CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:48:52

Ah ok mon nouveau président :(
D´accord il a investi 15 M€ pour effacer (temporairement) les dettes du club mais là, il me fait un sale coup :(
http://pix.nofrag.com/28/57/b10ec61808671077c37dd0081d8e.html

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:00:24

avec cet argent prend Jadson pour remplacer oldani :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:06:09

Je garde Oldoni :ok: Sauf si j´ai une offre mirobolante.
Jadson, il est bien fort mais il est chez le rival alors ce sera dur de le faire venir.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:12:17

Championnat, 29è journée :

Mykolaiv - Dinamo Kiev : 0-2
Maicosuel, Gavrancic.

Me reste plus qu´un match pour finir le championnat invaincu :ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:19:05

Maicosuel a accepté de rejoindre Santos :-(
Il partira au mois d´août pour 14 M€ mais je ne sais pas si c´est cash ou pas ?! Je l´avais acheté 5.25 M€. Belle plus-value mais je vais devoir verser 10% à son ancien club.

Putain de président :nah:
Maicosuel était trop fort :snif:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:20:09

c´est vrai que c´est difficile d´ammener un joueur du club rival moi avec shakhtar j´aivait fait le forcing sur husyev car il a terminer meilleur joueur de la cdm et l´ukraine est arriver en finale :ouch: :ouch: j´avait proposer 20M il ont accepter mais pas le joueur :snif:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:26:25

Husyev :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:41:43

Championnat, 30è et dernière journée :

Dinamo Kiev - Vorskla : 1-0
Pedro Oldoni.

Ah j´ai cru que j´allais jamais marquer :( Oldoni marque à la 74è, j´ai fait 21 tirs, 9 cadrés, 60% de possession, 12 corners...
Je termine le championnat invaincu :content:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:48:47

Le classement (saison 2007-2008) :
http://pix.nofrag.com/3d/6c/c23a6c4db78316008a1374670ca2.html

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:52:09

:fete: :fete: :fete:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:01:12

Quelques screens :

Gavrancic :
http://pix.nofrag.com/ad/50/970baba9e2c4d18381d87923a61d.html

Yussuf :
http://pix.nofrag.com/6d/7f/8ce41454e17c8cbb889c79a8c9c1.html

Rotan (actuellement blessé donc notes pas terribles) :
http://pix.nofrag.com/8e/6c/a1efc73d3934cd44d68f01143038.html

Husyev :
http://pix.nofrag.com/22/00/2bbbaaaeedfc8e91c4933ad9e8c8.html

Torje :
http://pix.nofrag.com/80/b5/48e4d218cc9f9e25de38da6fab00.html

Maicosuel (il va partir :snif: ) :
http://pix.nofrag.com/b5/99/fe9461e38a1a8dc2dd9b95ee6542.html

Pedro Oldoni :
http://pix.nofrag.com/58/0c/9220f99c846a54cec36c805fdd72.html

Mes finances :
http://pix.nofrag.com/89/44/d86a9a52a4633dfb20fe06f2dfa5.html :malade:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
07 novembre 2006 à 01:06:09

aie les finances

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:27:59

L´Euro 2008 a débuté, j´espère qu´il y´aura des licenciements :-)
Par contre l´Ukraine ne s´est pas qualifiée pour l´Euro mais le poste de sélectionneur ne s´est pas libéré pour autant :-(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
07 novembre 2006 à 13:35:41

Sur le 2006,si le président avait accepté les offres à ma place,j´aurais été dégouté :malade:

Y´a aucun recours parce que si ça continue,il acceptera pour Husyev ou Rotan un de ces jours

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:42:19

continue c´est trop bien :ok:
Je me permet de faire de la pub pour mon forum :timide:

http://story-fm.forumpro.fr/index.forum
Si vous vouler faire une partie ou une story c´est tout simple cliquez ici :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:50:28

J´ai peur pour Husyev oui :peur:
j´espère que mon Président va pas faire de conneries :malade:

Pour éviter ça, je tente d´améliorer les finances et je vais devoir faire un sacrifice :snif:
Vendre Gavrancic... à contre coeur :-(

Son contrat expire l´an prochain, j´ai bien essayé de le prolonger mais il refuse, je ne peux pas lui proposer énormément en raison de la situation financière actuelle et il veut un nouveau défi.
Je ne l´ai pas placé sur la liste des transferts mais j´ai négocié sur des demandes de renseignements. Il vaut 3.8 M€ et je négocie à 6 ou 7 M€ cash :ok: Pas trop mal pour un joueur qui va quand même avoir 30 ans.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:10:48

Le Portugal a remporté l´Euro en battant en finale l´Italie :ok:

De nombreux postes se sont libérés :
Espagne, Suède, Allemagne, Portugal, Angleterre, Pays-Bas, Suisse, France, Rép Tchèque et y´a aussi le Chili en zone AMSUD :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:50:37

Supercoupe d´Ukraine :

Dinamo Kiev - Shakhtar : 1-1...
http://pix.nofrag.com/11/17/0b6baf1dab471be1755946d84e96.html
Défaite aux tirs aux buts :snif2:

J´ai piqué une grosse colère envers Gavrancic :-(( A 3 minutes de la fin, alors que j´ai le match en main, le Shakhtar est réduit à 10... Gavrancic fait une passe en retrait au gardien, laquelle doit lui passer entre les jambes ( :( ), Leonardo a suivi et pousse dans le but vide :(

En colère aussi après l´arbitre qui m´a refusé un penalty à la 77è :(
J´ai été épinglé par la fédé mais j´ai juste reçu un avertissement.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:55:31

Au fait, j´avais fait signer Mandrykin (gardien russe) sans indemnités mais il a pris sa retraite le lendemain :fou:

J´ai licencié Igor Petkovic et j´ai vendu Romanchuk 70.000 € alors que son contrat était expiré :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:05:58

Oh le festival de ma réserve :ouch:
Premier match de la saison : victoire 10-1 :ouch2:
5 buts de Lysenko qui est en train de monter en puissance :cool:

La vidéo du moment