CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:45:22

Toujours aussi bien :ok: :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:57:55

Championnat, 20è journée :

Fantastique :fete:

A 3 jours du quart aller de la LDC à Arsenal, je me permets de gagner 3-2 avec l´équipe B sur la pelouse du... Shakhtar Donetsk :cool: :coeur:

Pedro Oldoni x2, Torje.
Vraiment bon ce petit Torje :coeur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:04:36

Le classement à 10 journées de la fin :
http://pix.nofrag.com/b0/c0/8bac320ee57dba0dac5fa8d0b21a.html

Si je fais pas le con, ça doit le faire :ange:

Bon maintenant Arsenal :peur:

Au fait, je vais très probablement avoir un nouveau président :ok:
Il est prêt à investir 15 M€ :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:34:20

LDC, quart de finale aller :

Arsenal - Dinamo Kiev : 4-2
http://pix.nofrag.com/61/29/6069ff765f45e59096116baaaa5b.html

Match spectaculaire :ouch:
Correa marque 2 buts absolument splendides : un coup-franc de 30 mètres et un lob de 40m en poteau rentrant (boulette de Lehmann).
Milevskiy a eu des superbes occasions en contre mais il n´a pas réussi à planter :-(
Un 3è but m´aurait fait du bien.

Le retour sera compliqué :-(
Mais sait-on jamais...

PS : j´arrête pour ce soir, la suite demain :ok:

samfisher24
samfisher24
Niveau 6
06 novembre 2006 à 09:39:09

:ok: bonne continuation elmejorcoach :ok: ,dis moi comment on fait une simulation d´un match,je veux dire pas la peine de voir le match,on voi simplement le resulat c´est tout

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:14:12

Euh je ne crois pas que c´est possible.
Ou alors tu pars en vacances.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:24:21

Championnat, 21è journée :

Dinamo Kiev - Illichivets : 2-0
Pedro Oldoni, Shatskikh.

Shatskikh est entré à 20 minutes de la fin et a réussi à marquer, lui qui jouait là son premier match, étant donné que je l´avais écarté.
J´avais voulu le vendre mais personne n´en voulait :(

polac93
polac93
Niveau 7
06 novembre 2006 à 11:38:10

:salut: pour toi qu´elle est ta meilleur tactique dans ta partie et a tu mis des consigne collective et individuelle :merci: a toi

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:41:49

LDC, quart de finale retour :

Dinamo Kiev - Arsenal : 2-2 :-(
Yussuf, Correa.

Je suis légèrement déçu, j´aurais pu passer. Je menais 2-1, j´ai des occasions de 3-1 mais je me prends un but de Thierry Henry à la 94è :snif2: Lui qui avait déjà planté le premier.

Arsenal me bat sur les 2 matchs uniquement grâce au talent d´Henry. Moi qui ne peut déjà pas le voir en vrai alors s´il me fait chier dans le jeu aussi :(
S´il n´avait pas été là, je suis sûr que je les sortais :-(

Bon la première saison, éliminé en 8è. La deuxième, en quarts... L´an prochain, demi-finale ? :ange:

polac93
polac93
Niveau 7
06 novembre 2006 à 11:55:17

pour toi qu´elle est ta meilleur tactique dans ta partie et a tu mis des consigne collective et individuelle a toi :up: pourrais tu me, repondre
:merci:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:57:02

Ma meilleure tactique, ma préférée aussi, c´est le 4-2-3-1 :
http://pix.nofrag.com/d8/1e/3a6dfdb2af4538cf9a80b00635ff.html

Les consignes collectives :
http://pix.nofrag.com/81/d2/aa7d79554bf8a298261c38375e83.html

Après en consignes individuelles, je mets mentalité défensive aux deux DC, mentalité normale aux deux arrières latéraux et aux deux MC, mentalité offensive au buteur. Je laisse beaucoup de liberté créative au MOC. Bien entendu, je mets Courses en avant - rarement et emmener le ballon - rarement aux deux DC. Je mets courses en avant - souvent et je coche position libre à mon buteur. Je mets "souvent" à courses en avant, emmener le ballon et centres pour mes ailliers.

Quand j´ai un match compliqué à l´extérieur, je joue en mentalité défensive et défense basse (ces 2 options pas au plus bas). Je n´oublie pas de décocher la mentalité normale à mes latéraux et milieux axiaux pour qu´ils aient aussi une mentalité défensive.

Voilà j´espère que j´ai été clair :-)

polac93
polac93
Niveau 7
06 novembre 2006 à 12:47:15

oui :merci:

polac93
polac93
Niveau 7
06 novembre 2006 à 12:48:13

et pense tu que cette tactique marcherai dans un autre championnat car le championnat ukrainien est tres fort a pars 2 ou 3 equipes

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:53:35

Oh je pense que oui :ok:

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
06 novembre 2006 à 13:46:56

les jeunes du dinamo sont pas mal quand meme ya Roman Shishkin qui est excellent avec Paris avec moi aussi je déniche plutot ceux de l´equipe 2 ou les -18

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
06 novembre 2006 à 13:49:04

Une question:Ce torje,il plante combien de goals par saison avec toi? j´aimerai bien l´achetémoi aussi et .....

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:53:07

Shishkin est sur ma liste mais il ne m´appartient pas : il joue au Spartak Moscou :ok:

Torje, en jouant MOD, est à 4 buts et 4 passes en 18 matchs mais seulement 7 comme titulaire donc... :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:08:04

Championnat, 22è journée :

Kryvbas - Dinamo Kiev : 0-2 :cool:
Milevskiy, Aliev.

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:09:36

screen de milevsky , stp

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:17:17

Milevskiy :coeur:
http://pix.nofrag.com/dc/52/94f36e3fd200a976833bc44c29bd.html

La vidéo du moment