CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

jordyy64
jordyy64
Niveau 3
21 avril 2007 à 12:32:48

Je suis tout juste tombé sur ton poste qui date de novembre 2006 déjà et je le trouve interresant, donc continue ;)

Je me permet juste de te demander un petit effort de memoire si tu en as le temps :
Dès les premières pages et dès la première saison donc, tu fais fasse à des contres performances de tes attaquants et là tu changes de tatique pour passer en 4-4-2 à plat. Mon souhait serait que tu puisse me redire les momment où tu as dû faire face à se genre de situations, quel était le problème et quel dispositif tactique as tu adopté pour y palier.
Le tout très brièvement.

bonnne chance... Et change d´air maintenant que tu as fait de l´ukraine la puissance mondiale du football ;D

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:45:00

Roh la la mais je suis incapable de me rappeler :rire:
Je crois que c´était par rapport à un problème d´efficacité et d´équilibre :ok:
La défense prenait trop de buts et l´attaque ne marquait pas assez par rapport au nombre d´occasions.

Par contre, non je n´ai pas envie de changer d´air pour le moment :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:08:56

Qualifs pour l´Euro 2016, 1ère journée :

Ukraine - Croatie : 2-0 :)
http://pix.nofrag.com/fe/09/1367d71d65d7bb542ddcd70dd836.html

Husyev a fêté sa 100è sélection par un but :cool:
Nesmachnyi égalise le record de sléctions de Tymoshuk :ok:
Je me rends compte que j´avais une équipe très âgée au coup d´envoi :)
L´expérience ça le fait :cool:

A noter que la France (qui est dans mon groupe :malade: ) a perdu 1-0 au Montenegro :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:14:06

:content:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:14:50

C´est qui le meilleur joueur de l´équipe de France dans ta partie :question:

+ screen :svp:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:40:12

tu va bientot disputer la Coupe des Confédérations non? et tu va etre avec qui?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:55:21

Je vous dis et fais ça plus tard, je suis pas dans le jeu là :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:52:55

Toujours autant de succès :content:

J´avais une tite question :ange:
Je fais une nouvelle partie avec Nancy et j´ai fais signer un jeune attaquant du Dinamo Kiev qui nous rejoindra à la trève. Il s´agit de Volodimyr Lysenko :)

Est-il bon à son apogée ? :)

Là il n´a que 18 ans

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:54:15

Pour moi, le meilleur joueur français est celui-ci, je l´avais déjà screené quand j´avais joué contre lui, il était à l´époque à Leverkusen :
http://pix.nofrag.com/30/6f/e6f1bc927ea524c03f275693d30b.html
C´est un joueur créé :ok:

La Coupe des Confédérations (j´y pensais plus :cool: ) sera en juin donc y´a le temps :ok:

Par contre, je vais avoir le mondial des clubs en décembre :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:57:46

Lysenko :cool:
Bon moi il est plus souvent remplaçant que titulaire mais il peut apporter en fin de match par sa vitesse :cool:

A 26 ans, je l´ai sélectionné 19 fois avec l´Ukraine, il a marqué 9 buts :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:13:12

J´étais exempt avec l´Ukraine mais certains ont joué leur 2è match pour les qualifs de l´Euro...

La France a fait 0-0 en Macédoine :rire:

La Slovaquie et le Montenegro ont 2 victoires en 2 matchs :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:14:52

Ok merci :ok:
Donc pour une équipe comme Nancy il peut faire un carton :content:

Je l´ai eu pour 90K seulement :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:15:52

Ouais je pense qu´il pourra être pas mal pour Nancy :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:47:55

Championnat, 7è journée :

Vorskla - Dinamo Kiev : 0-1 :)
Khasanov.

But de Khasanov à la 70è, il était entré en jeu à la 68è :cool:
Aliev s´est permis le luxe de louper un penalty à la 90è+6 :(
Voronin a remplacé Milevskiy en cours de match :cool:
Malheureusement, il s´est blessé :(
3 semaines à un mois :-(

7 victoires en 7 matchs ça fait plaisir :cool:

flo2693
flo2693
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:50:35

Ca cartonne en championnat et avec l´Ukraine !!

Félicitations :bravo:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:51:36

:)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:52:56

J´ai la réussite que j´avais pas l´an dernier :cool:
Puis j´ai Rybka qui devient de plus en plus exceptionnel dans les cages :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:59:16

Je pars pour Old Trafford pour affronter le MU de Torres :peur:
Ils ont aussi Tevez et Simon Poulain, le français que j´ai screené d´taleur :ok:

J´y vais comme d´habitude sans pression :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:11:16

LDC, 1ère journée :

Man Utd - Dinamo Kiev : 0-0 :ok:
http://pix.nofrag.com/4a/27/19db519a85e7a598930eef4cd2cb.html
http://pix.nofrag.com/74/d8/c9163abd4ae2115da1a8ba6ee13d.html
Score logique :ok:

Dans l´autre match du groupe, Galatasaray a battu le Barça 2-1 :rire:

Dnipro a fait 0-0 contre le Dortmund du fort Alamo :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:14:33

Metalist - Hambourg : 0-0
Man City - Shakhtar : 2-0

La vidéo du moment