CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:31:16

La Pologne est 36è mondiale :ok:
Elle ne s´est pas qualifiée pour le mondial là :ok:
Elle a de bons joueurs mais les meilleurs sont les gardiens :ok:
Et Janczyk bien sûr :ok:

L´effectif du Shakhtar :
http://pix.nofrag.com/75/39/b3cfe4b200ba319bfa3272ab579c.html

:globe: Coupe du monde, quart de finale :

Ukraine - Suède :

Mi-temps :
http://pix.nofrag.com/c1/f7/d658beba34ccc281183e876ce1e9.html
Final :
http://pix.nofrag.com/c4/2b/5cc0c48dbd17f3d54cc72970b675.html :cool:
Notes des joueurs :
http://pix.nofrag.com/f4/9f/4e82bb451cfbc197dbb879bd69af.html

Match compliqué...
Milevskiy ouvre le score juste avant la pause. Kravchenko double la mise d´un splendide coup-franc en début de seconde mi-temps puis, Mykhalyk, tout juste entré en jeu, me fait une boulette monumentale ! La Suède revient à 2-1.
La fin de match est à leur avantage. A la 89è, ils égalisent mais heureusement le but est refusé :hum: A la 91è, Dahlberg frappe mais Rybka s´interpose, ça revient sur Farnerud qui frappe sur la barre ! Ce fut dur mais la qualification est là :)

Tirage des demi-finales :
Argentine - Angleterre
Serbie - UKRAINE

rsca007
rsca007
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:37:50

t as pas eu le tirage le plus difficile :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:38:06

Première demi-finale :

Argentine - Angleterre : 2-1 :ok:

Aguero-Zarate devant avec Messi en 10 :malade:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:38:38

C´est vrai que j´ai le tirage nickel :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:41:37

Putain abusé !
Milevskiy vient d´attrapper la grippe juste avant la demi-finale :( :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:45:51

C´est parti pour la demi-finale Serbie - Ukraine :ok:

Lysenko remplace Milevskiy :ok:
Iakovenko prend la place de Rotan en milieu gauche :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:47:04

Lysenko se procure les 2 premières occasions mais le gardien serbe semble bon :(

aetuo789
aetuo789
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:48:03

jespere ke tu va la gagner la coupe du monde

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:48:42

32è : Adamovic (défenseur serbe) ouvre le score pour la Serbie :( C´était leur première incursion dans ma surface :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:48:50

:ange:

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:52:15

Bonne chance :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:52:21

Mi-temps :

Serbie : 3 tirs, 1 cadré
Ukraine : 1 tir, 1 cadré :-( (y´en a un qui n´a pas été comptabilisé !)

1-0 pour la Serbie :(

Ils jouent dur ces enfoirés :(
10 fautes et 3 jaunes déjà pour eux :(

Je ne fais pas de remplacements mais un rpeositionnement :ok:
Kravchenko ui était MC passe en MG et Iakovenko qui était MG passe en MOC :ok:

Je dis aux joueurs de le faire pour les supporters :ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:53:55

47è : encore un jaune pour les serbes :(

49è : superbe centre de Nesmachnyi de la gauche pour Husyev... égalisation :fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:54:04

:fete:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:54:52

50è : bel arrêt de Rybka devant Markoski :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:56:02

57è : Iakovenko centre de la gauche pour Lysenko dans la surface, il s´élève plus haut que le défenseur... au-dessus :-( (j´y croyais :( )

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:57:36

84è : toujours 1-1, sortie de Kleber, entrée de Gladkyi :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:59:40

Fin du temps réglementaire : 1-1 :ok: :peur:

La fatigue se fait sentir mais je ne fais pas d´autres changements car j´imagine que je vais avoir des blessés :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:02:05

97è : le match est mort, Golokolosov remplace Husyev :ok:

Je compte sur sa vitesse et sa fraîcheur pour déborder sur le côté droit :cool:

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:02:46

Chaud chaud la 1/2 finale :peur:

La vidéo du moment