Je suis tout juste tombé sur ton poste qui date de novembre 2006 déjà et je le trouve interresant, donc continue ;)
Je me permet juste de te demander un petit effort de memoire si tu en as le temps :
Dès les premières pages et dès la première saison donc, tu fais fasse à des contres performances de tes attaquants et là tu changes de tatique pour passer en 4-4-2 à plat. Mon souhait serait que tu puisse me redire les momment où tu as dû faire face à se genre de situations, quel était le problème et quel dispositif tactique as tu adopté pour y palier.
Le tout très brièvement.
bonnne chance... Et change d´air maintenant que tu as fait de l´ukraine la puissance mondiale du football ;D