LDC, 8è de finale retour :
Dinamo Kiev - Lyon : 2-1...
http://pix.nofrag.com/b5/7e/64bf271a2b64a76885a47f768bef.html
Victoire aux tirs aux buts
Quel match 
Ben Arfa exclu alors que j´étais à la rue (1 seul tir à la mi-temps). Je domine la 2è mi-temps mais je me prends un but sur une boulette de Maicosuel
Je passe alors à l´offensive en virant un MC et en rajoutant un attaquant (Oldoni). Gavrancic le sauveur, l´idole de tout un peuple, égalise en reprenant un ballon qui traînait dans la surface suite à un corner. Et Pedro Oldoni donne l´avantage (mais égalité sur les 2 matchs) à la 91è sur un service du jeune Torje 
Bon après pendant les prolongations, j´ai eu une multitude d´occasions mais ça ne rentrait pas.
J´ai donc gagné aux tirs aux buts malgré l´échec d´Oldoni.
Les notes des joueurs :
http://pix.nofrag.com/7f/7f/c1e196832dff1a77d52413048679.html
PS : Lyon était à 20 matchs sans défaite
DINAMO KIEV 