CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:53:34

Tu retentes pas *

flo2693
flo2693
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:18:05
elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:59:52

Championnat, 2è journée :

Dinamo Kiev - Kryvbas : 1-0 :ok:
Milevskiy.

Dnipro a fait un nul contre Lviv :ok:
Le Shakhtar a perdu à domicile contre Zorya Lugansk :rire:

Karpaty est la seule équipe à avoir gagné ses 2 matchs comme moi :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:04:47

Regardez moi ce gardien ENORME :ouch:
http://pix.nofrag.com/48/66/a49a4eb05003e68a7160cb2d15fe.html :ouch2:

Je l´avais sur ma liste depuis un moment en cas d´un éventuel départ de Rybka (ce qui ne devrait pas arriver maintenant) et là il est suivi par les gros clubs qui ont fait des offres mirobolantes :
Séville : 15.25 M€
Milan : 42.5 M€ :ouch2:
Nantes : 34 M€
Dortmund : 53 M€ :ouch2 :ouch2:

flo2693
flo2693
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:11:32

Je t´ai posté mon classement avec l´Etoile Rouge, le kifferai un gardien comme çà :coeur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:25:08

Sur ma liste depuis 3 ans, ça y´est je l´ai :

Marcelo (DC brésilien) :
http://pix.nofrag.com/4a/dd/6339ba2b31fc5f4051eacf5444ee.html :cool: :content:
Oulala ça sent le prodige :content:
Recruté pour 825.000 € seulement :cool:

Le_BelgoBelge
Le_BelgoBelge
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:28:07

Superbe recrue :cool:

22 sélections espoirs :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:18:03

Championnat, 3è journée :

Arsenal Kiev - Dinamo Kiev : 1-3 :)
Pipoca, Milevskiy, csc.

Belle victoire mais j´ai souffert :hum:
L´Arsenal Kiev a quand même fait 8 tirs dont 7 cadrés !
Mais j´ai Rybka dans les buts :cool:

Toujours premier :ok:
Karpaty, qui a battu Dnipro, me suit :ok:
Le Shakhtar a remporté sa prmeière victoire :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:34:58

on attend la suite...

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:38:41

bravo pour ta partie et pour cette magnifique coupe du monde !! !!!!!!!!!!!!!!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:02:13

un mot: :bravo: :)

yougene
yougene
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:05:26

Le gardien Alamo est énorme :ouch:

Ne serait-ce pas lui le gardien du fort :(

:dehors:

Sinon superbe ta Coupe du Monde :content:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:08:28

Merci à tous :)

Alamo, le gardien mexicain énorme, a signé à Dortmund pour 49 M€ :ok:
Le montant du transfert pourra s´élever à 60 M€ :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:12:57

Je pene que oui yougene :(
Avec lui, rien ne doit passer :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:13:00

:ouch:

reyemich
reyemich
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:25:41

si il y a vraiment une partie que j´apprecie c´est bien celle la, encore bravo et bonne continuation franchement

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
20 avril 2007 à 21:28:25

Oui elmejorcoach, je vais la retenter prochainement. Je viens d´avoir le jeu et je me fais la main avec le barça pour le moment

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:43:51

Merci reyemich :ok:
Tu ne verras pas la différence entre le Barça et le Dinamo Catalunya :cool:
Milevskiy te fera oublier Eto´o :cool:

Coupe d´Ukraine, 1er tour :

Systema-Borex (à croire que c´est une entreprise :rire: ) - Dinamo Kiev : 0-2 :ok:
Alexandre, Torje.

Championnat, 4è journée :

Dinamo Kiev - Metalurg Zaporizhzhya : 3-0 :ok:
Milevskiy, Tacio, Yatsenko.

Championnat, 5è journée :

Metalurg Donetsk - Dinamo Kiev : 0-1 :)
Salugin.

Salugin a ouvert la marque dès la 20è seconde :cool:
Ensuite j´ai été dominé tout le match. Je ne méritais pas gagner (ça change des matchs de l´an dernier). Le Metalurg Donetsk (12 tirs, 5 cadrés) s´est heurté à l´infranchissable Rybka :cool:

Je suis 1er avec 2 pts d´avance sur Karpaty, le Shakhtar est remonté 3è mais à 5 pts de moi.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:49:38

Chaud les clubs turcs de seconde zone (Bursaspor, Ankaraspor...) qui veulent me piquer Torje :rire:
Y´en a qui croient encore au Père Noël :rire:

flo2693
flo2693
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:53:48

Ils ont de l´argents les clubs turcs !! :ok:

La vidéo du moment