Le Shakhtar et Metalist ont passé le 3è tour préliminaire de la LDC Nous serons donc 4 clubs ukrainiens en phase de groupes
yougene
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:58:22
ça t´es déjà arrivé des dirigeants qui veulent installer le chauffage de la pelouse alors qu´il y est déjà ? C´est ce qu´ils m´ont mis moi Pour la seconde année de suite, je suis privé de budget transfert à cause de ça, dantesque
yougene
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:59:20
Sinon bonne chance pour ta nouvelle saison et ta reconquete du Graal ukrainien
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:59:46
Salut
Non ça ne m´est jamais arrivé Les dirigeants veulent rien faire chez moi
yougene
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:00:48
Pourtant t´aurais plus besoin du chauffage que moi en Ecosse
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:03:21
C´est net
LDC, tirage des groupes : http://pix.nofrag.com/2f/f5/2a3c7089bf2371bbc974f6eca35b.html
Chaud putain Le Shakhtar et Metalist ont un meilleur tirage que moi ! Dnipro n´a pas eu un tirage clément non plus
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:13:25
C´est l´heure de la Supercoupe d´Europe
Dinamo Kiev - Villareal
Villareal a une belle équipe
Match en live
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:14:55
4è minute : erreur dans la défense espagnole, Alexandre s´en va tromper le gardien 1-0
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:15:40
5è : Milevskiy est pas loin de doubler la mise
Catalunya
Niveau 21
21 avril 2007 à 01:15:43
Ah ok le groupe en bois de ces chanceux de Shakthar
flo2693
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:16:10
Barça chapeau 3 ils ont pas été terrible ces dernières années !!
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:16:51
8è : but de Milevskiy refusé
Le_BelgoBelge
Niveau 4
21 avril 2007 à 01:17:40
Chaud le groupe! Mais avec tes qualités tu vas passer
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:17:50
9è : Obi Mikel (Villareal) manque le cadre à 6 mètres du but
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:19:30
Le Barça n´était même pas en UEFA l´an dernier donc c´est certainement pour ça qu´ils sont dans le chapeau 3
Fr4nssa
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:19:53
beaucoup d´occasions en 10 minutes
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:22:11
En effet franssa
35è : le match est très rhytmé, beaucoup d´occasions des 2 côtés Moi je cadre, eux ne cadrent rien pour le moment
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:23:21
36è : superbe frappe de Kravchenko mais le gardien de Villareal repousse
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:24:33
41è : faute sur Milevskiy à l´entrée de la surface..
(je sens un coup-franc dantesque de Kravchenko...)