89è : Milevskiy veut transmettre à Kleber qui n´a plus qu´à pousser la ballon pour marquer... Malheureusement, un défenseur a dévié la passe et Kleber n´a pas pu récupérer le ballon
aetuo789
Niveau 5
19 avril 2007 à 23:59:31
allez allez lachez rien
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:02:12
Fin du temps réglementaire : 1-1
L´Argentine a ultra-dominé cette mi-temps
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:03:08
C´est reparti
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:04:02
20 secondes de jeu et Rybka a déjà du boulot Il détourne en corner un tir de Zarate
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:05:49
97è : Kravchenko envoie un nouveau missile mais cette fois Ustari le repousse
L´Argentine joue en 3-4-3 maintenant
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:06:25
100è : coup-franc pour l´Ukraine à 25m, Kravchenko va le tirer...
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:07:10
Enorme arrêt d´Ustari mais c´est repoussé sur Kleber qui peut reprendre... et qui marque
2-1
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:08:24
L´Argentine passe en 4-2-4
totti910
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:08:35
GOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL !! !! LA FOULE EST EN DELIRE !! !
julian-m
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:08:50
YYYEEEEEEEESSSSSS juste quand je passe
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:09:32
105è : énorme slalom de Iakovenko qui mystifie 4 joueurs, il frappe à l´entré de la surface... sur la barre ! Quel dommage !
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:10:09
Mi-temps des prolongations : 2-1 pour l´Ukraine
15 minutes à tenir
julian-m
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:10:10
ALLEZ
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:10:32
lol julian je t´empêche de dormir
totti910
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:11:16
En pleine finale Julian ne peut dormir, c´est juste LOL il pourra bien dormir seulement quand tu soulevera cte coupe
julian-m
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:11:33
OUI ^^
elmejorcoach
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:11:51
109è minute : Aguero, parti dans le dos de la défense, égalise 2-2