu centre, Milevskiy-Lysenko devant
Allez Lysenko je compte sur toi
110è : Podolski échappe à Chernov et Chygrynskyi et s´en va battre Rybka
Je passe en 4-3-3, ultra-offensif, à l´attaque !
Match terminé : défaite 1-0
Un non match total je suis vert Aucune envie
C´est la coupe des confederations normal c´est pas bien grave
tinkiet tes qualifié pour la prochaine aussi. mais moi je minkieterai pour l euro...
Coupe des Confédérations, demi-finale :
Allemagne - Ukraine : 1-0 http://pix.nofrag.com/d0/bc/0e3eadf7ffe1b13fa59bdf091a6f.htmlhttp://pix.nofrag.com/8b/78/7edc85b223cf6b7d88b87c0e01e2.html
Nesmachnyi a pris sa retraite Pas moyen de le recruter dans le staff