CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:14:41

Le transfert de Gavrancic vers Charlton a capoté, Charlton n´a pas les moyens :honte:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:57:50

Ze veux la suite :-p

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:59:24

Au fait, toi qui aime bien les jeunes brésiliens :-p
Regarde Marcelo de Fluminense :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:46:31

Marcelo est parti à Trabzonspor pour un montant que je n´aurai jamais pu mettre : 12.25 M€ :-(
Et puis en DG, j´ai du beau monde avec Nesmachnyi, le jeune Rajkovic et les jeunes ukrainiens de la réserve comme Oberemko par exemple :ok:

Toujours pas de recrues cette saison :ok:
Gavrancic n´est toujours pas parti mais là il est suivi par 42 clubs :ok: Pour le moment, 6 ont fait une offre.
Par contre, j´ai vendu Verpakovskis 1.2 M€ :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:52:02

Matchs amicaux :

Dinamo Kiev - Juventus : 2-1
Rotan, Torje.
J´ai ultra dominé ! 23 tirs, 14 cadrés ! Mais ils ont Buffon...
D´ailleurs ils ne sont toujours pas remontés en Série A :fou:

Dinamo Kiev - Fiorentina : 2-0
Husyev, Mykhalyk.

Dinamo Kiev - Copenhague : 5-1 :cool:
Oldoni x2, Diogo Rincon, Rotan, Yeschenko.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:05:46

Championnat, 1ère journée :

Dinamo Kiev - Volyn : 4-0 :fete:
Rotan, Diogo Rincon, Marangon, Yatsenko.

Je suis déjà premier :content:

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:09:45

Chez moi a la troisieme saison la juve est en demi finale de la champions league..

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:12:02

Bé moi, même sans être en Série A, la Juve a fait une demi-finale de l´UEFA la 2è saison :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:20:06

Je ne sais pas à quoi joue le Shakhtar mais ils ont vendu Rat 10.75 M€ et Elano 13.25 M€...
C´est bon pour moi mais j´ai comme l´impression qu´ils vont recruter du lourd pour les remplacer :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:51:38

Championnat, 2è journée :

Dnipro - Dinamo Kiev : 0-2 :cool:
Correa, Nesmachnyi.

C´était mon 100è match à la tête de l´équipe :-)

Le Shakhtar a gagné 1-0 en marquant à la 89è :( La première journée, ils avaient aussi gagné 1-0 en marquant à la 90è :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:00:30

Gavrancic nous a quitté :snif:
Il est parti à Fulham pour 7 M€ :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:13:10

Maicosuel (merci le Président :( ) est parti pour 14 M€ :ok:

Même si j´aurai préféré le garder, je dois avouer que ça fait du bien aux finances :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:45:06

Championnat, 3è journée :

Dinamo Kiev - Metalist : 3-1
Babovic, Kleber, Correa.

J´ai souffert :malade: Y´avait encore 1-1 à 5 minutes de la fin...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:00:58

Je suis nommé sélectionneur du Chili :-)

ça va me faire un beau petit challenge étant donné la situation :
http://pix.nofrag.com/e3/a4/e2a3ccb86f034f3ad0d5f061c434.html

Je vais m´arracher pour qualifier l´équipe pour le mondial :oui:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:05:40

Pour combler le départ de Gavrancic, j´ai décidé de recruter Rusol :ok:
J´ai fait une offre, je lui propose un contrat et là j´ai encore le président qui ramène sa fraise :(
http://pix.nofrag.com/35/0d/3caf321895e13d150a0b2b181908.html

Commence à me les casser ce président à décider à ma place :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:08:09

Rusol :
http://pix.nofrag.com/0f/0c/965c9a721a87e6272d51e020ecc1.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:25:22

Je ne peux pas appeler David Pizarro avec le Chili :-(
Il n´a que 29 ans pourtant :-(

Par contre, j´ai plein de milieux offensifs c´est la folie :ouch:
J´ai un seul DG et que 2 gardiens :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:33:39

ça part en vrille au Shakhtar :ouch:

Après Rat et Elano, c´est au tour de Fernandinho de quitter le club !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:50:25

LDC, 3è tour préliminaire aller :

Petrzalka - Dinamo Kiev : 0-2 :cool:
Oldoni, Kleber.

Pedro Oldoni s´est blessé, il sera out 2 mois :-(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:38:58

Salut, je me suis enfin mis au Dinamo lol :p

Je vais adopter une politique digne de toi, j´ai mis tous les brésiliens dans ma BDD et je compte bien en recruter quelques-uns :hap:

La vidéo du moment