CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

totti910
totti910
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:24:46

Avantage Ukraine, le break d´avance dans ce tie break à la Roger Federer

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:25:04

Kleber marque : 4-3 :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:25:34

Lucho Gonzalez est le 5è tireur argentin...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:26:20

Il marque :ok:

La pression repose maintenant sur Rotan qui peut envoyer l´Ukraine sur un nuage...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:27:19

BUT DE ROTAN ! :fete:

L´UKRAINE CHAMPIONNE DU MONDE :fete:

totti910
totti910
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:28:26

tu te rend compte ke depuis le debut de la finale j´actualise ce forum sans Cesse MDR

Magnifique prouesse félicitation à toi et ton équipe :fete:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:29:43

:rire:

Merci :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:31:00

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete:: :fete: :fete: :fe
te::fete::fete::fete::fete::fete:::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::
fete::fete::fete:::f
ete::fete::fete::fete::fete::fete:::fe
te::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete
::
::fete::fete::fete::fete::fete::
fete::fete::fete::fete::fete::fete:::f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e:::fete
::fete::fete::fete::
::fete::fete::
fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fe
te:::fet
e::fete::fete::fete:::fete
::fete::fete::fete::fete::fete::fete::
:f
ete:::fe
te::fete::fete::fete::

J´ai raté le direct live, j´ai bu tellement d´eau que j´ai du aller faire les besoins de la nature...dégoûté

totti910
totti910
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:31:21

Ca serait intéressant en tout bien tout honneur que tu mette ton profil d´entraineur pour voir les notes que tu as , car avec les championnats les coupes, les LDC , la coupe du monde c´est quand meme un très très beau parcours.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:31:51

:globe: Coupe du monde, finale :

Argentine - Ukraine : 2-2, 4-5 t.a.b.
http://pix.nofrag.com/f4/e4/0d2df89d80d52e148065bc130d4d.html :content:
http://pix.nofrag.com/2d/78/80005af4a497dc0006e0975fd7e7.html :cool:

Kravchenko :coeur:
Rybka :coeur:

jambono92
jambono92
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:32:11

J´ai un peu foiré mon message la, mais on s´en fou!
:fete: :fete: :fete: :fete:

totti910
totti910
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:32:26

Il joue ou Zarate chez toi ?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:35:53

C´est normal jambono c´est limité à 10 smileys :rire:

Zarate joue à Arsenal :ok:

J´attends un peu pour faire des screens :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:37:05

Aguero meilleur buteur de la ocupe du monde, Kravchenko 3è :ok:

totti910
totti910
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:37:14

je connais un coach qui va bien dormir cette nuit à l´instar d´un guy lacombe des grands soirs (à noter que je suis fan du PSG) LOL

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:39:36

L´équipe-type de la coupe du monde :
http://pix.nofrag.com/33/30/9cf8883120bfe22de40662909a30.html

Ouais je suis content de mes exploits :-)
Enfin faut dire que j´avais que la finale comme match vraiment difficile :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:40:38

Cristiano Ronaldo meilleur joueur de la ocupe du monde :ok:
Yatsenko 2è :cool:

Rybka meilleur gardien :cool:

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:46:34

Félicitations :ok: :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:48:08

Merci franssa :)

Rybka :coeur:
http://pix.nofrag.com/e6/57/8a8d7ff6463e4fe95bd644000776.html

Nesmachnyi, à une sélection du record de Tymoschuk :
http://pix.nofrag.com/1c/59/3d7379d75eafec72f86cbf1959a3.html

Husyev :coeur: Il pourra peut-être battre le record de sélections :
http://pix.nofrag.com/59/cf/c766131df6affca74419d53667cf.html

Kravchenko :coeur:
http://pix.nofrag.com/d4/9f/aa849f18ed0b5e4bf07fbf8368ef.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:18:33

Classement mondial :
http://pix.nofrag.com/03/6d/a840b9e38cdb17cd075e1b1e9494.html :cool:

La vidéo du moment