CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:40

Dernier match amical :

Dinamo Kiev - Dinamo Kiev 2 : 2-0
Correa et Pedro Oldoni.

auron3334
auron3334
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:43:15

http://fmconnection.virtuaboard.com

Venez vous inscrire SVP!!!!

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:43:49

je suis arriver en quart battu pas BARCELONE.
Je suis extremement degouter car le dinamo kiev m´a battu 1-0 a la derniere journee du championnat et ils gagnent le championnat.

PS : je suis sur fm06 car le 07 n´est pas encore sorti en tunisie :snif:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:29

Aïe les finances :malade:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:49:42

Ouais les finances c´est dur :malade:

goalsfm, ça doit être rageant de se faire gratter à la dernière journée :-(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:50:15

bah ...... je comprend pas ils viennet de m´enlever tout mon argent j´avait 15M et la plus rien :malade:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:55:19

ah non ca va ils me proposent de choisir entre 21M et 31M
je vait prendre 31M bien sur

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:07

LDC, 8è de finale aller :

Lyon - Dinamo Kiev : 2-1
http://pix.nofrag.com/a7/15/03b801cfb9b3dab99ad8102ef791.html

Une entame de match catastrophique :-( J´avais décidé pour ce match de jouer la défense avec un 5-4-1. Aussi parce que j´avais des absents : Husyev et Rotan blessés, Maicosuel suspendu :-(

Au retour, je jouerai en 4-2-3-1 :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:42:55

Up ? :hap:

inconnu460
inconnu460
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:44:29

Dommage pour la defaite contre lyon c´est un coup de aulas :(

Sinon j´adore ta partie continue :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:44

Championnat, 16è journée :

Zorya Lugansk - Dinamo Kiev : 0-2
Markovic, Oldoni.

Prochain match : Lyon :peur:

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:24:18

super alors

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:49:31

LDC, 8è de finale retour :

Dinamo Kiev - Lyon : 2-1...
http://pix.nofrag.com/b5/7e/64bf271a2b64a76885a47f768bef.html
Victoire aux tirs aux buts :fete:

Quel match :ouch:
Ben Arfa exclu alors que j´étais à la rue (1 seul tir à la mi-temps). Je domine la 2è mi-temps mais je me prends un but sur une boulette de Maicosuel :( Je passe alors à l´offensive en virant un MC et en rajoutant un attaquant (Oldoni). Gavrancic le sauveur, l´idole de tout un peuple, égalise en reprenant un ballon qui traînait dans la surface suite à un corner. Et Pedro Oldoni donne l´avantage (mais égalité sur les 2 matchs) à la 91è sur un service du jeune Torje :fier:
Bon après pendant les prolongations, j´ai eu une multitude d´occasions mais ça ne rentrait pas.
J´ai donc gagné aux tirs aux buts malgré l´échec d´Oldoni.

Les notes des joueurs :
http://pix.nofrag.com/7f/7f/c1e196832dff1a77d52413048679.html

PS : Lyon était à 20 matchs sans défaite :cool:

:fete: DINAMO KIEV :fete:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:57:22

Tirage des quarts de la LDC :

Arsenal - DINAMO KIEV
Liverpool - Bayern
Milan - Inter
Chelsea - Dortmund

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:15:55

Championnat, 17è journée :

Dinamo Kiev - Volyn : 2-1
Maicosuel, Correa.

Dinamo Kiev 41 pts
Metalurg Donetsk 37 pts
Shakhtar 34 pts

PrendsMokoena
PrendsMokoena
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:18:01

:ok:

Patcha
Patcha
Niveau 5
05 novembre 2006 à 22:36:37

continu continu j´adore!

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:59:34

Championnat, 18è journée :

Tavria - Dinamo Kiev : 0-3 :cool:
Maicosuel, Diogo Rincon, Aliev.

Le Metalurg Donetsk a lâché 2 pts :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:29:28

Coupe d´Ukraine, demi-finale aller :

Dinamo Kiev - Illichivets : 3-2 :(
Oldoni x2, Verpakovskis.

J´ai gagné mais je rage ! 2 buts encaissés (dont un à la 93è :( ) contre une équipe qui jouait à 9 dès la 20è minute :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:08:38

Championnat, 19è journée :

Dinamo Kiev - Arsenal Kiev : 3-0
Husyev, Maicosuel, Milevskiy.

Dinamo Kiev 47 pts
Metalurg Donetsk 41 pts
Shakhtar 38 pts

La vidéo du moment